A
AncienMembre
Non connecté
On est d'accord.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez son père direct !Ma fille vient de m'envoyer un SMS, elle vient de se faire ramasser avec ses 3 copines pour avoir rendu un devoir ..............très ressemblant ))
Je sais pas comment je dois réagir
1. Je lui dis - wlla8 tu me ressembles pas - ma 3art lmane khrajti - j'ai pompé 7ta jba3te, je me suis jamais faite serrée.
2. Lui faire la morale
3. Je transfère à son père, il sera plus légitime pour le 2.
La 3
Comme ça tu garde le rôle de la gentille
C déjà ça mais j'aurais aimé que ce soit suivi pénalementBammm dans leur gueule ces chmatas
Regarde la pièce jointe 281857
Tu es en Bretagne ?
ma3lemtinich
La moral si c'est une premièreMa fille vient de m'envoyer un SMS, elle vient de se faire ramasser avec ses 3 copines pour avoir rendu un devoir ..............très ressemblant ))
Je sais pas comment je dois réagir
1. Je lui dis - wlla8 tu me ressembles pas - ma 3art lmane khrajti - j'ai pompé 7ta jba3te, je me suis jamais faite serrée.
2. Lui faire la morale
3. Je transfère à son père, il sera plus légitime pour le 2.
Non : il avait et a tjs courbatures et douleurs poitrine, maux de tête +++
Pour ma part : léger maux de tête, fatigue ++ et légère gêne au niveau du dessus de la poitrine
Allah i chafikom
Vous avez eu un traitement ou quelque chose ?
Non : il avait et a tjs courbatures et douleurs poitrine, maux de tête +++
Pour ma part : léger maux de tête, fatigue ++ et légère gêne au niveau du dessus de la poitrine
Amine.
Non rien juste le conseil du médecin de prendre du paracetamol.
En fait il faut faire le plein de vitamine C.
Orange citron kiwi
Tisanes et d'autres trucs de chez nous lol
Hey laisse @intissar tranquille elle voulait pas parler fassi mais chinoui i-chinoui-fik !
On est confiné ! J vais devenir fouuuuuuuuuu !! Regarde la pièce jointe 281869
À ce point là ?On est confiné ! J vais devenir fouuuuuuuuuu !! Regarde la pièce jointe 281869
Moi qui te trouvait déjà un peu tordu Jure wallah tu peux faire pire ?On est confiné ! J vais devenir fouuuuuuuuuu !! Regarde la pièce jointe 281869
On est confiné ! J vais devenir fouuuuuuuuuu !! Regarde la pièce jointe 281869
Je vous souhaite de vous remettre sur pieds le plus tôt possible, bon rétablissement
La j suis bien j suis posé mais normalement j suis pas normal ! il me manque une case ! Il y a pas la lumière à tous les étages !Moi qui te trouvait déjà un peu tordu Jure wallah tu peux faire pire ?
Grave ! J vais demander un transfert à Bouya Omar !À ce point là ?
Amine.
Non rien juste le conseil du médecin de prendre du paracetamol.
En fait il faut faire le plein de vitamine C.
Orange citron kiwi
Tisanes et d'autres trucs de chez nous lol
Une revenante. Comme tu vas ?