Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon père lui veille au grain adulte comme enfant il fait la remarque il en a rien à foutre. C bien simple sinon il mange plus.

Qd je suis à côté de lui comment il me stresse qd je guemess le pain ds zit argane ou zit lbeldia. Il a tte une technique pour ne pas salire le "bol".

Il scrute tt ce que je fais. A chaque fois j'ai droit à une démonstration et si j'y arrive pas il tire le bol vers lui :D

Le pire malgré qu'il fasse la remarque, les gens n'osent rien dire car ils savent qu'il a raison et qu'il est gentil car il aime bien qd la ta ou les tables sont bondés chez lui. Et celle qui viendrait à se vexer à cause de son fifi il s'en tape.
😍 Trop mignon, il a raison... faut respecter la bouffe et les gens autour haha
Allah ikhelelik ton père.
 
je viens de voir ça

C’est bête ce que je vais dire mais en vrai elle était toute mimi
Je sais pas pourquoi ils ont diffusé et manifesté avec une photo d’elle où elle n’est pas à son avantage
Même avant de regarder ce reportage, j’me disais ça.

elle est bizarre la photo avec sa jambe près du visage là.

sinon, la pauvre... elle a vraiment rencontré des diables.
Elle a rien fait pour mérite ça 😕
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soomy est ce que tu regardes ça commence aujourd'hui ? Avec faustine

Aujourd'hui c'était sur les erreurs médicales.

Une femme à raconté son histoire :pleurs:
Tellement triste émouvant :(

Pendant 8 ans, les médecins ne l'ont pas écouté (elle sentait que c'était dans la tête qu'elle avait mal, elle grossissait, bcp d'acné, des coupures sur le corps, énormément d'angoisse .
Les médecins lui disaient ce sont des angoisses stresse burn out psychique , elle a été interne à plusieurs reprises, bourré de médoc, ils lui ont sorti plein de maladies psychique (bipolaire.....) .
Médoc médoc médoc. Un vrai cocktail.
Pendant 8 ans.
Jusqu'au jour où elle a vu un nouveau médecin traitant, sans réel espoir. Et elle lui a parlé, et lui a sorti la reel maladie qu'elle avait. C'était au niveau de la tête, maladie de Cushing.
Elle a été opéré au bon moment car elle était entrain de mourir meskina :(.


Elle a dit j'ai perdu 8 ans de ma vie, plus de copain, je ne plus avoir d'enfant, plus de travail, rien :pleurs:
 
Les pseudo starlettes françaises vivent leur best Life à Marrakech nooormal au calme 🤫 entrain de souiller les piscines à poils :D bref et ça fait la fête entre amis sans masque !
Alors que je pensais qu’on ne pouvait s’y rendre que pour un motif impérieux?

Vas savoir si elles utilisent pas des motifs pro :prudent:

Après pour les MRE pas vraiment de contrôle avec un test négatif, ca ferme les yeux
 
S

Soomy

Non connecté
@Soomy est ce que tu regardes ça commence aujourd'hui ? Avec faustine

Aujourd'hui c'était sur les erreurs médicales.

Une femme à raconté son histoire :pleurs:
Tellement triste émouvant :(

Pendant 8 ans, les médecins ne l'ont pas écouté (elle sentait que c'était dans la tête qu'elle avait mal, elle grossissait, bcp d'acné, des coupures sur le corps, énormément d'angoisse .
Les médecins lui disaient ce sont des angoisses stresse burn out psychique , elle a été interne à plusieurs reprises, bourré de médoc, ils lui ont sorti plein de maladies psychique (bipolaire.....) .
Médoc médoc médoc. Un vrai cocktail.
Pendant 8 ans.
Jusqu'au jour où elle a vu un nouveau médecin traitant, sans réel espoir. Et elle lui a parlé, et lui a sorti la reel maladie qu'elle avait. C'était au niveau de la tête, maladie de Cushing.
Elle a été opéré au bon moment car elle était entrain de mourir meskina :(.


Elle a dit j'ai perdu 8 ans de ma vie, plus de copain, je ne plus avoir d'enfant, plus de travail, rien :pleurs:
Ça m’arrive de regarder sur YouTube de temps en temps selon le sujet mais tu m’as intriguée là
J’y jetterai un œil 👁 inchallah

soubhannallah comme quoi faut jamais croire d’emblée un seul médecin et faut faire d’autres examens et surtout s’écouter ... et essayer de creuser

Tous les médecins n’ont pas la même sensibilité, tous ne sont pas empathiques et surtout tous ne sont pas bienveillants

A partir du moment où le toubib n’écoute pas son patient (comme ici) faut partir en courant

ttaleur je regardais un replay de la maison des maternelles
Et tu as une maman qui a posé une question au dr Pfierdorff au sujet de son bb qui n’arrêtait pas de pleurer et elle a dit que le pédiatre a dit que son enfant était un bébé malheureux et c’est pour ça qu’il pleure .., c’est totalement degueulasse de dire ça à de jeunes parents et ça n’a aucun sens .. un bb qui pleure c’est qu’il y’a une raison sous-jacente.. on ne dit pas à des parents angoissés que leur bb pleure parce qu’il est malheureux..
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça m’arrive de regarder sur YouTube de temps en temps selon le sujet mais tu m’as intriguée là
J’y jetterai un œil 👁 inchallah

soubhannallah comme quoi faut jamais croire d’emblée un seul médecin et faut faire d’autres examens et surtout d’écouter ... et essayer de creuser
Tous les médecins n’ont pas la même se sensibilité, tous ne sont pas empathiques et surtout tous ne sont pas bienveillants
A partir du moment où le toubib n’écoute pas son patient (comme ici) faut partir en courant

Elle en a vu plus de 40 des médecins (je crois 47 qu'elle disait)
Mais meskina personne ne l'écoutait.
A un moment un médecin lui a dit c'est bon jamais tu vas guérir, elle s'est dit c'est bon c'est finis.
La pauvre pleurait trop, c'était triste triste triste.
Quand son copain est parti, ce sont ses parents qui s'occupaient d'elle.
Elle disait pendant 2 ans elle simulait que tout allait bien pour éviter d'être hospitalisé en psychiatrie.
 
S

Soomy

Non connecté
Demain ils vont probablement annoncer le confinement les week-end, pour la région idf et les départements limitrophes (Oise, Yonne...)...

Veran s'exprime demain
Grr ca recommence
Ceci dit j’aimais bien les images de Paris vide durant le 1er confinement ...

 

Layne

VIB
Grr ca recommence
Ceci dit j’aimais bien les images de Paris vide durant le 1er confinement ...

Oui mais là c'est différent, concrètement on bosse toute la semaine, on n'a même plus le temps de passer faire les courses ou faire un coucou à ses proches...

Ma mère est toute seule, on passait la voir le week-end mais là, ça va encore plus isoler les gens seuls...

Metro boulot dodo...

Allah ikoun fil hwan
Je ne me plains pas, beaucoup y ont laissé des plumes, boulot, maladie... Etc

je suis plutôt d'un naturel optimiste mais j'aurais préféré un vrai confinement w safi, quelques semaines.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui mais là c'est différent, concrètement on bosse toute la semaine, on n'a même plus le temps de passer faire les courses ou faire un coucou à ses proches...

Ma mère est toute seule, on passait la voir le week-end mais là, ça va encore plus isoler les gens seuls...

Metro boulot dodo...

Allah ikoun fil hwan
Je ne me plains pas, beaucoup y ont laissé des plumes, boulot, maladie... Etc

je suis plutôt d'un naturel optimiste mais j'aurais préféré un vrai confinement w safi, quelques semaines.

Ils ont dit peut être
Décaler le couvre feu jusqu'à 20h pour les courses au moins avec confinement le week end.
A voir
 
S

Soomy

Non connecté
Oui mais là c'est différent, concrètement on bosse toute la semaine, on n'a même plus le temps de passer faire les courses ou faire un coucou à ses proches...

Ma mère est toute seule, on passait la voir le week-end mais là, ça va encore plus isoler les gens seuls...

Metro boulot dodo...

Allah ikoun fil hwan
Je ne me plains pas, beaucoup y ont laissé des plumes, boulot, maladie... Etc

je suis plutôt d'un naturel optimiste mais j'aurais préféré un vrai confinement w safi, quelques semaines.
Oui après franchement et en toute transparence si on est confinés je ne me gênerai pas pour aller voir mes proches
Ils vont pas non plus nous mettre une corde et nous accrocher au radiateur
 
@nwidiya @mehdi671 avez-vous vu le chit chat de bibi ?
Je l'ai mis en fond pendant que je boss looool

J'en suis à 30 min >> elle parle de ses difficultés >> "Je rencontre des difficultés tous les jours, des difficultés que vous ne pourriez même pas soupçonner"


Je viens de voir que ça dure 3h !!!
WTF
Pire qu’une trilogie son truc !
Ben je trouve qu’elle se répète bcp !
c redondant avec ses anciens chit chat 🐱
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui mais là c'est différent, concrètement on bosse toute la semaine, on n'a même plus le temps de passer faire les courses ou faire un coucou à ses proches...

Ma mère est toute seule, on passait la voir le week-end mais là, ça va encore plus isoler les gens seuls...

Metro boulot dodo...

Allah ikoun fil hwan
Je ne me plains pas, beaucoup y ont laissé des plumes, boulot, maladie... Etc

je suis plutôt d'un naturel optimiste mais j'aurais préféré un vrai confinement w safi, quelques semaines.
Que Dieu nous vienne en aide 🙌

Je continuerai à aller voir ma mère et mes sœurs que je ne vois pas de la semaine

Non mais ça va ils veulent nous enterrer vivants :fou:

Allah i sawab 🙏
 
S

Soomy

Non connecté
OMG degeulasse
Ça doit être pareil pr certains snack qui livrent « toute la nuit » à Paris
J’ai même tendance à penser que c’est de plus en plus comme ça
Tant qu’il n’y a pas de contrôle ces gens s’en fichent ... ils ont pas le temps de faire les choses proprement.. c’est la rentabilité et la vitesse qui compte
Moi j’ai vraiment plus confiance en la bouffe de dehors ...sauf si vraiment c’est préparé devant toi
 
J’ai même tendance à penser que c’est de plus en plus comme ça
Tant qu’il n’y a pas de contrôle ces gens s’en fichent ... ils ont pas le temps de faire les choses proprement.. c’est la rentabilité et la vitesse qui compte
Moi j’ai vraiment plus confiance en la bouffe de dehors ...sauf si vraiment c’est préparé devant toi
Pareil ! J’aurais dit à la limite les restau où on a jamais eu de souci mais ça veut rien dire car notre organisme doit sûrement supporter des choses qu’il vaut mieux ne pas savoir lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut