Je la connais bien je laid vu elle a maigriC'est un terme qui vient de qq part où inventé par la bibi ?
Ça se dit chat comme l'animal ou tchat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la connais bien je laid vu elle a maigriC'est un terme qui vient de qq part où inventé par la bibi ?
Ça se dit chat comme l'animal ou tchat ?
Elle s’en est encore plainte ?Oui c pr ça que je ne la regarde quasiment plus Et je ne suis pas le seul d’ailleurs au regard de ses vues
A3la slemtek !!Wesh la famille blabla ça va byiiiiennnnn ?
Je tenais à vous dire que je suis grave déçueeeee
J'étais absente v'la les jours... et personne à remarqué
Même pas un tag ...j'ai manqué à personne...
Personne a pensé à moi...
Mon ego à pris un coup sale là en me connectant
Mais c'est pas grave ... parce que Vous m'avez manqué à moi
Bisous les jeunes ... et les moins jeunes .... ❤
A3la slemtek !!
Après ils vont nous faire la leçon sur la charia et compagnie
Franchement t’as rien ratéTu me fais un petit résumé de ce que j'ai raté copine ?
Seulement si j'ai raté des choses intéressantes bien sur...
Après sa « prestation » aux Cesars... elle s’en est pris plein la gueule
Ceci dit je ne comprend pas cette culture de la revendication en se foutant à poil
À quel moment ça fera réagir les politiques? Ça sert à quoi de se mettre nu dès qu’on est pas content ? Franchement pathétique et ridicule désolée
Regarde la pièce jointe 281801
Regarde la pièce jointe 281803
Bah ça m’étonne qu’elle n’ait pas encore été embarquéeCertains demandent quelle soit poursuivit pour exhibition
C interdit au moins de 10 ans une femme à poils dans un film pas plus...Bah ça m’étonne qu’elle n’ait pas encore été embarquée
Se foutre à poil devant des milliers de téléspectateurs dont des enfants sûrement qui n’ont rien demandé oui c’est passible d’une amende normalement
Mais en France c’est normal c’est culturel c’est leur sacro-sainte liberté d’expression
Bah ça m’étonne qu’elle n’ait pas encore été embarquée
Se foutre à poil devant des milliers de téléspectateurs dont des enfants sûrement qui n’ont rien demandé oui c’est passible d’une amende normalement
Mais en France c’est normal c’est culturel c’est leur sacro-sainte liberté d’expression
C bien ça remet bien les idées en placeWesh la famille blabla ça va byiiiiennnnn ?
Je tenais à vous dire que je suis grave déçueeeee
J'étais absente v'la les jours... et personne à remarqué
Même pas un tag ...j'ai manqué à personne...
Personne a pensé à moi...
Mon ego à pris un coup sale là en me connectant
Mais c'est pas grave ... parce que Vous m'avez manqué à moi
Bisous les jeunes ... et les moins jeunes .... ❤
Comme dhab lolElle s’en est encore plainte ?
C interdit au moins de 10 ans une femme à poils dans un film pas plus...
Mais elle a fait ça pour protester contre la nudité dans le cinoch ou je me trompe ? C ce que j'avais cru lire qq part
Comment ça leurs petits mots ?Merci les zamis je viens de lire vos petits mots et ça m’a fait trop plaisir @Saaly @calypsso @Esperluette @lilou @reddington @Soomy @cuty-pie @HeySunshine @shams007 @nwidiya @Mamacoco @Mercipapa @PasBelle @Abutactac @ya3ni
@nwidiya @Mamacoco si je comprends bien vous êtes team Dori aussi ? Ou juste team Mars ?
Non pour attirer l'attention sur la situation des intermittents du spectacle je penseC interdit au moins de 10 ans une femme à poils dans un film pas plus...
Mais elle a fait ça pour protester contre la nudité dans le cinoch ou je me trompe ? C ce que j'avais cru lire qq part
En même temps dans la salle et t'es filmé en plus... t un peu aussi même si t pas d'accord ... t'as l'effet de masse qui aussi ...C un peu comme à un mariage t un peu obligée d'applaudirOui c'est pour cette raison pour protester
Tu fais ça dans la rue c'est gav direct.
Mais ici ça applaudit
Les 2 non ? Enfin c ce qu'il m'avait semble mais j'ai pas suiviNon pour attirer l'attention sur la situation des intermittents du spectacle je pense
La revenante !!! Merci beaucoupHappy Birthday @Pumpkin la plus belle
C’est jamais trop tard !! Merci IntissouuuuJoyeux anniversaire même en retard
Ta hbiba merrakchi est dans le coin fait Gaffe aux nouveautés que tu avancesComment ça leurs petits mots ?
J’ai pas compris genre ils t’ont envoyé un mp pour prendre de tes nouvelles ? Comme je me sens pas aimé en fait
Je vais finir par tomber amoureux de @cuty-pie à cette allure
Merci simbou damourrrrrrrr
Y a rien de mieux qu’une fassiaTa hbiba merrakchi est dans le coin fait Gaffe aux nouveautés que tu avances
Non non rien à voirMais elle a fait ça pour protester contre la nudité dans le cinoch ou je me trompe ? C ce que j'avais cru lire qq part
Merci simbou damourrrrrrrr
Comment ça va ? Ça fait grave longtemps qu’on t’as pas vu dans le coin j’ai l’impression
J’espère que tu profites tjs autant de la vie ensoleillé du Sénégal
BonsoiiiiirBonsoir Les amis
@Saaly viens viens voir comment taye7chi lik leklamY a rien de mieux qu’une fassia
Franchement moi qui vit au Seneghal L’as Vegas me donne plus envie que Marrakech
Mdrrrrr on a été synchroBonsoiiiiir
T’as lu fassia du coup t’es arrivée en faisant du moonwalk ?
Arrête de rêverBonsoiiiiir
T’as lu fassia du coup t’es arrivée en faisant du moonwalk ?
Sauf que je suis vraiment plus drôle, tu peux l admettreMdrrrrr on a été synchro
3robiya w bekheir yak ?Arrête de rêver
Ana be3da machi fassiyya