SiJ ai oublié de fermer les rideaux c est pour ça j ai été réveillé par le soleil pas toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SiJ ai oublié de fermer les rideaux c est pour ça j ai été réveillé par le soleil pas toi ?
Merci pour la version papier j'en imprimeraiMerci
ps. C’est chelou dans cette version « digitale » y’a pas les motifs à sélectionner ... Ils cassent vraiment les c...
ps. L’attestation en pdf
Baraka 3elina ghi le présent had ssa3a !!
Au faites @lilou ca te dis de faire connaissance ? En tout bien tout honneur ?
Chacun sa philosophie de vieNon t as pas encore compris ! L avenir appartient à ceux qui ont des gens qui se lèvent tôt pour eux..
J vais t embaucher tu te lèveras tôt pour moi !Chacun sa philosophie de vie
J’aime me lever tôt
Tu as intérêt à sortir le chéquier j’ai des exigences salarialesJ vais t embaucher tu te lèveras tôt pour moi !
Sans doute je ne te connais pas@PasBelle serieux t aurais pas aimé avoir dans ta vie un homme comme moi ?
Pas de problème ton prix sera le mien ! Mais faut que tu passes un entretien individuel et que tu me montres tes motivations !Tu as intérêt à sortir le chéquier j’ai des exigences salariales
C est déjà un bon début ! J suis sûre que je pourrais te faire craquer ! Et j suis sûre aussi que si je rencontre tes parents ils vont me kiffer et te dire le lache pas c est luiiiiiiiiiiii qu il te faut fonce bentiiiiii ! Attrape le comme un Pokémon !Sans doute je ne te connais pas
Tu as de l’humour c’est déjà ça
Mes motivations vont dépendre de ce que tu as à m’offrirPas de problème ton prix sera le mien ! Mais faut que tu passes un entretien individuel et que tu me montres tes motivations !
J’adore ton humilitéC est déjà un bon début ! J suis sûre que je pourrais te faire craquer ! Et j suis sûre aussi que si je rencontre tes parents ils vont me kiffer et te dire le lache pas c est luiiiiiiiiiiii qu il te faut fonce bentiiiiii ! Attrape le comme un Pokémon !
Ça va hbiba ? Repose toi bien !Sabagh nough la famille!
mdrrrrrr weeesh il t'arrive quoiÇa va hbiba ? Repose toi bien !
Qui dit mieux ?
Parce que demain dimanche d après Amadou et Myriam c est pas le jour du mariage c est le jour du hokkageeeeeemdrrrrrr weeesh il t'arrive quoi
Sabah el kheir j comprends pas ! Toute la semaine j ai du mal à me lever le matin et là le week end j me levé à 8h !
Lli zerbo mato !!
Khasni nfakar... .. Zrebti
sba7 nnour
fterti oulla mazala ?
T es grave!!!Correcteur kay tfela 3liya
En-cas
T es grave!!!
Ze3ma le - qui a changé quelque chose ??
il brouille plus en-cas!!!Il minimise la chose
il brouille plus en-cas!!!
ze3ma t as encore de petites poches vides dans ton kerch ??En cas d'autre petit faim
ze3ma t as encore de petites poches vides dans ton kerch ??