Contente de l’apprendreMdr je te jure ! Je suis sûre que je rate des truc intéressants en plus
Ben écoute ça va toujours ! Et toi ? Any news sur le sujet qui nous intéresse ?Faut qu'on fasse revivre le topic dédié d'ailleurs
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contente de l’apprendreMdr je te jure ! Je suis sûre que je rate des truc intéressants en plus
Ben écoute ça va toujours ! Et toi ? Any news sur le sujet qui nous intéresse ?Faut qu'on fasse revivre le topic dédié d'ailleurs
![]()
@lacerise tu fais rêver
Elle a l’air si bonne ta rfissa !!!! Tbarkellah 3lik et bssahetkoum
Btw tu m’as fait remonter si lgtps en arrière - c’est mon plat préféré dialna, et quand j’étais toute petite, ma grand mère layrhemha le préparait souvent pour les grandes occasions.
Elle savait que j’adorais ça, donc j’y avais droit à chaque grand retour......’Mais vu que rfissa rimait quand même avec gde occasion dans nos têtes, ça nous faisais un énorme rassemblement familiale sans raison apparente, si ce n’est notre arrivée. Un super souvenir layrhemha
Bref merci pour cette photo qui au delà de don’er l’eau à la bouche, rappelle la beauté des rassemblements familiaux de l’époque![]()
Tu as raison de profiter ! Surtout s’il fait beau chez vousÇa va lhamdoullah. On essaye de sortir un peu plus jusqu'au prochain confinement
Et toi tu vas bien ? Ça va mieux ton rhume ? J'espère que toi aussi tu profites du beau temps.
Moi qui me posais toujours la question comment c’est fabriqué !!
Pas encore ghir soukti !Les bladichoumichates vous avez commencé à acheter l9wam pour faire les chebbakiya ?![]()
On attend le carton qui doit arriver du MarocLes bladichoumichates vous avez commencé à acheter l9wam pour faire les chebbakiya ?![]()
Pas encore mais très bientôt inchallahLes bladichoumichates vous avez commencé à acheter l9wam pour faire les chebbakiya ?![]()
Les bladichoumichates vous avez commencé à acheter l9wam pour faire les chebbakiya ?![]()
T as eu de la chance d avoir reçu ton huile d olive moi il est bloqué à Tanger..Les bladichoumichates vous avez commencé à acheter l9wam pour faire les chebbakiya ?![]()
Ma 3raftoch hada.....dowokna chwiya
Fallait appeler les experts !!T as eu de la chance d avoir reçu ton huile d olive moi il est bloqué à Tanger..
Ma 3raftoch hada.....dowokna chwiya![]()
Fakartini f yamate !!
C est le moins cher du marché, mais plus cher que sokkar f la cocotte !!![]()
Lwalida ne7ela !!Fakartini f yamate !!
Ta lwalida kanate tat sawbo![]()
Oh que oui rajoute en numéro 1
Oh que oui rajoute en numéro 1
par contre clochepompe je connais pas c’est quoi ?
Rajoute « y nous doit des ronds »Mdr je connais pas non plus . Ouf , ont est pas des beaufs![]()
Tkt dans 15 ou 20 ans ce seront eux les 'beaufs' chacun son tourCe n'est pas des expressions de beauf ça, c'est de l'argot.
Oh les djeuns va falloir vous mettre à la page.![]()
Ah oui tu as oséNan mais le pire c’est quand tu manges chez des gens tout le monde met la main dans le plat et idem les gosses qui ont joué dehors et ont les mains bien sales viennent squatter avec leur mère et mettent aussi la main dans le plat
Tu pète un câble et tu leur dit que ça se fait pas et là tout le monde te fusille du regard ... « hchouma, khelleh y yakol... » et la mère du gamin qui voit pas où est le problème
# du vécu![]()
Tkt dans 15 ou 20 ans ce seront eux les 'beaufs' chacun son tour
J'assume moi! qu'est ce qu'il y a mdr ... il est pas content le djeuns ? T'ar ta gueule à la récré mdrPar des djeuns![]()
J'assume moi! qu'est ce qu'il y a mdr ... y'a un problème le djeuns ? T'ar ta gueule à la récré mdr