Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdr je te jure ! Je suis sûre que je rate des truc intéressants en plus :D
Ben écoute ça va toujours ! Et toi ? Any news sur le sujet qui nous intéresse ? 😇 Faut qu'on fasse revivre le topic dédié d'ailleurs :D
Contente de l’apprendre 🤗 La même de mon côté écoute ça va hamdoulilah.... on t’attendais pour Faire revivre le topic je suis sure que t’as plein de trucs à nous raconter :sournois: :sournois: :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise tu fais rêver 😍😍😍😍😍😍
Elle a l’air si bonne ta rfissa !!!! Tbarkellah 3lik et bssahetkoum

Btw tu m’as fait remonter si lgtps en arrière - c’est mon plat préféré dialna, et quand j’étais toute petite, ma grand mère layrhemha le préparait souvent pour les grandes occasions.

Elle savait que j’adorais ça, donc j’y avais droit à chaque grand retour......’Mais vu que rfissa rimait quand même avec gde occasion dans nos têtes, ça nous faisais un énorme rassemblement familiale sans raison apparente, si ce n’est notre arrivée. Un super souvenir layrhemha

Bref merci pour cette photo qui au delà de don’er l’eau à la bouche, rappelle la beauté des rassemblements familiaux de l’époque 🤗

T'es trop mignonne, ça me fait vraiment plaisir 🌹🌹🌹

T'as lu @Sanid ??
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ça va lhamdoullah. On essaye de sortir un peu plus jusqu'au prochain confinement :D

Et toi tu vas bien ? Ça va mieux ton rhume ? J'espère que toi aussi tu profites du beau temps.
Tu as raison de profiter ! Surtout s’il fait beau chez vous :D chez nous ça recommence à descendre :(

Ça va beaucoup mieux merci ma Saaly ! En revanche je les enchaine depuis, je ne sais pas ce qu’il se passe, je pense que le masque a peut être limité mon système immunitaire, mes anticorps ont la flemme de faire leur taf maintenant qu’il y a une barrière complémentaire 😂 je ne sais pas si qqn a eu le même phénomène ?

M’enfin bon l’essentiel c’est qu’ils ont tous une fin hamdoullah :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Nan mais le pire c’est quand tu manges chez des gens tout le monde met la main dans le plat et idem les gosses qui ont joué dehors et ont les mains bien sales viennent squatter avec leur mère et mettent aussi la main dans le plat
Tu pète un câble et tu leur dit que ça se fait pas et là tout le monde te fusille du regard ... « hchouma, khelleh y yakol... » et la mère du gamin qui voit pas où est le problème
# du vécu 🤮
Ah oui tu as osé:D ça m'écœure aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut