Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Arrachées après le couvre-feu du petit jardin devant le parvis de la Mairie ?

Facile – c’est des silver crest à 0,99 cts je reconnais, bien sûr - je n’y vais jamais je l’ai simplement vu dans leur catalogue ce matin dans le hall d’entrée, il était justement ouvert à la page « fleurs et jardins »

Photo prise dans une galerie d’art comique et dramatique du moyen atlas

Déposées sur le seuil de ma porte par un amoureux transi my sugar blady , il se reconnaîtra ))
Achetées 1 euro à la roumaine devant Leclerc

Empruntées à la gardienne pour la photo

Envoyées par Meghan pour me 7azar (sans petite carte !)

Arrachées du terre-plein central au dernier rond-point avant le lieu dit ……..karta 7ana

Envoyées par Kate pour bien creuser la distance avec Meghan dans mon coeur

Volées dans la salle d’attente…………………………………………….. de mon psychiatre

Envoyées par Ophra………………………………………………………………………...par erreur.

Mon maghé ? Mosta7il

Mon amant ?...sta7il ahah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu gagnes, tu recevras par MP une photo gourmande et (pré)historique

Si tu perds, tu devras prendre le gagnant par les sentiments pour espérer la récupérer….. Inutile de te dire que si tu es trop c xx c’est peine perdue….il/elle aura cramé ta démarche avant même que t’aies fini de la penser …
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as tout cadré serré.lol .. fallait pas... ct pas la peine ... on rigole AVEC toi pas DE toi... mais ravi de te revoir et avec une pp en plus ;)
j'ai dit ce que j'avais à dire ....au moment où j'avais envie de le dire......et à qui j'avais envie de le dire.....je ne retire et je ne..........rajoute rien, merci tt de même pour ton message.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu regrettes d’avoir perdu ton temps, ce jeu est débile. Je comprends.

Les réclamations sont à adresser directement à Buckingam Palace.

Parenthèse hihi

La reine ne lit que les lettres manuscrites … inutile de te dire que si tu n’y mets pas les formes….elle te renverra ton courrier avec la mention……………………« N’habite plus à l’adresse indiquée » , humour anglais sûrement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles viennent évidemment de Fleuresquie !

Importées juste avant le covid variant invariable 2020 et ont été conservées grâce à un procédé découvert par hasard par un scientifique de NYC aujourd’hui installé en plein cœur de Molenbeek, elles ont été plongées un bain de cryp-to-nique au rétynol double V…XYZ et embaumées dans un nuage de pétales de fleurs de cerise du japon et des feuilles de pamplemousse mi-saison du Bengale
 
Elles viennent évidemment de Fleuresquie !

Importées juste avant le covid variant invariable 2020 et ont été conservées grâce à un procédé découvert par hasard par un scientifique de NYC aujourd’hui installé en plein cœur de Molenbeek, elles ont été plongées un bain de cryp-to-nique au rétynol double V…XYZ et embaumées dans un nuage de pétales de fleurs de cerise du japon et des feuilles de pamplemousse mi-saison du Bengale
A ok mdr
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Season 3 Birthday GIF by Friends

Si tes collègues sont comme ça, ça doit etre cool.
Mdrrr complètement - sauf quand les gros projets sont en jeu auquel cas t’inquiète que y en a tjs plusieurs pour manger la chair ds ton dos ou pr te voler ta promo :D

Mais bon je me dis que c’est le jeu et qu’on n’a pas les memes valeurs - je prends le bon qu’ils peuvent parfois donner quand y en a

Là en l’occurrence Ils m’ont fait souffler les bougies avec tous leur briquets cette bande de kemaya - et en vrai ça m’a fait plaisir. Surtout qu’on est loin ajd pour le taf donc je n’avais qu’eux comme compagnie :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Joyeux anniversaire @Pumpkin ! aujourd'hui t'as le droit à une balade avec tornado et moi bien sûr ...

Regarde la pièce jointe 281677
Les jaloux diront Photoshop ! Mais Zorro il me souhaite joyeux anniversaire et il m’emmène faire des balades sur son cheval à la crinière brillante 🥰

En plus Zorro c’est un modo de Bladi ! C’est pour ça que Bladi c’est le meilleur forum de maghrébins :D Parce que Zorro c’est un marocain en plus ! Eh oui !

(Mdr la meuf qui sait plus s’arrêter ds le mensonge tu connais :D )
 
Aïe ça c’est compliqué car apparemment les bounty ne font pas bon ménage avec les twix :D quand t’es un bounty tu t’entends bien juste avec les Snickers :D je l’ai lu dans l’horoscope de Marie Claire source fiable 100% !
Sauf si tu prends le sachet cocktail ou ils sont tous obligés de cohabiter :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Pumpkin, tu es née le même jour qu'elle, je dis ça je dis R :sournois: :D
Regarde la pièce jointe 281719
Comment je l'aurais mal pris... moi je dis clash direct...lire avec une voix de racaillette qui parle du nez

@Pumpkin genre t un virus wesh... genre t'as tué la moitié de la planète ! Genre tout le monde te déteste!





Mais j'avoue c un compliment qd même tout le monde parle de toi sur insta mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut