S
Soomy
Non connecté
Footage de gueule lolC'est ce qu'on disait..... Confinés mais vous avez le droit de sortir
Trouvez l'erreur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Footage de gueule lolC'est ce qu'on disait..... Confinés mais vous avez le droit de sortir
Trouvez l'erreur![]()
Pour lâinstant on dirait pas quâon est confinĂ©s
Les routes sont blindĂ©es et dehors dans la rue yâa du monde ...MĂȘme au parc
Bref le seul truc qui diffĂšre des autres jours câest lâattestation et certains magasins fermĂ©s
Capture écran vidéo
Puis convertir en mp4
Ensuite tu ajoutes ici la vidéo
ps. Tu as un iPhone ?
Chelou jâai pas eu tes notifications
Ps. La story nâest plus dispo
Le3b ou koul
Oops je peux pas tâaider alorsOulaaaa.... ça semble trop technique pour moi^^
Non, samsung .
En fait jâai eu le dĂ©but quand yâa eu lâAdhan au ccial Ă DubaĂŻ et quâil Ă©tait surpris ..,Dommage... il m'avait bien fait rire.
Mazel tov mon cher @MisterW !Aujourd'hui, shabat, je le dédie à @Abutactac la positivité en personne.
Il se permet tout ici, fait ce qu'il veut....pied dans le plat...et on lui pardonne tout...pourquoi ? RĂ©ponse ci-dessous et ci-dessus.
On dit que les adultes ne devraient pas renoncer Ă leur Ăąme d'enfant ....ne cherchez pas loin, l'exemple est @Abutactac
J suis quelqu un de trÚs timide c est pour ça que je demande avant ! J peux t envoyé un mp ?
Timide toi ?J suis quelqu un de trÚs timide c est pour ça que je demande avant ! J peux t envoyé un mp ?
J'y crois pas trop..J suis quelqu un de trÚs timide c est pour ça que je demande avant ! J peux t envoyé un mp ?
Ăa fait longtemps que t as pas envoyĂ© une vidĂ©o de toi en train de marauder dans les rues de casa avec ta musique..Salam Mercipapa,
Non, je ne regarde pas. Pk ?![]()
J ai peur que tu tombes amoureuse ! Fait gaffe !J'y crois pas trop..
Mais on peut discuter ça n'engage à rien![]()
Bon je me vaccine avant yakJ ai peur que tu tombes amoureuse ! Fait gaffe !
Ăa te manque dĂ©jĂ !? Si tu veux, je tâen ferai une prochainement.Ăa fait longtemps que t as pas envoyĂ© une vidĂ©o de toi en train de marauder dans les rues de casa avec ta musique..
Vas y ça manque les rues de casa !Ăa te manque dĂ©jĂ !? Si tu veux, je tâen ferai une prochainement.
C'est ce qu'on disait..... Confinés mais vous avez le droit de sortir
Trouvez l'erreur![]()
Tiens prends celle-lĂ , câest aussi Casa.Vas y ça manque les rues de casa !
C est grave vert ! Il a plus bcp ?
Hmd, cette annĂ©e kane lâkhir.C est grave vert ! Il a plus bcp ?
C est super ! Ăa doit ĂȘtre beau surtout en sortant de la ville ! Tu connais pas quelqu un qui peut me faire une convocation au tribunal ou autres ? J ai envie d aller quelques jours au Maroc ?Hmd, cette annĂ©e kane lâkhir.
Franchement, faut voir avec @alicemoitronkil .. Lui saura bien tâorienter.C est super ! Ăa doit ĂȘtre beau surtout en sortant de la ville ! Tu connais pas quelqu un qui peut me faire une convocation au tribunal ou autres ? J ai envie d aller quelques jours au Maroc ?
J vais l appeler sur whattsapp ! Il va me dire quoi faire !Franchement, fait voir avec @alicemoitronkil .. Lui saura bien tâorienter.![]()
j'attendJ vais l appeler sur whattsapp ! Il va me dire quoi faire !
Mais oui ! Il le martÚle pour nous convaincre ou........ se convaincreCastex il a pas utilisé le terme "confiné mais pas enfermé " ?
J'ai vu plusieurs fois ce terme dans les médias
Ăa va ou quoi t es partout !j'attend