Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je l'aurais mal pris... moi je dis clash direct...lire avec une voix de racaillette qui parle du nez
@Pumpkin genre t un virus wesh... genre t'as tué la moitié de la planète ! Genre tout le monde te déteste!
Mais j'avoue c un compliment qd même tout le monde parle de toi sur insta mdr
Merci hebmlouka d’amour ça me fait plaisir
L'oeuf obligé e vais le faire mdr
De ouf ! Macron m’avait même offert le confinement comme cadeau d’anniversaire l’an dernier !
Ouais perso je le vis bien ! J’étais une nobody depuis Sras de 2002 j’en avais vraiment marre de vivre dans l’ombre.... donc je suis revenu sur le devant de la scène, et quel Côme back je ne fais pas les choses à moitié comme tu peux le voirComment je l'aurais mal pris... moi je dis clash direct...lire avec une voix de racaillette qui parle du nez
@Pumpkin genre t un virus wesh... genre t'as tué la moitié de la planète ! Genre tout le monde te déteste!
Mais j'avoue c un compliment qd même tout le monde parle de toi sur insta mdr
L'oeuf obligé e vais le faire mdr
Nan mais t'as pas de cocotte? Nan mais allô quoi ! T une fille t'as pas de cocotte !Filme pleeeeaaaze
Nan mais t'as pas de cocotte? Nan mais allô quoi ! T une fille t'as pas de cocotte !
T'as pas de mec ? Nan mais allô quoi t une fille t'as pas de mec! LolMazal!
J'ai espéré à la Saint Valentin mais walou
PareilMoi a part les dattes, je n'achète rien de spécial.
C le noël arabe lolPareil
On fera comme d’habitude
Je suis un peu reloue mais j’aime pas cette pression que les gens s’infligent à cette période...
c’est trop
Tu es une Dori aussi
C’est quoi Dori?
Poisson le signe astro... je suis plus dans la team que toi en vraiC’est quoi Dori?
Ça donne Hindi
HorribleC'est ça qu'il faut quand il fait trop froidIkea sort Fältmal, un coussin qui se transforme en couverture ou en manteau
L'enseigne suédoise Ikéa vient de sortir un objet trois en un pour le moins étonnant. Il s'agit d'un coussin qui peut se transformer en couverture ou en manteau.actu-fr.cdn.ampproject.org
Ana fles headlines news oki !!!!Le retour de quelque troll
@Abutactac déprime car il ne peut pas voir @cuty-pie a cause de la crise
@KINGjulian a une nouvelle monture
On est toujours une secte aux dernières nouvelles
t’as pas loupé grand chose
Waaa j’ai lu 3 fois et j’ai rien compris... ils fatiguent pfiouu
Bieeenn avant ces histoires de Covid, ça m’a tjs a3yef le khoraf en plastique tout fatigué qui faisait le tour de la table...Nan mais le pire c’est quand tu manges chez des gens tout le monde met la main dans le plat et idem les gosses qui ont joué dehors et ont les mains bien sales viennent squatter avec leur mère et mettent aussi la main dans le plat
Tu pète un câble et tu leur dit que ça se fait pas et là tout le monde te fusille du regard ... « hchouma, khelleh y yakol... » et la mère du gamin qui voit pas où est le problème
# du vécu
Bizarrement, le Geraab ne me dégoûtait pas du tout lol
Joyeux anniversaire même en retardSbah lkhir les zamisssssss
Vous savez quoi
C'est mon anniversaire aujourd'hui Les années passent trop vite c'est mon 2e anniversaire en "confinement" (du moins avec tous restos etc fermés)
Edit : Mine de rien je me rends compte qu'il y a qd même une diff très forte entre le réel et le virtuel
J'évite ajd tous les collègues qui me parlent de mon anniversaire - je deteeeeste être mise au centre comme ca; en plus ils se font un plaisir de me rappeler que je vais encore le fêter avec eux mdr - je cite mon ancien mentor - "de toutes manières pas de mari pas d'enfants autant le fêter avec nous à la maison" ce *** (mais je le prends pas mal je l'aime bcp c'est lui qui m'a formé et il m'a vraiment bcp appris, même s'il adore me rappeler que désormais il serait temps que j'aie un homme dans ma vie )
Il est gentay le Covid Breton askip... il est moins dangereux mdr
Labass 3likHamdoulillah ça va.
J'ai appris hier que j'avais le Covid !
J'ai qqs symptômes.
Nous nous reverrons ...Les jaloux diront Photoshop ! Mais Zorro il me souhaite joyeux anniversaire et il m’emmène faire des balades sur son cheval à la crinière brillante
En plus Zorro c’est un modo de Bladi ! C’est pour ça que Bladi c’est le meilleur forum de maghrébins Parce que Zorro c’est un marocain en plus ! Eh oui !
(Mdr la meuf qui sait plus s’arrêter ds le mensonge tu connais )
Dailleurs les nouveau troll, on détecte souvent qui sait en voyant ils likent qui.
Ils tentent souvent de s'intégrer à ce topic, pourquoi donc
Ze3ma si tu ne veux être ni avec un.e( inclusive of course je veux pas de procès moi mdr) homo ni qqn de ton sexe mais qui en a changé donc dans ton cas une femme qui est devenu homme tu es donc ce qu'on appelle une super straight ( ultra rigide/droite/classique ) et donc te fait tu es homophobe vu que sous entendu tu ne reconnais pas les trans comme des hommes à part entière....Waaa j’ai lu 3 fois et j’ai rien compris... ils fatiguent pfiouu
Salut toi, oui genre " tout ça quoi"@MisterW
Il a tué le game avec LES ÉTRANGERS EN GÉNÉRAL
KrkrrrkrkrrkrrrkrkrrrkrrrRegarde la pièce jointe 281718
Coucou, bi chiffa2 el 3ajil inchallah.Hamdoulillah ça va.
J'ai appris hier que j'avais le Covid !
J'ai qqs symptômes.
Is me !@Noradi is ???
Les Fatima-Zahra ... j’ai l’impression de n’entendre que ce prénom des fois !