Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je m’appelle pas @Exutoire ou @Intissarr quand je viens je remonte raaaaarement au dessus de 3/4 messages :D
ou nzidek: j'achète du lait de vache mais CRU à consommer dans les 4 jours, que je fais lacto fermenter :timide:
mais effectivement jamais de lait UHT, le divorce est consommé depuis bien longtemps maintenant 7 ans je crois :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
A propos du mois de Ramadan qui arrive incha Allah, on a gouté chez une copine à ma mère un espèce de "sellou" mais qui n'en est pas, avec un gout mais magnifique splendide wallah! de ma vie je n'avais gouté une telle chose! si équilibré donc elle nos a demandé de lui dire les ingrédients qu'il y avait
canelle (classique), mais après gros blanc
puis je me suis concentrée et j'ai fermé les yeux et là je lui dis ne me dis pas qu'il y a du jujubier dedans :eek: elle me dit siii! :D purée mais incroyable! poudre de jujubier, poudre de fénugrec, poudre de dattes marocaines (une spécificité dont le nom m"chappe mais je vous redirai), poudre d'anis étoilé, poudre d'amande, etc... (je vous redonnerai la recette en détail)
C'est une dame qui est originaire de figuig, alors peut être qu'il y a des figuigui qui connaissent ici? ou alors @oulid :D notre terroir! lol
J t ai imaginer comme ça quand tu lui a dit : « ne me dit pas que c est dû jujubier !! 🤣 https://images.app.goo.gl/E8ki8pjpFKSVnPNo7
 
S

Soomy

Non connecté
Non mais on a tous mangé des restes elhamdoullah.

mais le reste de la semoule avec lben

et l’e3dess passe bien mélangé avec du pain rassis pour le rattraper.

mais l’e3dess sur le couscous j’ai trop l’image des trucs jetes a la poubelle comme tu dis :D
Oui y’a pas de mal à manger les restes de la veille mais c’est certains mélanges qui passent mal
Semoule avec lben c’est la base 🤤
Les pâtes à la sauce piquante le lendemain c’est top
Le poulet le lendemain ça passe bien
Mais koskso/laadess/lben c’est Space 😬
C’est comme si tu mélangeais une soupe avec des pâtes et des œufs ... et de la sauce tomate par dessus 😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui y’a pas de mal à manger les restes de la veille mais c’est certains mélanges qui passent mal
Semoule avec lben c’est la base 🤤
Les pâtes à la sauce piquante le lendemain c’est top
Le poulet le lendemain ça passe bien
Mais koskso/laadess/lben c’est Space 😬
C’est comme si tu mélangeais une soupe avec des pâtes et des œufs ... et de la sauce tomate par dessus 😂😂
je connais une famille qui mettait les pâtes de la veille dans de la baguette pour faire un sandwich 😅
 
Je vais abdiquer avant de devenir vulgaire ? :D

Winner You Win GIF by Dave & Buster's
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui y’a pas de mal à manger les restes de la veille mais c’est certains mélanges qui passent mal
Semoule avec lben c’est la base 🤤
Les pâtes à la sauce piquante le lendemain c’est top
Le poulet le lendemain ça passe bien
Mais koskso/laadess/lben c’est Space 😬
C’est comme si tu mélangeais une soupe avec des pâtes et des œufs ... et de la sauce tomate par dessus 😂😂
Imagine je ne les manges pas sur le coup, J'aime les pâtes de la veille cramées à la poêle quand je les chauffe.
Sinon je les mets au four.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
La famille hier je vous ai demandé si vous aviez une horloge qui fait l'adhan (séparatiste :D ) celle de ma mère est tombée "a bane" et je sais pas je regarde sur le net mais je préférais d'bord voir avec vous si vous aviez un modèle à me conseiller?
barakalahufikoum!

Dsl je ne saurai te conseiller.

Au passage, j'ai pu voir qu'il y avait des veilleuse qui faisait coran aussi
Je suis tenté par cette option pour les enfants.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut