S
Soomy
Non connecté
Footage de gueule lolC'est ce qu'on disait..... Confinés mais vous avez le droit de sortir
Trouvez l'erreur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Footage de gueule lolC'est ce qu'on disait..... Confinés mais vous avez le droit de sortir
Trouvez l'erreur
Pour lâinstant on dirait pas quâon est confinĂ©s
Les routes sont blindĂ©es et dehors dans la rue yâa du monde ...MĂȘme au parc
Bref le seul truc qui diffĂšre des autres jours câest lâattestation et certains magasins fermĂ©s
Capture écran vidéo
Puis convertir en mp4
Ensuite tu ajoutes ici la vidéo
ps. Tu as un iPhone ?
Chelou jâai pas eu tes notifications
Ps. La story nâest plus dispo
Le3b ou koul
Le3b ou koul
B3id 3liya moul hanout
Oops je peux pas tâaider alorsOulaaaa.... ça semble trop technique pour moi ^^
Non, samsung .
En fait jâai eu le dĂ©but quand yâa eu lâAdhan au ccial Ă DubaĂŻ et quâil Ă©tait surpris ..,Dommage... il m'avait bien fait rire .
Mazel tov mon cher @MisterW !Aujourd'hui, shabat, je le dédie à @Abutactac la positivité en personne.
Il se permet tout ici, fait ce qu'il veut....pied dans le plat...et on lui pardonne tout...pourquoi ? RĂ©ponse ci-dessous et ci-dessus.
On dit que les adultes ne devraient pas renoncer Ă leur Ăąme d'enfant ....ne cherchez pas loin, l'exemple est @Abutactac
J suis quelqu un de trÚs timide c est pour ça que je demande avant ! J peux t envoyé un mp ?@Abutactac why not... On rigole bien avec toi
Timide toi ?J suis quelqu un de trÚs timide c est pour ça que je demande avant ! J peux t envoyé un mp ?
J'y crois pas trop..J suis quelqu un de trÚs timide c est pour ça que je demande avant ! J peux t envoyé un mp ?
Ăa fait longtemps que t as pas envoyĂ© une vidĂ©o de toi en train de marauder dans les rues de casa avec ta musique..Salam Mercipapa,
Non, je ne regarde pas. Pk ?
J ai peur que tu tombes amoureuse ! Fait gaffe !J'y crois pas trop..
Mais on peut discuter ça n'engage à rien
Bon je me vaccine avant yakJ ai peur que tu tombes amoureuse ! Fait gaffe !
Ăa te manque dĂ©jĂ !? Si tu veux, je tâen ferai une prochainement.Ăa fait longtemps que t as pas envoyĂ© une vidĂ©o de toi en train de marauder dans les rues de casa avec ta musique..
il est pire que le corona!Bon je me vaccine avant yak
Vas y ça manque les rues de casa !Ăa te manque dĂ©jĂ !? Si tu veux, je tâen ferai une prochainement.
C'est ce qu'on disait..... Confinés mais vous avez le droit de sortir
Trouvez l'erreur
Tiens prends celle-lĂ , câest aussi Casa.Vas y ça manque les rues de casa !
C est grave vert ! Il a plus bcp ?
Hmd, cette annĂ©e kane lâkhir.C est grave vert ! Il a plus bcp ?
C est super ! Ăa doit ĂȘtre beau surtout en sortant de la ville ! Tu connais pas quelqu un qui peut me faire une convocation au tribunal ou autres ? J ai envie d aller quelques jours au Maroc ?Hmd, cette annĂ©e kane lâkhir.
Franchement, faut voir avec @alicemoitronkil .. Lui saura bien tâorienter.C est super ! Ăa doit ĂȘtre beau surtout en sortant de la ville ! Tu connais pas quelqu un qui peut me faire une convocation au tribunal ou autres ? J ai envie d aller quelques jours au Maroc ?
J vais l appeler sur whattsapp ! Il va me dire quoi faire !Franchement, fait voir avec @alicemoitronkil .. Lui saura bien tâorienter.
j'attendJ vais l appeler sur whattsapp ! Il va me dire quoi faire !
Mais oui ! Il le martÚle pour nous convaincre ou........ se convaincreCastex il a pas utilisé le terme "confiné mais pas enfermé " ?
J'ai vu plusieurs fois ce terme dans les médias
Ăa va ou quoi t es partout !j'attend