A
AncienMembre
Non connecté
Tu t pas méfiee avec le avs à côté de Marianne ? LolSérieux j'y ai cru..................Et après j'ai lu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t pas méfiee avec le avs à côté de Marianne ? LolSérieux j'y ai cru..................Et après j'ai lu
Non j'avais regardé vite faitTu t pas méfiee avec le avs à côté de Marianne ? Lol
Niya !!!Sérieux j'y ai cru..................Et après j'ai lu
Une attestation halal !!Tu t pas méfiee avec le avs à côté de Marianne ? Lol
Avec l'OMS en plus... manquait plus que la photo de chalgoumi à côté lolUne attestation halal !!
Daba koulchi wella halalUne attestation halal !!
Faut choisir la robe ou la fille ?Alors quelle ville pour vous ?
Regarde la pièce jointe 282163
Ah oui c' est vrai, les robesFaut choisir la robe ou la fille ?
Rbatiya....
Pour...
La robe bien sûr lol
C'est vraie qu'elle est jolie et surtout plus légère, la fassiya est canon mais te fait suer a mort ...Faut choisir la robe ou la fille ?
Rbatiya....
Pour...
La robe bien sûr lol
Il fallait se marier l'hiverC'est vraie qu'elle est jolie et surtout plus légère, la fassiya est canon mais te fait suer a mort ...
Je parle de la robe biensur
De toute façon y'a tellement d z7am qu'on transpirerait même au pôle Nord dans un mariage marocainIl fallait se marier l'hiver
Si je savaisIl fallait se marier l'hiver
T de fes?Si je savais
Ça dépend. Au mariage de mon frère on était 80, y avait pas de z7am.De toute façon y'a tellement d z7am qu'on transpirerait même au pôle Nord dans un mariage marocain
T sûre qu'il est marocain ton frère ?Ça dépend. Au mariage de mon frère on était 80, y avait pas de z7am.
La dernière...Faut choisir la robe ou la fille ?
Rbatiya....
Pour...
La robe bien sûr lol
Belle photo ... j'imagine bien prendre la même tous les matins et les mettre bout a bout ...Sabah el kheir les amis ! Bonne journée !Regarde la pièce jointe 282168
Mdr@nwidiya waaa baraka f hammam !! Kholjiiii ! J espère qu elle s est pas évanoui dedans !
La dernière...
Lfassiya n'est pas une robe mais une momification .... elle aurait pu prononcer : fer3awniya , ca marche aussi.
Sbah nourrrrrrrrrrr everyone
C'est lundi
@HeySunshine cest lequel de spectacle ? Il y en a 3 sur Netflix...
Pour les mecs, quand tu vas au WC public dans les centres commerciaux tu comprends vite que certains ont du mal avec l' eau et le savon
Pas qu'avec l'eau et le savon lol y'en a bcp qui ont des problèmes oculaires car ils visent tjs à côté Et bcp ne savent pas utiliser une chasse d'eau... rien que pour ça j'aurais aimé être une femme mdrPour les mecs, quand tu vas au WC public dans les centres commerciaux tu comprends vite que certains ont du mal avec l' eau et le savon
le contact avec la cuvette non non c' est les personnes qui font le nettoyage qui galèrent les mecs non.Pas qu'avec l'eau et le savon lol y'en a bcp qui ont des problèmes oculaires car ils visent tjs à côté Et bcp ne savent pas utiliser une chasse d'eau... rien que pour ça j'aurais aimé être une femme mdr