simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu dis plus bonjour hbiba ?Salam @Soomy ça va ,
Comment tu fais pour mettre ici un lien qui amène direct sur une story insta ?
Je veux dire à un moment précis de la story? Pour pas se taper toute la story
( il me semble que tu l'as déjà fait ).
des poches vides ??Qui cherche trouve
des poches vides ??
iwa tta ijini nne3ass !!Non de la place
Tu dis plus bonjour hbiba ?
Mdrrrrrr un dimanche à Bamako !Parce que demain dimanche d après Amadou et Myriam c est pas le jour du mariage c est le jour du hokkageeeeee
Salam @Soomy ça va ,
Oui voilà la c est mieux je valide !! Passe maintenant en mp j ai des choses importantes à te dire !Mais si j'ai commencée par " salam soomy , ça va ? "
Mais je suppose que tu parles d'un bonjour général pour blabla ....( j'ai jamais réussis à faire ça lool, je suis pas assez sociable pour ça mdrr)
Ou bien tu parles d'un bonjour spécial juste pour toi???
Alors je la refais :
Sbah al kheir fleurie la famille blabla !!!
Bonjour à tous les amis... je vous souhaite un bon week end plein de positivité...
Mention spécial pour @Abutactac ... jespere que tu vas bien
Ps : ça va je l'ai bien fait ? C'est une première pour moi ne soyez pas exigeants
Je le kiffeeeeee adorable
J ai cru que tu parlais de moi..Je le kiffeeeeee adorable
J ai adore le every little thing gonna be « All wayk »
Chante moi une chanson alorsJ ai cru que tu parlais de moi..
Mais si, tu es sociableMais si j'ai commencée par " salam soomy , ça va ? "
Mais je suppose que tu parles d'un bonjour général pour blabla ....( j'ai jamais réussis à faire ça lool, je suis pas assez sociable pour ça mdrr)
Alors je la refais :
Bonjour à tous les amis... je vous souhaite un bon week end plein de positivité...
Ps : ça va je l'ai bien fait ? C'est une première pour moi ne soyez pas exigeants
C'est ce que j'allais te répondre.Merci
ps. C’est chelou dans cette version « digitale » y’a pas les motifs à sélectionner ... Ils cassent vraiment les c...
ps. L’attestation en pdf
Aujourd'hui, shabat, je le dédie à @Abutactac la positivité en personne.
Il se permet tout ici, fait ce qu'il veut....pied dans le plat...et on lui pardonne tout...pourquoi ? Réponse ci-dessous et ci-dessus.
On dit que les adultes ne devraient pas renoncer à leur âme d'enfant ....ne cherchez pas loin, l'exemple est @Abutactac
ExactOui, il ne se prend pas au sérieux et ça c'est vraiment cool !
Mais si j'ai commencée par " salam soomy , ça va ? "
Alors je la refais :
Capture écran vidéoSalam @Soomy ça va ,
Chelou j’ai pas eu tes notificationsBon @Soomy je sais pas si ça va marcher mais j'essaie de placer là .
C'est le passage où il imite les rapeur et les jeunes qui snap à Dubaï qui m'a fait rire.... ...
Entre coran et go fast il a dit...
Comment c'est trop ça
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Le fameux en-cas de 10hFtarte, derte ménage ou petit en cas
M3a l’arrivée dial confinma (confinma @nwidiya a chaque fois que j’entends ce mot prononce de la sorte je pense à toi ahah)
Le printemps est arrivé...
@Abutactac why not... On rigole bien avec toiAu faites @lilou ca te dis de faire connaissance ? En tout bien tout honneur ?
Moi je dis l’coufilmaM3a l’arrivée dial confinma (confinma @nwidiya a chaque fois que j’entends ce mot prononce de la sorte je pense à toi ahah)
Msaken............Lli zerbo mato !!
Le fameux en-cas de 10h
Oui oui je fais aussiPour redonner des forces
C'est ce qu'on disait..... Confinés mais vous avez le droit de sortirPour l’instant on dirait pas qu’on est confinés
Les routes sont blindées et dehors dans la rue y’a du monde ...Même au parc
Bref le seul truc qui diffère des autres jours c’est l’attestation et certains magasins fermés