Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais les femmes ne sont pas plus propres
Des crasseuses cachées sous une couche maquillage
Ca me rappelle une histoire ... ùmes sensibles s'abstenir ( surtout ceux qui pensent qu'une fille ça fait jamais caca lol)

Ct au lycĂ©e... y'avait une fille ultra populaire, la bombe courtisĂ©e par tous les mecs et avec qui toutes les filles voulaient ĂȘtre vues
Je suis invité à un anniv auquel elle était conviée aussi ...
La fille va au wc normal... qqn y va à son tour aprÚs elle et stupeur... il découvre un gros caca et aucune trace de pq dans la cuvette... autant dire que le lundi matin elle était plus vue pareil dans la cour de récré lol
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me rappelle une histoire ... ùmes sensibles s'abstenir ( surtout ceux qui pensent qu'une fille ça fait jamais caca lol)

Ct au lycĂ©e... y'avait une fille ultra populaire, la bombe courtisĂ©e par tous les mecs et avec qui toutes les filles voulaient ĂȘtre vues
Je suis invité à un anniv auquel elle était conviée aussi ...
La fille va au wc normal... qqn y va à son tour aprÚs elle et stupeur... il découvre un gros caca et aucune trace de pq dans la cuvette... autant dire que le lundi matin elle était plus vue pareil dans la cour de récré lol
Je bossais dans une petite boĂźte oĂč la chef Ă©tait toujours tirĂ©e Ă  4 Ă©pingles ... habillĂ©e couture et compagnie .. bref plusieurs fois on a remarquĂ© qu’elle laissait un gros bronze aprĂšs son passage aux toilettes et ne tirait pas la chasse d’eau et idem pas de đŸ§» dessus 😅😂😂😂😂😂
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je bossais dans une petite boĂźte oĂč la chef Ă©tait toujours tirĂ©e Ă  4 Ă©pingles ... habillĂ©e couture et compagnie .. bref plusieurs fois on a remarquĂ© qu’elle laissait un gros bronze aprĂšs son passage aux toilettes et ne tirait pas la chasse d’eau et idem pas de đŸ§» dessus 😅😂😂😂😂😂
Toujours prévoir les munitions avant d' aller à la guerre :D :D
 
S

Soomy

Non connecté
TrÚs souvent je suis choqué quand je vois des mecs bcbg.. Ils ne se lavent pas les mains en sortant
La plupart des gens ne se lavent pas les mains avant non plus
Alors qu’ils ont touchĂ© plein de trucs : tĂ©lĂ©phone, poignĂ©es de porte, volant de voiture, barre du mĂ©tro, bouton d’ascenseur... et aprĂšs ils vont se toucher les parties intimes avec leur mains crades
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je bossais dans une petite boĂźte oĂč la chef Ă©tait toujours tirĂ©e Ă  4 Ă©pingles ... habillĂ©e couture et compagnie .. bref plusieurs fois on a remarquĂ© qu’elle laissait un gros bronze aprĂšs son passage aux toilettes et ne tirait pas la chasse d’eau et idem pas de đŸ§» dessus 😅😂😂😂😂😂
Je crois qu'elle doivent vraiment penser que leur caca c des roses en fait mdr C la seule explication que je vois đŸ€·â€â™‚ïž
 
A

AncienMembre

Non connecté
TrÚs souvent je suis choqué quand je vois des mecs bcbg.. Ils ne se lavent pas les mains en sortant
Peut ĂȘtre qu'ils font sans les mains.... ça expliquerait le mode tuyau d'arrosage dont on parlait tout Ă  l'heure du coup đŸ€”
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pense qu’elles se croient seules au monde, au dessus de tout et oublient qu’il y’a des gens aux alentours
Mais mĂȘme chez toi...tu fais pas ça....c de l'ordre de l'hygiĂšne t'imagine l'etat des sous vetementd ? En particulier les filles qui portent des strings ?! ...et encore elles ont pas l'excuse comme nous de la bouteille d'eau mdr ils connaissent pas ça eux lol
 
Pas qu'avec l'eau et le savon lol y'en a bcp qui ont des problĂšmes oculaires car ils visent tjs Ă  cĂŽtĂ© Et bcp ne savent pas utiliser une chasse d'eau... rien que pour ça j'aurais aimĂ© ĂȘtre une femme mdr
Ah non t'inquiÚtes pas ce n'est pas mieux les toilettes pour femmes! En plus on est obligees de faire pipi assises, si non je te laisse imaginer les dégùts :D

Perso jamais pipi dehors, quitte Ă  neterte9 :D
On peut mĂȘme dire que j'ai dĂ©veloppĂ© une phobie :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ces jours oĂč tu te dis que tu vas faire une pause bladi et que finalement tu cliques sur « se connecter » et te revoilĂ  repartie dans du bla-bla-bla 😂😅

# la secte m’a tueR
# blabla c’est comme la clope tu te dis « j’arrĂȘte quand je veux » 😅😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non t'inquiÚtes pas ce n'est pas mieux les toilettes pour femmes! En plus on est obligees de faire pipi assises, si non je te laisse imaginer les dégùts :D

Perso jamais pipi dehors, quitte Ă  neterte9 :D
On peut mĂȘme dire que j'ai dĂ©veloppĂ© une phobie :D
Tu fais pas la technique de la lévitation les mains appuyées sur les cloisons ? Technique trÚs usité par bcp bcp de femmes il paraßt mdr...


Pareil je m'asseoir jamais je me retient...mais t'auras beau faire y'a tjs des situations oĂč t obligĂ© d'utiliser les wc publiques...et justement si y'a bien un truc que je dĂ©teste au maroc c bien ça...les wc ...c horrible je prĂ©fĂšre encore me soulager dehors lol leur Ă©tat est juste insupportable tu peux meme pas rentrer dedans souvent...
 
S

Soomy

Non connecté
Tu fais pas la technique de la lévitation les mains appuyées sur les cloisons ? Technique trÚs usité par bcp bcp de femmes il paraßt mdr...


Pareil je m'asseoir jamais je me retient...mais t'auras beau faire y'a tjs des situations oĂč t obligĂ© d'utiliser les wc publiques...et justement si y'a bien un truc que je dĂ©teste au maroc c bien ça...les wc ...c horrible je prĂ©fĂšre encore me soulager dehors lol leur Ă©tat est juste insupportable tu peux meme pas rentrer dedans souvent...
toilet squat GIF
 
A

AncienMembre

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
J’ai entendu ça aux infos ce matin
ils espionnaient leurs salarié de façon sournoise et opaque ...
j’espùre qu’ils vont prendre cher
C’est quoi cette Ă©poque de l’espionnage et de la dĂ©lation ... ça rappelle un Ă©pisode de l’histoire
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Apres on se demande pq je je prefere les chats aux humains lol


Sinon vous avez vu ça ?

Je me souviens quand l’histoire est sortie.

c’est tres difficile de gerer plein de personnes.
Il y’a tellement d’élĂ©ments que tu maitrises pas.
Quand il y’a des gens qui en plus te mettent des batons dans les roues tu as envie d’avoir des armes contre lui.

quand t’es honnete tu fais avec ce que tu as le droit et quand t’as pas de scrupules tu flirtes voire hesite pas aller dans le plus crapuleux.

les dirigents d’ikea ont plus l’air d’ĂȘtre dans la 2e categorie.
Là on le sait grace à un oubli sur un ordi alors imagine tout ce qu’il se passe en vrai


l’etre humain est plein de ressources pour le vice

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me souviens quand l’histoire est sortie.

c’est tres difficile de gerer plein de personnes.
Il y’a tellement d’élĂ©ments que tu maitrises pas.
Quand il y’a des gens qui en plus te mettent des batons dans les roues tu as envie d’avoir des armes contre lui.

quand t’es honnete tu fais avec ce que tu as le droit et quand t’as pas de scrupules tu flirtes voire hesite pas aller dans le plus crapuleux.

les dirigents d’ikea ont plus l’air d’ĂȘtre dans la 2e categorie.
Là on le sait grace à un oubli sur un ordi alors imagine tout ce qu’il se passe en vrai


l’etre humain est plein de ressources pour le vice

Le plus dĂ©concertant c aussi la facilitĂ© avec laquelle ils ont rĂ©uni ces info avec la complicitĂ© notamment de policiers.... ça fait peur ....ils ont mĂȘme les dossiers mĂ©dicaux et tout le toutim.... doc si un simple employeur peut le faire imagine qqn de mal intentionnĂ©
 
Tu fais pas la technique de la lévitation les mains appuyées sur les cloisons ? Technique trÚs usité par bcp bcp de femmes il paraßt mdr...


Pareil je m'asseoir jamais je me retient...mais t'auras beau faire y'a tjs des situations oĂč t obligĂ© d'utiliser les wc publiques...et justement si y'a bien un truc que je dĂ©teste au maroc c bien ça...les wc ...c horrible je prĂ©fĂšre encore me soulager dehors lol leur Ă©tat est juste insupportable tu peux meme pas rentrer dedans souvent...
Non non aucune technique :D j'y rentre pas et khlass :D
Je sais me retenir un max et au pire je prĂ©fĂšre revenir Ă  la maison :D mĂȘme au boulot je rentre pas aux toilettes sauf pour me laver les mains
 

Sanid

Je ne suis pas lĂ  !
VIB
Le plus dĂ©concertant c aussi la facilitĂ© avec laquelle ils ont rĂ©uni ces info avec la complicitĂ© notamment de policiers.... ça fait peur ....ils ont mĂȘme les dossiers mĂ©dicaux et tout le toutim.... doc si un simple employeur peut le faire imagine qqn de mal intentionnĂ©
Un simple employeur avec des moyens financiers quand mĂȘme :D

Si t’allonge la thune tu trouves toujours des personnes pour obtenir ce que tu veux.
Surtout de la part de fonctionnaires mal payés ou mal considérés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non non aucune technique :D j'y rentre pas et khlass :D
Je sais me retenir un max et au pire je prĂ©fĂšre revenir Ă  la maison :D mĂȘme au boulot je rentre pas aux toilettes sauf pour me laver les mains
T obligĂ©e parfois... t en voyage en dĂ©placement ou mĂȘme juste malade ça arrive aussi :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut