Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fechta oui, mais faut pas se plaindre du confinement prochain !!Ça s’ambiance sur les champs (c’était cet après-midi)
« c’est rien c’est la variant algérien » ou « le covid est en train d’écrire... » pouvait-on lire dans les commentaires
Regarde la pièce jointe 281438
Corona prendra sa jellaba et va se barrer devant cette horde de petits jeunes surexcités e t incontrôlablesFechta oui, mais faut pas se plaindre du confinement prochain !!
Non, il va enlever sa djellaba et va danser comme un decérebré jusqu'à perdre haleine..Ensuite comme il aura soif il va boire à la bouteille avec eux... Et après la fête se fera au chaud dans un mini appart où il va bien mélanger sa sueur avec eux.. Et le matin il fera plein de bisous baveux et leur dire la prochaine fois on fait halla..Corona prendra sa jellaba et va se barrer devant cette horde de petits jeunes surexcités e t incontrôlables
19h en été c' est comme 15h en hiver
A3oudoubilleh on dirait un fantômeYa rebbi tastarna
Y’a rebbi la t7ashamna
Ya rebbi la tbahdalna
@nwidiya btissam a sa sortie de hbibbiss
Regarde la pièce jointe 281433
Ils sont maladeBah écoute c’est devenu une mode hier sur insta j avais ça en suggestion
Regarde la pièce jointe 281452
Ils sont pires que malades mais la population en redemande c’est bien ça le souci ...Ils sont malade
Ils saoulent ...
Ca veut dire qu'il faut que tu viennes plus souvent Contente de te relire ma taniou !!!Coucou ma joliiiiie
Perso j'ai lâché l'affaire depuis longtemps J'ai trop raté !!!
Oui c'est comme ceux qui sont endogame, on dit qu'ils sont raciste.
Et la c'est transphobe, on va direct à la facilité.
Comme la mère du lilie, car sa demande de changement de prénom n'a pas été accepté donc elle dit qu'ils sont transphobe.
Ou bien quand on dit pourquoi les juifs sont ceci, direct antisémite.
Mais si tu dis les musulmans sont des terroriste, c'est la liberté d'expression
Ou alors juste le fond pour le cacao et les noisettes
Pas touchePreum's
Pas touche
Pas touche
Tu en as pour la semaine alors