Mais grave doigt par doigt avec les bruitagesGrave le pire t'en a ils font pas semblant...ils se lèchent pas juste les doigts mais la paume et le dos de la mains ...genre c le dessert lécher la main ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave doigt par doigt avec les bruitagesGrave le pire t'en a ils font pas semblant...ils se lèchent pas juste les doigts mais la paume et le dos de la mains ...genre c le dessert lécher la main ...
Khoud lli bghiti o ma tekhellessi tta ittezad 3lik L7al !!Khalass jouj ou n3tewk wehda
J’avoue je pense pareil mais bon au moins il motiveCe qui m'énerve avec ce genre de vidéo c que qd eux ils le font ça a l'air trooooop facile...je claque des doigts avec la musique en 30 seconde...
Qd MOI je le fait ça prend des heures et le résultat c'est comment dire .....
Pas pareil mdr j'ai envie de les taper lol
Sans oublier le rot à la fin du repasGrave le pire t'en a ils font pas semblant...ils se lèchent pas juste les doigts mais la paume et le dos de la mains ...genre c le dessert lécher la main ...
Hahaha pas mal pas mal
Ou tu te dis 3lach men jarabch ana !J’avoue je pense pareil mais bon au moins il motive
T’as des recettes t’as même pas envie de les faire tellement ça à l’air galère
Les moyens à la 'française ' mdr j'ai kiffé aussi les 'bikers' mdr
Les moyens à la 'française ' mdr j'ai kiffé aussi les 'bikers' mdr
T'as déjà vu ceux en rollers aussi ? Je sais pas si ça existe encore lol il me faisaient trop rire avec leur shorts lolGrave.... lol parce que les "cyclistes" eux-mêmes ils savent ça fait moins rêver...
Déjà qu'ils sont pas très dissuasifs meskine
Mais moi c'est le " reculezzzzzz " il m'a mise k.o
T'as déjà vu ceux en rollers aussi ? Je sais pas si ça existe encore lol il me faisaient trop rire avec leur shorts lol
Ah si dans Paris centre... j'en ai vu à Châtelet et Trocadéro... ils se prenaient pour david rasselhallouf mdr ils avaient des polos lunettes de soleil et le truc encore plus ridicule le casque comme pour les cyclistesNaaaaan
Stp dis moi que tu vis dans le sud... que t'as vu ça au bord de plage ...
Parce que en île de france ça serait trop ridicule
Ah si dans Paris centre... j'en ai vu à Châtelet et Trocadéro... ils se prenaient pour david rasselhallouf mdr ils avaient des polos lunettes de soleil et le truc encore plus ridicule le casque comme pour les cyclistes
khoLji@nwidiya waaa baraka f hammam !! Kholjiiii ! J espère qu elle s est pas évanoui dedans !
Ah si dans Paris centre... j'en ai vu à Châtelet et Trocadéro... ils se prenaient pour david rasselhallouf mdr ils avaient des polos lunettes de soleil et le truc encore plus ridicule le casque comme pour les cyclistes
Si au contraire c très efficace dans les zones piétonnes... tu peux pas échapper au cheval...et du fait de sa hauteur le policier te domine ....OmG....
Reddington, question un peu plus sérieuse, je croise encore souvent la garde montée...
Et sincèrement j'ai jamais compris l'intérêt ?
À ton avis pourquoi ils gardent cette "tradition"?
Franchement ça doit leur coûter bonbon pour entretenir ces chevaux je suppose..
De plus je trouve que ça sert à rien du tout... ca fait juste kiffer les mômes quand ils passent...
Mais sinon si il se passe quelque chose, pour une intervention, ils peuvent même pas être efficace avec ça.. ...
C surtout qu'il suffisait de prendre le premier escalator venu pour les semer lolExcuse moi mais je viens de tilter ...
" châtelet " ....
Non mais là-bas obligé ils se sont mangés des balayettes....
Ca devait être trop tentant pour certains
Si au contraire c très efficace dans les zones piétonnes... tu peux pas échapper au cheval...et du fait de sa hauteur le policier te domine ....
Après c vrai que ça doit coûter cher mais ils doivent les garder genre pour les défilés et trucs comme ça comme les gardes républicains avec leurs sabres et coiffes bizarres....
Mais ça m'étonne que tu les croisés SOUVENT... c rare Je trouve mais paradoxalement là où j'en ai vu le plus ct à St Denis ... peut être qu'ils ont leurs écuries la bas je sais pas
Par contre les crottes qu'ils laissent partout c degueulasse... on devrait leur mettre des couches mdr
Termamix?
Oui exactement !Termamix?
Non LfissaTermamix?
J'ai écumé ces bouquinistes quand j'étais au lycée. Seule possibilité d'avoir accès à la lecture qd on a peu de moyens ...et j'étais boulimique..
Bseha khoya, tu es devenu un vrai artiste de la cuisine marocaineOui exactement !
BaLaka mat9echeb 3la ssiyedNon Lfissa
Trop fort les innovations lolAttestation de sortie pendant le ramadan à télécharger ! Regarde la pièce jointe 282147
Terma mix ? De quoi tu parles ?Termamix?
Abazaa possède un thermomix et en fait bon usage d'ailleurs. Je ne sais plus quelle bladinette l'a rebaptisé le termamix, désolée 3la 9ellett l7yaTerma mix ? De quoi tu parles ?
Sérieux j'y ai cru..................Et après j'ai luAttestation de sortie pendant le ramadan à télécharger ! Regarde la pièce jointe 282147