Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bieeenn avant ces histoires de Covid, ça m’a tjs a3yef le khoraf en plastique tout fatigué qui faisait le tour de la table...
et les gamins qui venaient manger dans le plats sans se laver les mains.
Si tu fais une remarque tu passes pour une hautaine lol
Mais va te laver les mains sale gosse !!

Le tout dans un salon digne d’un Hamam tellement on suait.
Bref, c’était mon meilleur régime non voulu... je perdais bcp de poids vu que je mangeais kedal
😅
Mon père lui veille au grain adulte comme enfant il fait la remarque il en a rien à foutre. C bien simple sinon il mange plus.

Qd je suis à côté de lui comment il me stresse qd je guemess le pain ds zit argane ou zit lbeldia. Il a tte une technique pour ne pas salire le "bol".

Il scrute tt ce que je fais. A chaque fois j'ai droit à une démonstration et si j'y arrive pas il tire le bol vers lui :D

Le pire malgré qu'il fasse la remarque, les gens n'osent rien dire car ils savent qu'il a raison et qu'il est gentil car il aime bien qd la ta ou les tables sont bondés chez lui. Et celle qui viendrait à se vexer à cause de son fifi il s'en tape.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est passé dans sept à huit
je viens de voir ça

C’est bête ce que je vais dire mais en vrai elle était toute mimi
Je sais pas pourquoi ils ont diffusé et manifesté avec une photo d’elle où elle n’est pas à son avantage
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Un post sur Uber eats.

Quand j'étais sur Paris j'avais arrêté les Uber eats, deliberoo et cie.

J'allais sur Just eat (ça répertorie tous les restos qui ont leur propre livreur) et j'appelais en direct le resto.
Ca leur permet d'économiser les frais de la plateforme.

Voilà un petit conseil pour aider un peu les restaurateurs qui galèrent.

Capture d’écran 2021-03-17 à 16.43.41.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut