Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca veut dire qu'il faut que tu viennes plus souvent :D Contente de te relire ma taniou !!!
Comment va la vie ? :love:
Mdr je te jure ! Je suis sûre que je rate des truc intéressants en plus :D
Ben écoute ça va toujours ! Et toi ? Any news sur le sujet qui nous intéresse ? 😇 Faut qu'on fasse revivre le topic dédié d'ailleurs :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce midi....enfin il était plus 16h que midi ))......
le truc que je déteste à Paris....c'est la taille des poulets fermiers....on dirait des poussins ))...

**
 
Dernière modification par un modérateur:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
ce midi....enfin il était plus 16h que midi ))......
le truc que je déteste à Paris....c'est la taille des poulets fermiers....on dirait des poussins ))...

Regarde la pièce jointe 281512
Bsaha, c'est toi qui l'a préparé ?
Il me paraît d'une taille honorable ton poulet, j'en ai fais un d'un 1kg5 ce midi et la taille était a peu près la même. Un poulet fermier labellisé évidemment .

J'adore ton plat.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bsaha, c'est toi qui l'a préparé ?
Il me paraît d'une taille honorable ton poulet, j'en ai fais un d'un 1kg5 ce midi et la taille était a peu près la même. Un poulet fermier labellisé évidemment .

J'adore ton plat.
oui c moi...les poulets sont vraiment petits...là c'est que pour nous...c'est pas un souci mais quand tu invites...je trouve que ça ne fait pas joli dans le plat....même si bien évidemment j'en mets 2 ou 3 qd je reçois......je les trouve pas charnus....je me rappelle petite...mon père les achetait à la ferme et ma foi, ils avaient de la gueule....
 
Ma @Saaly d'amour !!
Hta ana twehechtkoum - tous, et et toi en particulier :love:
Comment ca va ? Vous êtes toujorus libre de vos mouvements? Tu profites bien du déconfinement ?
Ça va lhamdoullah. On essaye de sortir un peu plus jusqu'au prochain confinement :D

Et toi tu vas bien ? Ça va mieux ton rhume ? J'espère que toi aussi tu profites du beau temps.
 
S

Soomy

Non connecté
Magnfique! bessaha o raha a lalla!
j'aime bien le ghoraf j'ai le même avec la cruche qui va avec, mais sans le guetrane :timide:
vive l'atlas!
Pareil j’ai un coup de cœur pour le ghoraf 😍
Par contre les relous diront qu’il n’est pas Covid friendly 😂
Faudrait un ghoraf par convive


# le ghoraf est en train d’écrire ...
# le covid vit sa meilleure vie...😭😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut