Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@cuty-pie
elles sont dans la poubelle, toute blanches parce que je lave le poulet bel 7amad o mel7a....tu auras la preuve qu'il a bien été ôté avant cuisson..
 
A

AncienMembre

Non connecté
sorry mais mais je lui ai coupé............. les fesses )) parce que chez nous c'est 3ib de laisser cette partie ))........
Je sais pas ce que tu as compris dans mon propos mais c ce que j'ai dit mais d'une autre tournure...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui j'aime pas ce rire......c'est le rire des nanas qui se moquent l'air de rien bka lik gher tghmiza ))......tan kra8om, bel lougha bla khachab......ahah
Je sais pas ce que t'as compris mais y'avait aucune arrière pensée.... je parlait juste de cacher le ku de la poule ... et c bien pour ça que tu l'a mis et meme dit non ?..
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok ça marche, sorry j'ai compris que tu disais que je cachais la misère....bref sujet clos.
Je faiq pas dans le 7achyan l8adra... je suis même( trop ) direct... et en plus Tu te plaignait que ct un poussin à tes yeux si je me rappelle bien donc ça serait complètement injustifié sans compter que ce k'est pas dans mes habitudes de me moquer des gens dans le besoin qd bien même si le serait ... donc vraiment c pas le but...

Oublions ma3lish ... sans rancune ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Depuis quand on a un boss quand on vit sur l’île de Maurice ? :D

Je suis salariée comme vous :pleurs::pleurs::pleurs:



Work Working GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut