Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Dans l’autre sens, j’ai connu des femmes (pas arabes) attendre que ça... prendre le nom du mari.
C’était limite le saint graal on dirait.
Jcrois que c’est une coutume bien française en réalité.
Elles avaient contacté trees vite le taff pour qu’ils changent le nom sur les badges.
Même sur FB et ailleurs elles ont enlevé leur nom.
Elles avait vraiment gommé leur nom de partout le plus vite possible.
C’était impressionnant à voir lol
Wallahela😅
Genre avant elles n’étaient personne
C’est grave franchement
 
S

Soomy

Non connecté

Ce matin, dans les grandes gueules on ne pouvait s'empêcher de revenir sur les djihadiste hein.
Bein oui faut toujours ramener au muslim, maghrébin, et cie.

J'ai aimé une chroniqueuse qui a dit on les trouve vite les islamogauchiste mais la ils s'affichent à la vue de tous avec des drapeaux nazi etc mais il a fallut attendre mediapart pour que ça sorte.
Un ancien militaire au téléphone à osé dire oui mais c'était dans un musée les photos avec les drapeaux nazi.
Ahhh donc c'est pardonnable ça 🤔
Les médias et leur parti pris
Ils saoulent ....
Tu verras qu’ils vont vite enterrer l’affaire
 
S

Soomy

Non connecté
Mais la c'est pas pour se moquer, ils aiment comparer donc la ça tombe à pique 😂
Nan mais t’as pu le constater ici 🤭😅
Une personne va faire une blague bidon c’est de l’humour t’as pas d’humour bla-bla-bla
Tu retournes la même blague en intégrant la madré et là ca part en 🥜 et y’a plus d’humour
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nan mais t’as pu le constater ici 🤭😅
Une personne va faire une blague bidon c’est de l’humour t’as pas d’humour bla-bla-bla
Tu retournes la même blague en intégrant la madré et là ca part en 🥜 et y’a plus d’humour

Et aussi celui qui ne cesse de parler des maghrébines, et si tu dis tes sœurs mère . La c'est la colère 😡😂
 
Amine

J'ai eu plusieurs fois la grippe et j'étais pire que là... Je pouvais à peine me lever alors que la hamdoulillah laaaaaaaabass.

Pourvu que ça dure !


Sinon les deux maitresses de mes enfants sont aussi malade du Covid !
Ca part en cacahuète à Paris !!!!!
En fait elles savent pas que les petits sont absents
 
S

Soomy

Non connecté
Sinon les deux maitresses de mes enfants sont aussi malade du Covid !
Ca part en cacahuète à Paris !!!!!
Oui c’est ce que je me dis tout le monde va finir par le choper c’est clair ...

après la question c’est quel risque si on le rechope à nouveau ?
Une meilleure immunité ? Ou un épisode plus compliqué ?
 
S

Soomy

Non connecté
En plus je me dis on est tous des cas contacts potentiels finalement
Rien que tu vas au supermarché
Les gens font la queue et se collent limite à toi
Y’a certainement 10 personnes dans la file qui a le covid mais forcément c’est pas écrit sur leur front et ils n’ont pas d’autres choix que de sortir
Donc je me dis finalement t’as beau prendre toutes les mesures possibles tu peux le choper quand même
 
En plus je me dis on est tous des cas contacts potentiels finalement
Rien que tu vas au supermarché
Les gens font la queue et se collent limite à toi
Y’a certainement 10 personnes dans la file qui a le covid mais forcément c’est pas écrit sur leur front et ils n’ont pas d’autres choix que de sortir
Donc je me dis finalement t’as beau prendre toutes les mesures possibles tu peux le choper quand même
J'ai un ami qui a du prendre l'avion 2 fois au printemps dernier, a assisté au funérailles de de son père, etc. Mais n'a rien eu

Et puis un jour, il le chope alors qu'il fait très attention, vit seul... Il ne sait même pas comment il l'a eu.
 

Swinae

VIB
J'ai un ami qui a du prendre l'avion 2 fois au printemps dernier, a assisté au funérailles de de son père, etc. Mais n'a rien eu

Et puis un jour, il le chope alors qu'il fait très attention, vit seul... Il ne sait même pas comment il l'a eu.


C'est ça.
Une poignée de porte ou un bouton d'ascenseur et voilà !

Ca va il a été très malade ou ça a été ?
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai un ami qui a du prendre l'avion 2 fois au printemps dernier, a assisté au funérailles de de son père, etc. Mais n'a rien eu

Et puis un jour, il le chope alors qu'il fait très attention, vit seul... Il ne sait même pas comment il l'a eu.
Tu vois comme quoi
Ça se trouve dans l’ascenseur.. ça se trouve en rentrant dans son immeuble .., on ne peut pas savoir et j’ai pas envie de vivre dans la psychose
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma fille vient de m'envoyer un SMS, elle vient de se faire ramasser avec ses 3 copines pour avoir rendu un devoir ..............très ressemblant ))
Je sais pas comment je dois réagir
1. Je lui dis - wlla8 tu me ressembles pas - ma 3art lmane khrajti - j'ai pompé 7ta jba3te, je me suis jamais faite serrée.
2. Lui faire la morale
3. Je transfère à son père, il sera plus légitime pour le 2.
 
S

Soomy

Non connecté
Ma fille vient de m'envoyer un SMS, elle vient de se faire ramasser avec ses 3 copines pour avoir rendu un devoir ..............très ressemblant ))
Je sais pas comment je dois réagir
1. Je lui dis - wlla8 tu me ressembles pas - ma 3art lmane khrajti - j'ai pompé 7ta jba3te, je me suis jamais faite serrée.
2. Lui faire la morale
3. Je transfère à son père, il sera plus légitime pour le 2.
La 3
Comme ça tu garde le rôle de la gentille 😬😅
 

Swinae

VIB
Ma fille vient de m'envoyer un SMS, elle vient de se faire ramasser avec ses 3 copines pour avoir rendu un devoir ..............très ressemblant ))
Je sais pas comment je dois réagir
1. Je lui dis - wlla8 tu me ressembles pas - ma 3art lmane khrajti - j'ai pompé 7ta jba3te, je me suis jamais faite serrée.
2. Lui faire la morale
3. Je transfère à son père, il sera plus légitime pour le 2.


La 3 :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut