Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La famille hier je vous ai demandé si vous aviez une horloge qui fait l'adhan (séparatiste :D ) celle de ma mère est tombée "a bane" et je sais pas je regarde sur le net mais je préférais d'bord voir avec vous si vous aviez un modèle à me conseiller?
barakalahufikoum!
Salam
Desole pas de modele a conseiller.

j’en profite juste pour dire que la prochaine version de Mawaqit aura l’option Adhan.
De memoire tu disais que ça manquait.


Pour remplacer Muslim pro
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam
Desole pas de modele a conseiller.

j’en profite juste pour dire que la prochaine version de Mawaqit aura l’option Adhan.
De memoire tu disais que ça manquait.


Pour remplacer Muslim pro
barakalahufik @Sanid
Exact c'est vraiment le truc qui manque à cette appli!
inchaallah que ça arrive rapidement :)

pour ma mère au pire je vais lui en commander une sur le net... mais le souci cest que je ne sais quel modèle prendre! j'ai peur d'en prendre un et que sa ville n'apparaisse pas :D (comme elle a déjà eu! )
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui c'est un basique dans les détox :cool:
tu vas la faire? bssahtek
il est conseillé de faire une cure de déparasitage et une cure pour les reins avant d'entamer la cure du foie...
Oui j ai vu ça mais comment on fait pour faire la cure de deparasitage ? Tu l as déjà fait ? Et la cure pour les reins ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui j ai vu ça mais comment on fait pour faire la cure de deparasitage ? Tu l as déjà fait ? Et la cure pour les reins ?
Oui j ai déjà fait une cure déparasitaire avec brou de noix ( ou teinture mère ) Absynthe clou de girofle et ornithine
Tu as le site vivrenaturellement qui vend toutes ses cures et qui t’expliquent par téléphone au besoin :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu accueilles tes clients comme ça je pense que tu peux vendre ta licence sur le bon coin :D 😂

la taille de la barbe ça va encore mais ne laisse pas trop pousser
N’hésite pas à tailler les poils récalcitrants ( les poils blancs sont plus drus donc poussent dans le sens inverse mdrrrrr )
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui j ai déjà fait une cure déparasitaire avec brou de noix ( ou teinture mère ) Absynthe clou de girofle et ornithine
Tu as le site vivrenaturellement qui vend toutes ses cures et qui t’expliquent par téléphone au besoin :cool:
J ai pas envie d appeler explique moi toi ! C est toi notre chouaffa sur bladi !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Si tu accueilles tes clients comme ça je pense que tu peux vendre ta licence sur le bon coin :D 😂

la taille de la barbe ça va encore mais ne laisse pas trop pousser
N’hésite pas à tailler les poils récalcitrants ( les poils blancs sont plus drus donc poussent dans le sens inverse mdrrrrr )
J voulais ressembler à un hipster j ressemble plus au Mollah Omar ! J vais tailler je pense !
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya @mehdi671 avez-vous vu le chit chat de bibi ?
Je l'ai mis en fond pendant que je boss looool

J'en suis à 30 min >> elle parle de ses difficultés >> "Je rencontre des difficultés tous les jours, des difficultés que vous ne pourriez même pas soupçonner"


Je viens de voir que ça dure 3h !!!
WTF
Qui ne rencontre pas des difficultés dans sa vie.. koulchi 3ando l’machakil
Elhamdoullah elle a un toit sur la tête, la santé, l’argent, une famille, des amis aussi je suppose c’est déjà pas mal
D’autres ont des difficultés bien pires que les siennes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @mehdi671 avez-vous vu le chit chat de bibi ?
Je l'ai mis en fond pendant que je boss looool

J'en suis à 30 min >> elle parle de ses difficultés >> "Je rencontre des difficultés tous les jours, des difficultés que vous ne pourriez même pas soupçonner"


Je viens de voir que ça dure 3h !!!
WTF
Nan j ai pas vu !
ne me dis pas qu’elle va ENCORe parler d’elle lors de son chichat ! Purée mais les gens lui demandent des conseils lors des chichat pas de raconter sa vie à elle!
Elle adooooore faire ça en tout cas ...

elle a connu ce qu il y a de pire on connaît le refrain :D mais là encore tout est relatif elle n’a pas le droit de dire ça ... par respect pour toutes les victimes peu importe ce qu elles ont vecu
Mais nan à croire qu elle fait un concours ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qui ne rencontre pas des difficultés dans sa vie.. koulchi 3ando l’machakil
Elhamdoullah elle a un toit sur la tête, la santé, l’argent, une famille, des amis aussi je suppose c’est déjà pas mal
D’autres ont des difficultés bien pires que les siennes
Je plussoie !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Qui ne rencontre pas des difficultés dans sa vie.. koulchi 3ando l’machakil
Elhamdoullah elle a un toit sur la tête, la santé, l’argent, une famille, des amis aussi je suppose c’est déjà pas mal
D’autres ont des difficultés bien pires que les siennes
Nan j ai pas vu !
ne me dis pas qu’elle va ENCORe parler d’elle lors de son chichat ! Purée mais les gend lui demandent des conseils lors des chichat pas de raconter sa vie à elle!
Elle adooooore faire ça en tout cas ...

elle a connu ce qu il y a de pire on connaît le refrain :D mais là encore tout est relatif elle n’a pas le droit de dire ça ... par respect pour toutes les victimes peu importe ce qu elles ont vecu
Mais nan à croire qu elle fait un concours ...



Vous avez dit presque la même chose les filles !
C'est exactement ça.
Elle en fait des caisses.


Elle a vécu des choses très dures, on en doute pas, elle en parle tout le temps. Mais la façon dont elle se met en avant avec ça, ça en devient malsain !



@nwidiya elle a parlé que d'elle "Moi je suis super organisé" "Moi je suis une battante" "Moi je me réveille tous les jours à 5h"
"Moi je fais des listes" "Moi je fais du sport" blablabla
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais voilà
Bibi la victime ça va un moment
Quand t’as l’oseille pour dévaliser chaque jour tous les sites internet et que t’as le temps de filmer c’est que tes problèmes ne sont pas insurmontables
Mdrrrrrrrr exactement :D
Ouais elle va te dire si je fais ça c’est parce que je suis forte MOI ! Je me
Laisse pas aller ...
Elle aura tjs réponse à tout tchu connais ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez dit presque la même chose les filles !
C'est exactement ça.
Elle en fait des caisses.


Elle a vécu des choses très dures, on en doute pas, elle en parle tout le temps. Mais la façon dont elle se met en avant avec ça, ça en devient malsain !



@nwidiya elle a parlé que d'elle "Moi je suis super organisé" "Moi je suis une battante" "Moi je me réveille tous les jours à 5h"
"Moi je fais des listes" "Moi je fais du sport" blablabla
Si prévisible !
raison de plus pour boycotter :D
elle a un gros souci avec sa personne ... tjs obligée de justifier qu elle est parfaite !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La chance
Moi je suis ko à sa place juste en lisant tout ça 😂😂
Je dois être nulle à côté
Je devrais faire un chit chat aussi tiens
Hahahaha nan nan
La nana a quelque chose à vendre donc faut bien polisser tous les angles
Tu vois bien rien qu'avec ses cheveux tjs à se justifier que rien ne va plus c’est l’Afrique dans ses cheveux ( d’ailleurs on. E sait tjs pas à quoi ressemble une bibi coiffée :D ) avec ses rouges à lèvres, tjs vérifier qu'elle n'a rien sur les dents, etc... elle vit dans une projection de la perfection, faut que tout soit carré nickel
Elle a besoin que tout soit réglé au millimètre près ... y’a pas de place à l’improvisation dans sa vie
Ça fait peur perso ..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne sais pas dans quelle région ils font ça ? La dernière fois ou j'ai vu ce type d'image c'était en faisant le tri dans le frigo de ce qui a plus de 2 jours --》》 poubelle .. du coup tu te retrouve avec reste de lentilles sur reste de semoule direction le conteneur sous l'évier..
Elle s'est trompée et a mis suf la table.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut