Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais c’est exactement ça
Partout maintenant tu risque d’être filmée et diffusée sur les réseaux
Dans les transports dans la rue dans un mariage et même en famille les gens filment et mettent sur Instagram sans pression
c'est c.hiant on ne peut plus s'afficher dans l'intimité à danser au risque de se retrouver top tendance sur twitter :D
Moi perso, je fais attention et je ne supporte pas qu'on me filme sans mon autorisation. Plusieurs fois je me suis prise la tête avec des gens de mon lycée, surtout avec snapchat !

c'est c.hiant on ne peut plus s'afficher dans l'intimité à danser au risque de se retrouver top tendance sur twitter :D
Moi perso, je fais attention et je ne supporte pas qu'on me filme sans mon autorisation. Plusieurs fois je me suis prise la tête avec des gens de mon lycée, surtout avec snapchat !
Snapchat c’est un délire
Je comprends pas cette application :D
Tu me diras la plupart des réseaux sociaux sont inutiles ou ont leur vices
Mais celle là en particulier j’ai vraiment du mal :D

J’ai payé bien plus, à Paris ils abusaient grave sur les prix.
Une honte oui.

mais maintenant ça va, le code est devenu moins cher, et il y a des offres... ils ont du en avoir marre des gens qui conduisaient sans permis mdr
Tu m'étonnes qu'ils conduisent ss permis c hors de prix. Tu prends pas un crédit pour un permis qd même !!!

Et tu conduis au moins au juste avion 🤣 métro scooter ?

Snapchat c’est un délire
C'est une horreur cette appli !
combien de fois j'ai entendu : t'étais avec untel ou à la soirée d'untel ? comment tu sais ? j'ai vue une vidéo sur snap:fou:

On va finir par faire comme Neymar, tu viens à mon anniversaire, tu pose ton phone à l'entrée, tu le récupères à la sortie :bizarre: Encore votre génération, vous n'êtes pas trop dans ce délire de tout filmé, tout le temps...

Snapchat c’est un délire
je crois que le pire c'est une fois il y a un type qui vient me parler avec son téléphone en mode selfie qui filmait. :fou: je me dis si cela se trouve il y a une vidéo de moi sur youtube ou ailleurs avec des commentaires !

Tu m'étonnes qu'ils conduisent ss permis c hors de prix. Tu prends pas un crédit pour un permis qd même !!!

Et tu conduis au moins au juste avion 🤣 métro scooter ?
Fel maghrib pas cher
Walakin a un moment l instituteur te gronde
Une voisine Aicha avait hafla dial takharouj apres avoir obtenu code, apres 3 echecs.

La légende dit que l instituteur ntefha une fois car elle ne s'arrêtait pas au stop.

Bref, 3lam, koulchi ghadi b starter

Snapchat c’est un délire

Moi pareil....

En fait snapchat c'est une bonne invention pour ce qui concerne les vidéos avec filtres rigolos ou mignon... ça fait des bonne vidéos surtout si tu t'amuses avec des petits .

Mais le concept en lui-même et le contenu surtout c'est nullissime....

Perso je l'ai téléchargé mais j'utilise pas . ( cetait à but professionnel à la base mais je lai gardé depuis )
Jamais fait aucune storie.... c'est pas mon délire et je regarde pas celles des autres non plus, ça m'intéresse pas du tout ...:eek:

Mais parfois je fais des vidéos rigolotes ( genre ta tête se transforme en mec lol ) ou feerique genre avec des paillettes des cœurs ou des étoiles....

J’ai déjà capté des gars assis en face dans le métro...
La méthode qui me fait rire c’est quand ils font genre, ils se filment en selfie alors qu’ils filment la personne en face
(les filles le font aussi 😬)

@MissYass voila une autre raison de passer le permis 🤣
et ceux qui font semblant de chercher du réseau :npq: et qui filment en même temps ou qui prennent une photo.
Je m'inscris demain !:D tu m'as convaincu

J’ai déjà capté des gars assis en face dans le métro...
La méthode qui me fait rire c’est quand ils font genre, ils se filment en selfie alors qu’ils filment la personne en face
(les filles le font aussi 😬)

@MissYass voila une autre raison de passer le permis 🤣
Je ne sais pas ce qu'il fait avec ça. Qu'il garde le plaisir de regarder pour lui, pourquoi partager? Faut pas être trop altruiste.

T’avais entendu parlé de la meuf de Pokora...
elle était hyper connu dans les 00’
Après plus rien... et elle a fait une émission télé réalité avec sa famille...
La meuf est redevenu connu par rapport à une scène de blanchiment du 🍩

🤣🤣🤣 Jsuis mdrrr par le Donut
Et c’est histoire chelou

Édit: mon tel a modifié le mot « connu » avec « C.onne » 🤣🤣🤣
Mdrrr je savais pour les khariashiant mais pas Cristina Milan 😂😂😂

Je conduis surtout depuis que je suis au Maroc mdrrr
À Paris, bah quasi pas ... juste pdt les grèves quand on me prêtait une voiture car ça m’avait rendu folle 😩
Au Maroc !! 🤣
200.gif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour