oulid
VIB
Oui mais ça doit être programmé pour les horaire hors lundi à samedi de 9h à 18h comme c’est écrit sur le mail !!Salam Oulid, c'est un mail générique à titre informatif peut être ?
Ils répondent au tel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ça doit être programmé pour les horaire hors lundi à samedi de 9h à 18h comme c’est écrit sur le mail !!Salam Oulid, c'est un mail générique à titre informatif peut être ?
Ils répondent au tel?
Pas nécessairement, quelqu'un qui les contacte à 10h, doit recevoir cette information pour qu'il sache quoi faire et comment faire avant 18h.Oui mais ça doit être programmé pour les horaire hors lundi à samedi de 9h à 18h comme c’est écrit sur le mail !!
Il a raison, il faut être naturel.Dater en plein covid
Il est de bon conseil je trouve
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
@mehdi671 @Pumpkin
Et lui il est célibataire ?Dater en plein covid
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
@mehdi671 @Pumpkin
Hahahha@Pumpkin tu es où ? Yak ma hta ntia tu as dis merci pour tout?
Reviens, je vais lire tes slides et te répondrai lundi
Ça va ? T as disparu !Bonsoir les zamis
Purée j'ai tellement de pages à rattraper ahahha
Abazou d'amour !!!Ça va ? T as disparu !
We ça va ! J me suis inquiété on te voyait plus !Abazou d'amour !!!
Oui j'enchaine les rhumes et j'ai bcp de boulot du coup: ou bien je dors ou bien ou bien je bosse et je mange- ou une combinaison un peu chelou des 3 hahah
Ca va toi ?
Cool de te relire.Hahahha
En effet j'étais noyée sous les slides et en parallèle j'enchaine les rhumes je comprends pas ce qui se passe ! Mon système immunitaire a pris un coup avec le masque je crois
Ca va toi ?
Toi aussi tu notes les absent?Ça va ? T as disparu !
Toi aussi tu notes les absentÇa va ? T as disparu !
Bar hadj abazza
Allah y chafik !Hahahha
En effet j'étais noyée sous les slides et en parallèle j'enchaine les rhumes je comprends pas ce qui se passe ! Mon système immunitaire a pris un coup avec le masque je crois
Ca va toi ?
Coucou ma joliiiiieBonsoir les zamis
Purée j'ai tellement de pages à rattraper ahahha
SalamSlm, pourquoi ? I don' t know je pense que les classes les plus basses cumulent.. Les problèmes.. Sous diplômes, travail ingrat et usant, mal bouffe.. Cigarettes.. Etc et ces problèmes augmentent le fait que le Covid peut leur faire plus mal.. Que les autres.
Perso je connais pas mal de couples qui se sont formés dans ce contexteDater en plein covid
Login • Instagram
@mehdi671 @Pumpkin
Mdrr
Je me suis posée la même question ( dans ma tête)Et lui il est célibataire ?
Je rigole ahaha
Je me demande si les couples se rencontrent avec les masques ? LolDater en plein covid
Login • Instagram
@mehdi671 @Pumpkin
Mdrrr oui !!Je me demande si les couples se rencontrent avec les masques ? Lol