Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Remarque j'aurais pu effectivement surtout que je suis réveillée depuis bien avant le adan :D

Mais là, safi je ne vois que du tchach tellement j'ai faim. Jespere trouver quelque chose de bon a manger en rentrant
Pq t'as pas mangé ? Tu étais en prison ou quoi ? Trop de taf?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai tout simplement pas eu le temps. A chaque fois je le disais, je finis ce truc et je vais manger. Et dun truc a l'autre, j'en suis là maintenant :D
Moi j'ai tjs des barre de cereales énergétique pas loin comme ça qd t as pas le temps au moins ça dépanne...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
« Un homme de 29 ans a appelé la police samedi 13 mars en expliquant être poursuivi par des adolescents qui voulaient le frapper. »
Pathétique
J’espère qu’il subira le même sort en prison

Si les autres détenus connaissent la raison, oui ils lui feront la misère.

La dernière fois dans zone interdite, c'était l'immersion en prison,
Il y avait un petit vieux de plus de 70 ans en prison.
Et il disait quand il est rentré, presque tout le monde voulait sa peau car les autres détenus pensaient qu'il était la bas pour pédophilie ou viol par rapport à son âge (vu qu'il est âgé). Et quand il a dit qu'il avait tué qqun ils l'ont laissé tranquil.
 
S

Soomy

Non connecté
Véridique! Une fois ya un mec qui était dans le service hospitalier où travaille ma sista, un mec a été opérer parce que.... Euh, il a glissé et est tombé sur un comcombre !!
:sournois: :D

Au moins celui là, on le voit venir, ce n'est pas un cornichon, madre de dios!!
😥🤭
 
Ze3ma si tu ne veux être ni avec un.e( inclusive of course je veux pas de procès moi mdr) homo ni qqn de ton sexe mais qui en a changé donc dans ton cas une femme qui est devenu homme tu es donc ce qu'on appelle une super straight ( ultra rigide/droite/classique ) et donc te fait tu es homophobe vu que sous entendu tu ne reconnais pas les trans comme des hommes à part entière....

En fait si tu veux y'a eu tout un mouvement organisé qui se fait appelé comme ça qui rejette les gens opérés d'ou cette réaction des lgbt sur le net ... bref c plus une histoire de guerre entre 'extremistes' pros et anti lgbt sur le net entre autre si tu préfères
Merci pour l’explication... le monde part vraiment en cawcaw 🤦🏻‍♀️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut