oulid
VIB
Sba7 nnour
yak ma la force dyal rri7 (air force) ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sba7 nnour
Ils font du retard mnt, 15 jours parfois, ou plus.On attend le carton qui doit arriver du Maroc
Ça fait une semaine qu’il devait être là
Oui @lacerise du Typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume, Dame de Peyredragon, Reine de Meereen, Khaleesi de la Grande Mer herbeuse, l’Imbrûlée, Briseuse de chaînes et Mère des dragons.
Oui @lacerise du Typhon de la Maison Targaryen, première du nom, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume, Dame de Peyredragon, Reine de Meereen, Khaleesi de la Grande Mer herbeuse, l’Imbrûlée, Briseuse de chaînes et Mère des dragons.
j’aime ta rfissa au dragon
j’avoue c’est plus original qu’un vulgaire poulet !
Désolé si j’ai ignoré des messages. Ca m’arrive souvent.qu'on soit bien au clair, c'est pas tellement ta critique qui m'a vexée - --> d'une part, je trouve moi même le positionnement des oeufs de caille à désirer je voulais faire des petites croix à la base )) mais j'ai pas eu le temps je vais pas faire un REW....ce qui m'a gavée, c'est le fait qu'à plusieurs reprises je t'ai tagué ou citer sur le forum et tu as passé sous silence ses "interventions" et là que je poste une pp, j'ai le droit à une petite pique bien sentie, j'ai trouvé ça.......m3ayek et pas cool.
Les œufs de caille dans rfissa c'est un pur délice............c'est moins aussi délicieux que les cristaux de sucre colorés sur tes pâtisseries.
quant à la 2ème remarque qui m'a pas plu c'est celle de cuty pie..........parce qu'elle ressemble trop aux m3ani des critiques "gastronomiques" marocaines )) et si c'était seulement de l'humour, je le trouve fechkal.... j'aurais du toutefois simplement ignorer....
sinon,
Regarde la pièce jointe 281565
Sbah lyasmine non la Royal hair forceSba7 nnour
yak ma la force dyal rri7 (air force) ??
Je suis MDR hahahha
Ça va ? Tu sais quoi j ai penser à toi hier ! Et tu sais pourquoi ?Sbah lyasmine non la Royal hair force
Ch3ar
Tu veux de la rfissa au dragon ?J'ai faim
Ça va ? Tu sais quoi j ai penser à toi hier ! Et tu sais pourquoi ?
Tu veux de la rfissa au dragon ?
T’as coupé tes cheveux ou alors tu as fait une greffe ?Ça va ? Tu sais quoi j ai penser à toi hier ! Et tu sais pourquoi ?
Faim ? oui j ai été me faire un bon hammam hier et la dame qui m a hokk elle a grave enlevé des spakiti comme @nwidiya voila pourquoi j ai penser à elle ! c était spakiti party !Tu as fait un bon hammam
Happy chaaban day lol
ahe bssahtek!Faim ? oui j ai été me faire un bon hammam hier et la dame qui m a hokk elle a grave enlevé des spakiti comme @nwidiya voila pourquoi j ai penser à elle ! c était spakiti party !
i do! incha AllahHappy chaaban day lol
Qui jeûne aujourd’hui ?
Je suis MDR hahahha
@Sanid tu me tues aucun scrupule
Ma petite cerisette en réalité @Sanid c'est un nouveau blond tjs en phase de transition, il se doit de renier la bouffe marocaine pour réussir sa transformation complète.... Mais difficile de résister à autant de saveurs, donc il se convint en trouvant des failles à un plat qui n'en a pas..... et en achetant des choux à la crème (qui je le reconnais ont l'air délicieux aussi)
Allah yaqbali do! incha Allah
Tu veux de la rfissa au dragon ?
Grave ! Si je vivais dans une maison je pense que je m aurais fait installer un hammam !ahe bssahtek!
moi aussi hier
comment ça fait du bien! nan mais moi je suis accroc wesh
Arrête d être susceptible ta rfissa est réussi on a juste envie de plaisanter.. tu sais très bien comment ça se passe ici !.....l fraja salate....en dépit de tes tentatives ici et là de rallumer les brèches......
amin ajma3ine! ya rabbi!Allah yaqbal
tu m'inviterais?Grave ! Si je vivais dans une maison je pense que je m aurais fait installer un hammam !
iwa dirihoum a sahebti et quand tu as terminé, bip moi j'arrive en 5 minutes chokrane a l3zizaJe veux des pâtes à la crème fraîche
iwa dirihoum a sahebti et quand tu as terminé, bip moi j'arrive en 5 minutes chokrane a l3ziza