oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens doncOn m a dit la nuit porte conseil ! J ai pris ma décision ! @Mamacoco prends rdv pour moi.. et pour toi aussi Regarde la pièce jointe 282309
Mais non t as pas suivi hier soir !!Tiens donc
Selma Rachid qui se vante à qui veut bien l’entendre qu elle est natughelle sans tajmil!
Que des hypocrites qui pensent que briller ça passe par le physique ... ils doivent être vraiment tristes ces gens là !
@Abutactac tu vas te faire faire les lèvres ?
3elah 3endo ??Tiens donc
Selma Rachid qui se vante à qui veut bien l’entendre qu elle est natughelle sans tajmil!
Que des hypocrites qui pensent que briller ça passe par le physique ... ils doivent être vraiment tristes ces gens là !
@Abutactac tu vas te faire faire les lèvres ?
Désolée je dormais moiMais non t as pas suivi hier soir !!
Iwa d’après ses photos oui3elah 3endo ??
Iwa Bsa7eto !!Iwa d’après ses photos oui
J'y suis déjàOn m a dit la nuit porte conseil ! J ai pris ma décision ! @Mamacoco prends rdv pour moi.. et pour toi aussi Regarde la pièce jointe 282309
Bgha lebezbouz... mdrrrrrrrrrrrIwa Bsa7eto !!
L hajja elle dort tôt !Désolée je dormais moi
Envoie moi la convoc merci hbibaJ'y suis déjà
Il n'a pas assez de vocabulaire pour répondre.Mais grave...
Je connais ni l'une ni l'autre , Mais autant je me dis les invités c'est des trous du Luc ...
Autant l'animateur qui répond " ça se défend " c'est hallucinant ....
Le mec au lieux de recadrer ou modérer les propos sur sa chaine radio il laisse passer et il plussoie....
Quand il parle de l'animosité Arabie saoudite /Israel... et qu'ensuite il rectifie avec le smiley heureux...
Il n'a pas assez de vocabulaire pour répondre.
Et certains et certaines sont débutants donc il la voit comme une star et ne veut pas la contrarier.
A t on réussi à définir le Bladinaute qui se cache derrière ce monokin.. euhh derrière ce masque pardon ?
Moi je mise sur @amachou ... bien conservé pour son âge et il squatte souvent agadir donc la plageA t on réussi à définir le Bladinaute qui se cache derrière ce monokin.. euhh derrière ce masque pardon ?
Surtout oublie pas de nous envoyer des photos avant/Après du feraghi dizaygn lol
3barti 3li8 retour à l'envoyeur lol
Oui le boule préféré de @simba7
C'est le fond de mon commentaire. Ne pas tenir compte.Franchement, s'il n'a pas assez de vocabulaire pour répondre, ou pas assez de reparti ou de bon sens, qu'est ce qu'il fait à cette place ? Il ne devrait pas être animateur radio .
V'la la "star"... je la connaissais même pas... .
De toute façon y'a rien qui va dans cette vidéo...
Je me demande si on est pas encore plus débile qu'eux finalement en la commentant avec autant d'intérêt. . Poubelle.
C'est qui?
Vaut mieux pas savoir crois moi lolC'est qui?
T aimes bien le boule ? Tu lui donnes combien sur 10 ?C'est qui?
C'est le fond de mon commentaire. Ne pas tenir compte.
Mais d'un autre côté, je pense que plus jeunes, et le poison qu'ils peuvent écouter.
Je ne sais pas si je me trompe, mais c'est discriminant de dire je n'aime pas telle ou telle nationalité.
Elle en a aidé bcp à serrer cette chanson@simplement la moi je t aime peu importe ta nationalité ! Aimons nous ! Tiens je te dédicace cette chanson !
Je ne noterai pas hahaha.T aimes bien le boule ? Tu lui donnes combien sur 10 ?