Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Comment je l'aurais mal pris... moi je dis clash direct...lire avec une voix de racaillette qui parle du nez

@Pumpkin genre t un virus wesh... genre t'as tué la moitié de la planète ! Genre tout le monde te déteste!





Mais j'avoue c un compliment qd même tout le monde parle de toi sur insta mdr

@Pumpkin et moi on est des meufs peace and love frère
pressure levitation GIF

halloween the hangs GIF by nicoledaddona
unicorn llama GIF by NonaRyder
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin, tu es née le même jour qu'elle, je dis ça je dis R :sournois: :D
Regarde la pièce jointe 281719
De ouf ! Macron m’avait même offert le confinement comme cadeau d’anniversaire l’an dernier !

Je lui avais dit franchement khouya cet hiver j’ai travaillé vraiment bzzaf avec ton peuple là.... impossible de les rater ils se lavent jamais les mains et s’agglutinent dans le métro et se kissouillent entre inconnus tous les samedi en boîte la faut que tu me donne des jours de repos j’en peux plus ! Et pouf il m’a offert le confinement des humains lehla ykhetih :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Comment je l'aurais mal pris... moi je dis clash direct...lire avec une voix de racaillette qui parle du nez

@Pumpkin genre t un virus wesh... genre t'as tué la moitié de la planète ! Genre tout le monde te déteste!





Mais j'avoue c un compliment qd même tout le monde parle de toi sur insta mdr
Ouais perso je le vis bien ! J’étais une nobody depuis Sras de 2002 j’en avais vraiment marre de vivre dans l’ombre.... donc je suis revenu sur le devant de la scène, et quel Côme back je ne fais pas les choses à moitié comme tu peux le voir 🙄 :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@Soomy apparemment tu m’as identifiée y’a un moment mais j’ai plus accès au message, peux pas répondre, sorry :/

J’espère que tu vas bien en tous cas 🤗
 
Nan mais le pire c’est quand tu manges chez des gens tout le monde met la main dans le plat et idem les gosses qui ont joué dehors et ont les mains bien sales viennent squatter avec leur mère et mettent aussi la main dans le plat
Tu pète un câble et tu leur dit que ça se fait pas et là tout le monde te fusille du regard ... « hchouma, khelleh y yakol... » et la mère du gamin qui voit pas où est le problème
# du vécu 🤮
Bieeenn avant ces histoires de Covid, ça m’a tjs a3yef le khoraf en plastique tout fatigué qui faisait le tour de la table...
et les gamins qui venaient manger dans le plats sans se laver les mains.
Si tu fais une remarque tu passes pour une hautaine lol
Mais va te laver les mains sale gosse !!

Le tout dans un salon digne d’un Hamam tellement on suait.
Bref, c’était mon meilleur régime non voulu... je perdais bcp de poids vu que je mangeais kedal
😅
 
Sbah lkhir les zamisssssss :love:

Vous savez quoi :D
C'est mon anniversaire aujourd'hui :D Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés) :D



Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel :D
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** 😂 (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie :D)
Joyeux anniversaire même en retard
🥳🥳🎉
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Les jaloux diront Photoshop ! Mais Zorro il me souhaite joyeux anniversaire et il m’emmène faire des balades sur son cheval à la crinière brillante 🥰

En plus Zorro c’est un modo de Bladi ! C’est pour ça que Bladi c’est le meilleur forum de maghrébins :D Parce que Zorro c’est un marocain en plus ! Eh oui !

(Mdr la meuf qui sait plus s’arrêter ds le mensonge tu connais :D )
Nous nous reverrons ...

Regarde la pièce jointe Projet_03-17_HD 720p.mp4
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waaa j’ai lu 3 fois et j’ai rien compris... ils fatiguent pfiouu 😶
Ze3ma si tu ne veux être ni avec un.e( inclusive of course je veux pas de procès moi mdr) homo ni qqn de ton sexe mais qui en a changé donc dans ton cas une femme qui est devenu homme tu es donc ce qu'on appelle une super straight ( ultra rigide/droite/classique ) et donc te fait tu es homophobe vu que sous entendu tu ne reconnais pas les trans comme des hommes à part entière....

En fait si tu veux y'a eu tout un mouvement organisé qui se fait appelé comme ça qui rejette les gens opérés d'ou cette réaction des lgbt sur le net ... bref c plus une histoire de guerre entre 'extremistes' pros et anti lgbt sur le net entre autre si tu préfères
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut