Oui je peux confinement ou pas je serais dehors mais il y aura pas de taf ! Car personne dans la rue !Tu vas bossé toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je peux confinement ou pas je serais dehors mais il y aura pas de taf ! Car personne dans la rue !Tu vas bossé toi
Oui je peux confinement ou pas je serais dehors mais il y aura pas de taf ! Car personne dans la rue !
J vais devenir fou si j reste chez moi 1mois !C'est clair mais bon au moins tu vas pas peter les plombs à être enfermé
Si j'ai bien compris, a part les commerces non nécessaires qui vont fermer, et le couvre-feu a 19h, ya pas de changement?Oui je peux confinement ou pas je serais dehors mais il y aura pas de taf ! Car personne dans la rue !
Si les magasins, coiffeurs étaient ouvert ! Là ça sera fermé pdt 1 mois !Si j'ai bien compris, a part les commerces non nécessaires qui vont fermer, et le couvre-feu a 19h, ya pas de changement?
Oui voilà a part les fermetures de magasin ya rienSi les magasins, coiffeurs étaient ouvert ! Là ça sera fermé pdt 1 mois !
J vais devenir fou si j reste chez moi 1mois !
Tu peux m envoyé une convocation médicale ? Il me faut un motif impérial pour prendre l avion ?Oui voilà a part les fermetures de magasin ya rien
Oui voilà a part les fermetures de magasin ya rien
Tu peux m envoyé une convocation médicale ? Il me faut un motif impérial pour prendre l avion ?
Non on passe à 19h !Que dans 16 départements les autres comme nous couvre feu à 18h comme d'hab
Non on passe à 19h !
Du coup avec le confinement ça se passe comment pour vous ? Vous avez droit à une aide financière un dédommagement ou autre ?Oui je peux confinement ou pas je serais dehors mais il y aura pas de taf ! Car personne dans la rue !
Bien bien hamdoulah, on tient la baraque blabla. L hiver était dureOn fait aller alhamdulillah Contente de revenir ici et de vous lire Et de ton côté, comment ça va?
PS: entre le pseudo et la photo, j’ai failli ne pas te reconnaître
J'avais entendu zouj dabzou 3la smiyat rajel. La divorcée voulait le garder car il sonnait bien, et la 2ème a dit a la divorcée tu l l'enleves,Excellent !! Elle a trop raison
Et puis le mariage voilà quoi c’est pas toujours pour la vie donc si tu t’amuses à changer de nom tous les 5 ans c’est relou quoi
Y’a plein de pays où la femme garde son nom
Je sais pas pkoi en France ça bloque
C’est noté mdrrr
Je vais voir avec Dr LoveTu peux m envoyé une convocation médicale ? Il me faut un motif impérial pour prendre l avion ?
Non toute la France 19hQue dans 16 départements les autres comme nous couvre feu à 18h comme d'hab
Désolé, je pensais que les commerces resteront ouverts.Oui je peux confinement ou pas je serais dehors mais il y aura pas de taf ! Car personne dans la rue !
Steak haché !!
Ca va et toi
Non toute la France 19h
Je m'auto punis
WelleftiJe m'auto punis
Wellefti
IllimitéHandi abonnement
Illimité
Avec des frites