Faty-fleurs?Les Fatima-Zahra ... j’ai l’impression de n’entendre que ce prénom des fois !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faty-fleurs?Les Fatima-Zahra ... j’ai l’impression de n’entendre que ce prénom des fois !
Mon père lui veille au grain adulte comme enfant il fait la remarque il en a rien à foutre. C bien simple sinon il mange plus.Bieeenn avant ces histoires de Covid, ça m’a tjs a3yef le khoraf en plastique tout fatigué qui faisait le tour de la table...
et les gamins qui venaient manger dans le plats sans se laver les mains.
Si tu fais une remarque tu passes pour une hautaine lol
Mais va te laver les mains sale gosse !!
Le tout dans un salon digne d’un Hamam tellement on suait.
Bref, c’était mon meilleur régime non voulu... je perdais bcp de poids vu que je mangeais kedal
Bizarrement j’en ai jamais vu en FranceLes Fatima-Zahra ... j’ai l’impression de n’entendre que ce prénom des fois !
Plusieurs prénoms coups de cœur dans cette liste
Le seul que je ne connaisse pas : HibaPlusieurs prénoms coups de cœur dans cette liste
J’ai la fille de mon cousin ( qui lui est déjà grand père tbarkellah ) qui s’appelle HibaLe seul que je ne connaisse pas : Hiba
Faty elles se font appeler en généralBizarrement j’en ai jamais vu en France
« Comment tu t’appelles ?
« Fatim et zahra »
comment ça t’as deux prénoms ?
Non non c’est un seul prénom .,. »
Omgggg purée mais il se passe quoi là ... rien ne va plus !
Vraiment je n'avais jamais entendu et pourtant il a l'air répondu. JoliJ’ai la fille de mon cousin ( qui lui est déjà grand père tbarkellah ) qui s’appelle Hiba
Ça veut dire « don » en arabe
Waaa j’ai lu 3 fois et j’ai rien compris... ils fatiguent pfiouu
je viens de voir çaC'est passé dans sept à huit
Le twitch de notre enfance au Maroc Tone o la7ror!
Je te jureLe twitch de notre enfance au Maroc Tone o la7ror!
Mmmm bsehtek. Souvent les choses simples sont les meilleures !Je te jure
Je sais ce que je vais me faire à midi
Ps. Avec des
Sympa les brunchs à emporter ou en livraison ...
Boulapiti bien sûr
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2021'
https://www.bladi.info/threads/blabla-filles-2021.518128/post-17181215
Je l'ai vu à la télé j'ai halluciné.
Ils lui ont greffé deux oeufs au niveau des pommettes ?!
.Starfoufou, je pense qu'il y a de gros troubles psy derrièreIls lui ont greffé deux oeufs au niveau des pommettes ?!
Ou des troubles de la vue.Starfoufou, je pense qu'il y a de gros troubles psy derrière
C fou que les médecins dignes de ce nom acceptent ce genre de délire.Starfoufou, je pense qu'il y a de gros troubles psy derrière
À mon avis elle s'est procurée les doses d'une manières détournée puisqu'elle se les injecte elle mêmeC fou que les médecins dignes de ce nom acceptent ce genre de délire
Ou pour l'argent ils acceptent tt et n'importe quoi et te diront elle en avait besoin sinon elle sombrait donc on a acceptéÀ mon avis elle s'est procurée les doses d'une manières détournée puisqu'elle se les injecte elle même