Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ce qui m'énerve avec ce genre de vidéo c que qd eux ils le font ça a l'air trooooop facile...je claque des doigts avec la musique en 30 seconde...

Qd MOI je le fait ça prend des heures et le résultat c'est comment dire .....




Pas pareil mdr j'ai envie de les taper lol
J’avoue je pense pareil mais bon au moins il motive 😅😂
T’as des recettes t’as même pas envie de les faire tellement ça à l’air galère
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grave.... lol parce que les "cyclistes" eux-mêmes ils savent ça fait moins rêver...😁
Déjà qu'ils sont pas très dissuasifs meskine 🤣😅


Mais moi c'est le " reculezzzzzz " il m'a mise k.o 🤣🤣
T'as déjà vu ceux en rollers aussi ? Je sais pas si ça existe encore lol il me faisaient trop rire avec leur shorts lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Naaaaan 😭

Stp dis moi que tu vis dans le sud... que t'as vu ça au bord de plage ...

Parce que en île de france ça serait trop ridicule 😅
Ah si dans Paris centre... j'en ai vu à Châtelet et Trocadéro... ils se prenaient pour david rasselhallouf mdr ils avaient des polos lunettes de soleil et le truc encore plus ridicule le casque comme pour les cyclistes
 
Ah si dans Paris centre... j'en ai vu à Châtelet et Trocadéro... ils se prenaient pour david rasselhallouf mdr ils avaient des polos lunettes de soleil et le truc encore plus ridicule le casque comme pour les cyclistes

OmG....😅


Reddington, question un peu plus sérieuse, je croise encore souvent la garde montée...

Et sincèrement j'ai jamais compris l'intérêt ?
À ton avis pourquoi ils gardent cette "tradition"?

Franchement ça doit leur coûter bonbon pour entretenir ces chevaux je suppose..
De plus je trouve que ça sert à rien du tout... ca fait juste kiffer les mômes quand ils passent...
Mais sinon si il se passe quelque chose, pour une intervention, ils peuvent même pas être efficace avec ça.. 🤔...
 
Ah si dans Paris centre... j'en ai vu à Châtelet et Trocadéro... ils se prenaient pour david rasselhallouf mdr ils avaient des polos lunettes de soleil et le truc encore plus ridicule le casque comme pour les cyclistes

Excuse moi mais je viens de tilter ...
" châtelet " ....

Non mais là-bas obligé ils se sont mangés des balayettes.... 😭🤣
Ca devait être trop tentant pour certains 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
OmG....😅


Reddington, question un peu plus sérieuse, je croise encore souvent la garde montée...

Et sincèrement j'ai jamais compris l'intérêt ?
À ton avis pourquoi ils gardent cette "tradition"?

Franchement ça doit leur coûter bonbon pour entretenir ces chevaux je suppose..
De plus je trouve que ça sert à rien du tout... ca fait juste kiffer les mômes quand ils passent...
Mais sinon si il se passe quelque chose, pour une intervention, ils peuvent même pas être efficace avec ça.. 🤔...
Si au contraire c très efficace dans les zones piétonnes... tu peux pas échapper au cheval...et du fait de sa hauteur le policier te domine ....

Après c vrai que ça doit coûter cher mais ils doivent les garder genre pour les défilés et trucs comme ça comme les gardes républicains avec leurs sabres et coiffes bizarres....

Mais ça m'étonne que tu les croisés SOUVENT... c rare Je trouve mais paradoxalement là où j'en ai vu le plus ct à St Denis ... peut être qu'ils ont leurs écuries la bas je sais pas

Par contre les crottes qu'ils laissent partout c degueulasse... on devrait leur mettre des couches mdr
 
Si au contraire c très efficace dans les zones piétonnes... tu peux pas échapper au cheval...et du fait de sa hauteur le policier te domine ....

Après c vrai que ça doit coûter cher mais ils doivent les garder genre pour les défilés et trucs comme ça comme les gardes républicains avec leurs sabres et coiffes bizarres....

Mais ça m'étonne que tu les croisés SOUVENT... c rare Je trouve mais paradoxalement là où j'en ai vu le plus ct à St Denis ... peut être qu'ils ont leurs écuries la bas je sais pas

Par contre les crottes qu'ils laissent partout c degueulasse... on devrait leur mettre des couches mdr


Oui, moi c'est normal que je les croise souvent car j'habite à coté d'un endroit où ils tournent souvent avec justement ( la police municipale je crois).

J'avoue que j'aurais pas imaginé qu'ils soient efficaces pour interpeller les piétons... encore moins les automobilistes etc lool.
En fait je sais pas... je les sens fébriles et pas en confiance dessus 😁, c'est peut-être pour ça j'imagine mal une interpellation ou autre avec .... 😁

Ah oui parlons pas des crottes stp... déjà que celles des chiens me dégoûtent... mais alors les chevaux :eek:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@h_meo a décidé de partir vivre au Maroc et faire libraire.


Regarde la pièce jointe 282146
J'ai écumé ces bouquinistes quand j'étais au lycée. Seule possibilité d'avoir accès à la lecture qd on a peu de moyens ...et j'étais boulimique..

Alors si à ma retraite je peux faire cela ce serait formidable. Juste il faut que la boutique donne sur un parc avec possibilité de boire un verre et orientée plein sud :D... et voir sanid passer en fin de journée parlercd un livre une recette ou d'idir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut