Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais les femmes ne sont pas plus propres
Des crasseuses cachées sous une couche maquillage
Ca me rappelle une histoire ... âmes sensibles s'abstenir ( surtout ceux qui pensent qu'une fille ça fait jamais caca lol)

Ct au lycée... y'avait une fille ultra populaire, la bombe courtisée par tous les mecs et avec qui toutes les filles voulaient être vues
Je suis invité à un anniv auquel elle était conviée aussi ...
La fille va au wc normal... qqn y va à son tour après elle et stupeur... il découvre un gros caca et aucune trace de pq dans la cuvette... autant dire que le lundi matin elle était plus vue pareil dans la cour de récré lol

Ca me rappelle une histoire ... âmes sensibles s'abstenir ( surtout ceux qui pensent qu'une fille ça fait jamais caca lol)

Ct au lycée... y'avait une fille ultra populaire, la bombe courtisée par tous les mecs et avec qui toutes les filles voulaient être vues
Je suis invité à un anniv auquel elle était conviée aussi ...
La fille va au wc normal... qqn y va à son tour après elle et stupeur... il découvre un gros caca et aucune trace de pq dans la cuvette... autant dire que le lundi matin elle était plus vue pareil dans la cour de récré lol
Je bossais dans une petite boîte où la chef était toujours tirée à 4 épingles ... habillée couture et compagnie .. bref plusieurs fois on a remarqué qu’elle laissait un gros bronze après son passage aux toilettes et ne tirait pas la chasse d’eau et idem pas de 🧻 dessus 😅😂😂😂😂😂

Très souvent je suis choqué quand je vois des mecs bcbg.. Ils ne se lavent pas les mains en sortant
La plupart des gens ne se lavent pas les mains avant non plus
Alors qu’ils ont touché plein de trucs : téléphone, poignées de porte, volant de voiture, barre du métro, bouton d’ascenseur... et après ils vont se toucher les parties intimes avec leur mains crades

Je bossais dans une petite boîte où la chef était toujours tirée à 4 épingles ... habillée couture et compagnie .. bref plusieurs fois on a remarqué qu’elle laissait un gros bronze après son passage aux toilettes et ne tirait pas la chasse d’eau et idem pas de 🧻 dessus 😅😂😂😂😂😂
Je crois qu'elle doivent vraiment penser que leur caca c des roses en fait mdr C la seule explication que je vois 🤷‍♂️

Très souvent je suis choqué quand je vois des mecs bcbg.. Ils ne se lavent pas les mains en sortant
Peut être qu'ils font sans les mains.... ça expliquerait le mode tuyau d'arrosage dont on parlait tout à l'heure du coup 🤔

Moi je pense qu’elles se croient seules au monde, au dessus de tout et oublient qu’il y’a des gens aux alentours
Mais même chez toi...tu fais pas ça....c de l'ordre de l'hygiène t'imagine l'etat des sous vetementd ? En particulier les filles qui portent des strings ?! ...et encore elles ont pas l'excuse comme nous de la bouteille d'eau mdr ils connaissent pas ça eux lol

Pas qu'avec l'eau et le savon lol y'en a bcp qui ont des problèmes oculaires car ils visent tjs à côté Et bcp ne savent pas utiliser une chasse d'eau... rien que pour ça j'aurais aimé être une femme mdr
Ah non t'inquiètes pas ce n'est pas mieux les toilettes pour femmes! En plus on est obligees de faire pipi assises, si non je te laisse imaginer les dégâts :D

Perso jamais pipi dehors, quitte à neterte9 :D
On peut même dire que j'ai développé une phobie :D

Ces jours où tu te dis que tu vas faire une pause bladi et que finalement tu cliques sur « se connecter » et te revoilà repartie dans du bla-bla-bla 😂😅

# la secte m’a tueR
# blabla c’est comme la clope tu te dis « j’arrête quand je veux » 😅😂

Ah non t'inquiètes pas ce n'est pas mieux les toilettes pour femmes! En plus on est obligees de faire pipi assises, si non je te laisse imaginer les dégâts :D

Perso jamais pipi dehors, quitte à neterte9 :D
On peut même dire que j'ai développé une phobie :D
Tu fais pas la technique de la lévitation les mains appuyées sur les cloisons ? Technique très usité par bcp bcp de femmes il paraît mdr...

Pareil je m'asseoir jamais je me retient...mais t'auras beau faire y'a tjs des situations où t obligé d'utiliser les wc publiques...et justement si y'a bien un truc que je déteste au maroc c bien ça...les wc ...c horrible je préfère encore me soulager dehors lol leur état est juste insupportable tu peux meme pas rentrer dedans souvent...

Tu fais pas la technique de la lévitation les mains appuyées sur les cloisons ? Technique très usité par bcp bcp de femmes il paraît mdr...

Pareil je m'asseoir jamais je me retient...mais t'auras beau faire y'a tjs des situations où t obligé d'utiliser les wc publiques...et justement si y'a bien un truc que je déteste au maroc c bien ça...les wc ...c horrible je préfère encore me soulager dehors lol leur état est juste insupportable tu peux meme pas rentrer dedans souvent...
toilet squat GIF

J’ai entendu ça aux infos ce matin
ils espionnaient leurs salarié de façon sournoise et opaque ...
j’espère qu’ils vont prendre cher
C’est quoi cette époque de l’espionnage et de la délation ... ça rappelle un épisode de l’histoire

Apres on se demande pq je je prefere les chats aux humains lol

Sinon vous avez vu ça ?

Je me souviens quand l’histoire est sortie.

c’est tres difficile de gerer plein de personnes.
Il y’a tellement d’éléments que tu maitrises pas.
Quand il y’a des gens qui en plus te mettent des batons dans les roues tu as envie d’avoir des armes contre lui.

quand t’es honnete tu fais avec ce que tu as le droit et quand t’as pas de scrupules tu flirtes voire hesite pas aller dans le plus crapuleux.

les dirigents d’ikea ont plus l’air d’être dans la 2e categorie.
Là on le sait grace à un oubli sur un ordi alors imagine tout ce qu’il se passe en vrai…

l’etre humain est plein de ressources pour le vice…

Je me souviens quand l’histoire est sortie.

c’est tres difficile de gerer plein de personnes.
Il y’a tellement d’éléments que tu maitrises pas.
Quand il y’a des gens qui en plus te mettent des batons dans les roues tu as envie d’avoir des armes contre lui.

quand t’es honnete tu fais avec ce que tu as le droit et quand t’as pas de scrupules tu flirtes voire hesite pas aller dans le plus crapuleux.

les dirigents d’ikea ont plus l’air d’être dans la 2e categorie.
Là on le sait grace à un oubli sur un ordi alors imagine tout ce qu’il se passe en vrai…

l’etre humain est plein de ressources pour le vice…
Le plus déconcertant c aussi la facilité avec laquelle ils ont réuni ces info avec la complicité notamment de policiers.... ça fait peur ....ils ont même les dossiers médicaux et tout le toutim.... doc si un simple employeur peut le faire imagine qqn de mal intentionné

Non non aucune technique :D j'y rentre pas et khlass :D
Je sais me retenir un max et au pire je préfère revenir à la maison :D même au boulot je rentre pas aux toilettes sauf pour me laver les mains

Le plus déconcertant c aussi la facilité avec laquelle ils ont réuni ces info avec la complicité notamment de policiers.... ça fait peur ....ils ont même les dossiers médicaux et tout le toutim.... doc si un simple employeur peut le faire imagine qqn de mal intentionné
Un simple employeur avec des moyens financiers quand même :D

Si t’allonge la thune tu trouves toujours des personnes pour obtenir ce que tu veux.
Surtout de la part de fonctionnaires mal payés ou mal considérés

Non non aucune technique :D j'y rentre pas et khlass :D
Je sais me retenir un max et au pire je préfère revenir à la maison :D même au boulot je rentre pas aux toilettes sauf pour me laver les mains
T obligée parfois... t en voyage en déplacement ou même juste malade ça arrive aussi :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour