Haha merci.Vaut mieux pas savoir crois moi lol
J'ai pas dis tema le b....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha merci.Vaut mieux pas savoir crois moi lol
Moi j ai envie de serrer @simplement la laisse moi tranquille et occupe toi de @simba7 !Elle en a aidé bcp à serrer cette chanson
Vas y lache toi on est entre nous !Je ne noterai pas hahaha.
J'ai pas comprisHaha merci.
J'ai pas dis tema le b....
Il est trop loin pour moi j'ai aucune chance mdrMoi j ai envie de serrer @simplement la laisse moi tranquille et occupe toi de @simba7 !
@simplement la moi je t aime peu importe ta nationalité ! Aimons nous ! Tiens je te dédicace cette chanson !
J'ai pas compris
J'ai rien compris aux paroles ... c'est normal ? MdrFranchement j'ai tapée sur YouTube: chanson maroc / Algérie pour te poster une belle musique en l'honneur de l'union des deux pays....
Et je suis tombée sur ça
Pourquoi on est comme ça ?
Il prendra l avion pour toi ou une pirogue tkt !Il est trop loin pour moi j'ai aucune chance mdr
J'ai rien compris aux paroles ... c'est normal ? Mdr
C pas dans ce sens là mdrIl prendra l avion pour toi ou une pirogue tkt !
J vais faire comme ci j avais pas vu ce son ! J t apprécie bcp tu sais ! Bref aimons nous !Franchement j'ai tapée sur YouTube: chanson maroc / Algérie pour te poster une belle musique en l'honneur de l'union des deux pays....
Et je suis tombée sur ça
J vais faire comme ci j avais pas ce son ! J t apprécie bcp tu sais ! Bref aimons nous !
Ça t arrives de penser à moi ? Ou de rêver de moi ?Sacré toi
Faut demander plutôt si ça lui arrive de pas le faire !!!Ça t arrives de penser à moi ? Ou de rêver de moi ?
En tant que marocain apprenti sorcier j vais te jeter un sort !! Je serais ton obsession !! Tu vas voir ! Fait la belle ça va pas durer !!
Elle hchem devant vous elle ose pas dire qu elle est sous mon charme ! Toutes les bladinettes ici sauf celles qui sont mariés sont amoureuse de moi ! Et je les comprends ! Il y a de quoi !Faut demander plutôt si ça lui arrive de pas le faire !!!
Arrêtons le massacreFranchement j'ai tapée sur YouTube: chanson maroc / Algérie pour te poster une belle musique en l'honneur de l'union des deux pays....
Et je suis tombée sur ça
« C’est la danse ta3na » c’est tout ce que j’ai comprisJ'ai rien compris aux paroles ... c'est normal ? Mdr
Même les bladinautes célibataires !!Elle hchem devant vous elle ose pas dire qu elle est sous mon charme ! Toutes les bladinettes ici sauf celles qui sont mariés sont amoureuse de moi ! Et je les comprends ! Il y a de quoi !
Non ceux là ils sont love de @reddington !Même les bladinautes célibataires !!
Tu partages ??Non ceux là ils sont love de @reddington !
La danse ? J'avais compris la dose lol encore plus nul que ce que je pensais lol« C’est la danse ta3na » c’est tout ce que j’ai compris
Tu veix les bladinettes ou bladinautes ? Les mecs je te les laisse avec plaisir lolTu partages ??
Khellihom b jouj l @Abutactac !!Tu veix les bladinettes ou bladinautes ? Les mecs je te les laisse avec plaisir lol
A t on réussi à définir le Bladinaute qui se cache derrière ce monokin.. euhh derrière ce masque pardon ?
Il vient de nous faire son coming out ! Il préfère les hommes ! J pensais pas ça de lui ! J suis sur le Q ! Enfin faut que j fasse attention à qui je dis ça maintenant !Tu veix les bladinettes ou bladinautes ? Les mecs je te les laisse avec plaisir lol
T as le q entre deux chaises ou la chaise entre deux q ?Il vient de nous faire son coming out ! Il préfère les hommes ! J pensais pas ça de lui ! J suis sur le Q ! Enfin faut que j fasse attention à qui je dis ça maintenant !
En fit je crois qu'à ce compte là depuis ce matin on l'est tous un peu mdr personne n'y a échappé lol même ps luiIl vient de nous faire son coming out ! Il préfère les hommes ! J pensais pas ça de lui ! J suis sur le Q ! Enfin faut que j fasse attention à qui je dis ça maintenant !
Ça se trouve c’est toi qui a raisonLa danse ? J'avais compris la dose lol encore plus nul que ce que je pensais lol
En réecoutant c toi qui a raison c la danse .... je deteste les voix trafiquées je supporte pas ... mes oreilles font barrages mdrÇa se trouve c’est toi qui a raison
Y a une expression des jeunes pour les belle fe...J'ai pas compris