Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On m a dit la nuit porte conseil ! J ai pris ma décision ! @Mamacoco prends rdv pour moi.. et pour toi aussi 🤣 Regarde la pièce jointe 282309
Tiens donc
Selma Rachid qui se vante à qui veut bien l’entendre qu elle est natughelle sans tajmil!
Que des hypocrites qui pensent que briller ça passe par le physique ... ils doivent être vraiment tristes ces gens là !
@Abutactac tu vas te faire faire les lèvres ? :D
 
Sbah elkhir la team blabla
Bom Dia Hello GIF
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mais grave...😳
Je connais ni l'une ni l'autre , Mais autant je me dis les invités c'est des trous du Luc ...
Autant l'animateur qui répond " ça se défend " c'est hallucinant ....
Le mec au lieux de recadrer ou modérer les propos sur sa chaine radio il laisse passer et il plussoie.... 😳
Il n'a pas assez de vocabulaire pour répondre.
Et certains et certaines sont débutants donc il la voit comme une star et ne veut pas la contrarier.
 
Il n'a pas assez de vocabulaire pour répondre.
Et certains et certaines sont débutants donc il la voit comme une star et ne veut pas la contrarier.

Franchement, s'il n'a pas assez de vocabulaire pour répondre, ou pas assez de reparti ou de bon sens, qu'est ce qu'il fait à cette place ? Il ne devrait pas être animateur radio .

V'la la "star"... je la connaissais même pas... 😅.

De toute façon y'a rien qui va dans cette vidéo...
Je me demande si on est pas encore plus débile qu'eux finalement en la commentant avec autant d'intérêt. 😅. Poubelle.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Franchement, s'il n'a pas assez de vocabulaire pour répondre, ou pas assez de reparti ou de bon sens, qu'est ce qu'il fait à cette place ? Il ne devrait pas être animateur radio .

V'la la "star"... je la connaissais même pas... 😅.

De toute façon y'a rien qui va dans cette vidéo...
Je me demande si on est pas encore plus débile qu'eux finalement en la commentant avec autant d'intérêt. 😅. Poubelle.
C'est le fond de mon commentaire. Ne pas tenir compte.
Mais d'un autre côté, je pense que plus jeunes, et le poison qu'ils peuvent écouter.

Je ne sais pas si je me trompe, mais c'est discriminant de dire je n'aime pas telle ou telle nationalité.
 
C'est le fond de mon commentaire. Ne pas tenir compte.
Mais d'un autre côté, je pense que plus jeunes, et le poison qu'ils peuvent écouter.

Je ne sais pas si je me trompe, mais c'est discriminant de dire je n'aime pas telle ou telle nationalité.

Non, tu as entièrement raison .
Faut avoir un sacré problème pour parler comme ça. Une étroitesse d'esprit et une bêtise sans nom.
Et surtout faire l'intéressante avec des propos comme ça... ça me dépasse.

Et tu as également raison pour les plus jeunes qui entendent des propos mal intentionnés en général... ils ont malheureusement tendance à les répéter bêtement.
Voilà pourquoi il faut laisser ça à la poubelle , pour ne pas leur donner de tribune.

Bref, il fait trop beau ☀️aujourd'hui pour s'attarder sur des idiots vous trouvez pas ? :wazaa:

Bonne journée misterw 🤗
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut