Faut Tester les pâte plomb ou langue d'oiseau halal, machallah ils les font pour nousMoi a part les dattes, je n'achète rien de spécial.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut Tester les pâte plomb ou langue d'oiseau halal, machallah ils les font pour nousMoi a part les dattes, je n'achète rien de spécial.
J'avoue on sait jamais si dans les oeufs y'a du porc t'as vu ....
T'as tout cadré serré.lol .. fallait pas... ct pas la peine ... on rigole AVEC toi pas DE toi... mais ravi de te revoir et avec une pp en plus
j'ai dit ce que j'avais à dire ....au moment où j'avais envie de le dire......et à qui j'avais envie de le dire.....je ne retire et je ne..........rajoute rien, merci tt de même pour ton message.T'as tout cadré serré.lol .. fallait pas... ct pas la peine ... on rigole AVEC toi pas DE toi... mais ravi de te revoir et avec une pp en plus
A ok mdrElles viennent évidemment de Fleuresquie !
Importées juste avant le covid variant invariable 2020 et ont été conservées grâce à un procédé découvert par hasard par un scientifique de NYC aujourd’hui installé en plein cœur de Molenbeek, elles ont été plongées un bain de cryp-to-nique au rétynol double V…XYZ et embaumées dans un nuage de pétales de fleurs de cerise du japon et des feuilles de pamplemousse mi-saison du Bengale
Mdrrr complètement - sauf quand les gros projets sont en jeu auquel cas t’inquiète que y en a tjs plusieurs pour manger la chair ds ton dos ou pr te voler ta promo
Si tes collègues sont comme ça, ça doit etre cool.
Et la photo à la fois gourmande et (pré)historique ?
Keep on contact
Pour ma part c'est plutôt twix@nwidiya @Mamacoco si je comprends bien vous êtes team Dori aussi ? Ou juste team Mars ?
Hahaha mais pourquoi fayotBonjour les blabla.
@Pumpkin en ce jour sacré pour nous tous c'est à dire, le jour de ton , je te souhaite tout le bonheur du monde.
Quel fayot wallah
Snickers meilleure teamPour ma part c'est plutôt twix
Mdrr et si c'est un Bounty ?Snickers meilleure team
C’est gémeaux ça ?
Les jaloux diront Photoshop ! Mais Zorro il me souhaite joyeux anniversaire et il m’emmène faire des balades sur son cheval à la crinière brillanteJoyeux anniversaire @Pumpkin ! aujourd'hui t'as le droit à une balade avec tornado et moi bien sûr ...
Regarde la pièce jointe 281677
J'aurais plus pensé un produit Décathlon qu'un produit ikeaIkea sort Fältmal, un coussin qui se transforme en couverture ou en manteau
L'enseigne suédoise Ikéa vient de sortir un objet trois en un pour le moins étonnant. Il s'agit d'un coussin qui peut se transformer en couverture ou en manteau.actu-fr.cdn.ampproject.org
C'est ça qu'il faut quand il fait trop froid
Aïe ça c’est compliqué car apparemment les bounty ne font pas bon ménage avec les twix quand t’es un bounty tu t’entends bien juste avec les Snickers je l’ai lu dans l’horoscope de Marie Claire source fiable 100% !Mdrr et si c'est un Bounty ?
Et Snickers? On fait comment?
Merci Laynouuuuuu
Sauf si tu prends le sachet cocktail ou ils sont tous obligés de cohabiterAïe ça c’est compliqué car apparemment les bounty ne font pas bon ménage avec les twix quand t’es un bounty tu t’entends bien juste avec les Snickers je l’ai lu dans l’horoscope de Marie Claire source fiable 100% !
Merci Laynouuuuuu
Toi aussi tu viens de cette planète ?
Le Breton également , c’est tout nouveau d’aujourd’hui
Comment je l'aurais mal pris... moi je dis clash direct...lire avec une voix de racaillette qui parle du nez