S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est tellement imbue d’elle même qu’elle se met en 15 sur sa miniaturec’est du blabla du khwa khawi
C'est un terme qui vient de qq part où inventé par la bibi ?Une vidéo chat chat
C en gros un youtubeur qui aborde certains sujets face caméra
par exemple bibi MDR :
c’est du blabla du khwa khawi
Au cas où on aurait des problèmes de visions .. pour être sure qu’on l’ait bien vueElle est tellement imbue d’elle même qu’elle se met en 15 sur sa miniature
Elle est tellement imbue d’elle même qu’elle se met en 15 sur sa miniature
Chit chatC'est un terme qui vient de qq part où inventé par la bibi ?
Ça se dit chat comme l'animal ou tchat ?
Au cas où on aurait des problèmes de visions .. pour être sure qu’on l’ait bien vue
Comme « tchat »C'est un terme qui vient de qq part où inventé par la bibi ?
Ça se dit chat comme l'animal ou tchat ?
Ahahah bien jouéAu cas où on aurait des problèmes de visions .. pour être sure qu’on l’ait bien vue
Chit chat
C à la base des vidéos américaines
Des chit chat Makeup
tu prononces TCHITE TCHATE lol
nan ça vient pas d’elle !! Ça existe depuis des années aux us et même en France
Oh c pas une si grande perte !Faut que je sorte de mon confinement
Je découvre ici les bibi et cie.
Jamais regardé tout ça
Ahahah bien joué
Elle nous rend service en fait !!
AhahahTu peux faire ton test DMLA !
Ahahah
Je comprends mieux pourquoises disciplines ses abonnés disent qu’elle devrait être remboursée par la sécurité sociale
AhahhaTu vous toi aussi tu y vois plus clair... Dans son jeu
#calembourday
Ahahah
Je comprends mieux pourquoises disciplesses abonnés disent qu’elle devrait être remboursée par la sécurité sociale
Nan mais c clairC'est quoi ces lèches bottes heu abonnée.
Carrément remboursée par la secu
Je pense qu’on pourra à partir de juin/juillet
Vivement qu’on puisse voyager tranquillement in cha Allah
Mais deja qu'est ce qu'ils payent pour être remboursés ? Yt c gratuit et elle est gagne du fric ...je comprend pas la question lolC'est quoi ces lèches bottes heu abonnée.
Comme si le trou 🕳 de la sécu n’était pas assez creuséC'est quoi ces lèches bottes heu abonnée.
Oh my godNan mais c clair
Elle reçoit des messages wtf :
Sabrina je t’aime comme ma sœur, je t’aime davantage que ma propre famille,
Sabrina tu es mon modèle, grâce à toi j’ai réussi mes études et j’ai quitté mon mari
etc etc
chok lol
Mais je te jureOh my god
C’est vraiment grave ..........
Après ils vont nous faire la leçon sur la charia et compagniePour la justice, refuser des relations sexuelles à son mari est une faute
La justice française a sanctionné une femme de 66 ans d’un divorce pour faute en raison de son refus d’avoir des relations sexuelles avec son mari. Celle-ci conteste ce retour du « devoir conjugal » …www.mediapart.fr
Ça m'a fait rire
Dommage l'article n'est pas entier
Elle est en train de les dévier surtoutMais je te jure
Que cela soit dans ses FAQ chit CHATTE ou sur insta laisse tomber les messages des gens
Et elle elle est toute fière « je change la vie de millions de SISTA et de BROZA »
mdrr
mouais
C ça elles boivent ses paroles sans réfléchirElle est en train de les dévier surtout
Mais sérieux y’a vraiment des faibles d’esprit, influençables à ce point ?
On en est là ?
Ces mêmes qui vont parler d’empowerment .., finalement de vraies victimes qui boivent ses paroles sans réfléchir
Après ils vont nous faire la leçon sur la charia et compagnie
C ça elles boivent ses paroles sans réfléchir
Des fans au sens strict du terme
Je comprends
Qu’on soit inspiré par certaines figures de l’influence oui mais de là à les déifier comme ça lol
Oui c pr ça que je ne la regarde quasiment plus Et je ne suis pas le seul d’ailleurs au regard de ses vuesElle est flippante en vrai... Et je pèse mes mots.
Il en reste active le Bluetooth