Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@KINGjulian tu penses qu’on peut aller en Belgique durant le confinement ? Bon officiellement non je sais mais je veux dire y’a des contrôles tout ça ? Les frontières sont fermées ?
J’ai un truc à récupérer là-bas je doute qu’il y soit encore « dans 4 semaines »
 
@simplement la hello, non tu ne passes pas inaperçue, perso je pense qu'on est tous pareil, on remarque les absences, mais bon tu vas taguer, comme balancer une bouteille dans l'eau.
Mais on a échange avec @Abutactac sur watsapp, des absentes

Ca va @MisterW ?

Ouuuuuf tu me rassures ... 😬

🤣🤣🤣


Tkiet je plaisantais complètement mon cher .... mais merci pour ton message hein , je prends quand même 😅😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les médias et leur parti pris
Ils saoulent ....
Tu verras qu’ils vont vite enterrer l’affaire

C'est bon ça commence,
Ils s'en prennent à l'unef

 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Tu peux m envoyé une convocation médicale ? Il me faut un motif impérial pour prendre l avion ?

Je l'avait fait il y a bien longtemps. Pour les étrangers il fallait un visa de sortie du territoire.
Un copain m'a envoyé un télégramme du Maroc pour entrer en urgence.
La préfecture m'a délivré le visa et je me suis rendu en Suisse.
Mdrr
 

J'te jure du n'importe quoi ..

Ça change ... MAIS y'a rien qui change vraiment.

Les mesures vont être plus sévères... MAIS tu te rends compte qu'on est déjà tellement restreint que c'est difficile de nous restreindre encore plus ..

Et le vaccin.... blablabla....
On en peux up....



Venez on va prendre la Bastille 😁


On monte une petite équipe de bladinaute... on commencera à 6 on finira des millions à marcher les uns derrière les autres 🗽🗽🗽🗽🗽
( c'est tout ce que j'ai trouvée comme émojis 😅)
 

Layne

VIB
J'te jure du n'importe quoi ..

Ça change ... MAIS y'a rien qui change vraiment.

Les mesures vont être plus sévères... MAIS tu te rends compte qu'on est déjà tellement restreint que c'est difficile de nous restreindre encore plus ..

Et le vaccin.... blablabla....
On en peux up....



Venez on va prendre la Bastille 😁


On monte une petite équipe de bladinaute... on commencera à 6 on finira des millions à marcher les uns derrière les autres 🗽🗽🗽🗽🗽
( c'est tout ce que j'ai trouvée comme émojis 😅)

Je ramène le drapeau !! :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Les gens gneugneu qui te sortent « Tfacon c’est à cause de gens comme ci ou comme ça qu’on est re -confinés » et qui placent leur frustration sur les autres
Ils savent pas qu’il y’a toute une mascarade derrière ?
Exemple ok t’as chopé le covid mais tu continue ta vie (faire les courses étc ) ça t’empêche pas de te protéger et d’adopter les gestes barrières comme d’habitude et qu’on te sort ça indirectement...
Comme si tu étais la cause de tous leur problème
Comme si c’était à cause de toi qu’ils peuvent plus aller au resto ou prendre un verre ...
Nan mais lol
 
S

Soomy

Non connecté

Layne

VIB
@Layne la revolution ca va devenir du n'importe quoi....

On va tous finir sur les champs 🤣🤣🤣

J'en peux plus de nous 😅

Pas besoin de révolution pour ça, on s'invite à toutes les manifestations lol

La manif pour tous, le mariage pour tous, psg/Marseille, sochaux/sedan, le tour de France, bar mitzva, Hassoul l'occasion fait le laron :D

J'en ai toujours un avec moi, prêt à dégainer !
 

Layne

VIB
Les gens gneugneu qui te sortent « Tfacon c’est à cause de gens comme ci ou comme ça qu’on est re -confinés » et qui placent leur frustration sur les autres
Ils savent pas qu’il y’a toute une mascarade derrière ?
Exemple ok t’as chopé le covid mais tu continue ta vie (faire les courses étc ) ça t’empêche pas de te protéger et d’adopter les gestes barrières comme d’habitude et qu’on te sort ça indirectement...
Comme si tu étais la cause de tous leur problème
Comme si c’était à cause de toi qu’ils peuvent plus aller au resto ou prendre un verre ...
Nan mais lol

Tu veux dire parce que tu l'as eu ? o_O

On est tous susceptibles de l'avoir déjà et puis combien de porteurs "sains"?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut