Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@Mercipapa


Regarde la pièce jointe 282261
Regarde la pièce jointe 282262

Ah oui, se faire khewwer pendant 132 ans par les français fera certainement quelques "aryens" parmi eux... :D
 
Il y a un vieux silence... tu te dis, le journaliste va rattraper sa blague (ou pas) éclatée.
Et non, galik : « ça se defend »
Que des khanez mdrrr

elle est tellement inutile que ça n’a même pas fait de buzz 🤣
mdr c clair elle est tellement invisible que ses propos n’ont jamais été repris !!

C une petite Konne

elle s’est aussi moquée des handicapés une fois

c le genre de filles qui doit rigoler en voyant quelqu’un boiter ou avoir un strabisme

Une gamine qui n’a pas dépassé le collège en termes d’âge mental
 
S

Soomy

Non connecté
998309BB-7C93-46F9-ADCF-1C5ECBE976DF.jpeg

ps. Erratum : il s’agirait en fait d’un jeune homme et non d’une jeune femme comme dit précédemment dans les médias
 
Dernière modification par un modérateur:
S

Soomy

Non connecté
mdr c clair elle est tellement invisible que ses propos n’ont jamais été repris !!

C une petite Konne

elle s’est aussi moquée des handicapés une fois

c le genre de filles qui doit rigoler en voyant quelqu’un boiter ou avoir un strabisme

Une gamine qui n’a pas dépassé le collège en termes d’âge
Ces gens qui ont besoin de casser les autres pour exister et se croire drôle car sans ça elle n’a rien à proposer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Stp ne dis pas des choses encore plus bêtes que les siennes
L’histoire de l’Algérie est bcp plus complexe que ça et ça sert à rien de descendre un peuple pour glorifier le Maroc

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça et ce qui est encore plus surprenant, c'est que beaucoup prennent "leur couleur blanche" (comme si les marocains n'en jamais ce teint mais soit) comme un signe de supériorité et narguent les marocains "négroïdes".

De un: on est africains donc oui, on a un élément sub-saharien qui fait partie du peuple marocain.

De deux: il y a eu des armées, soit mercenaires soit qui ont prêté allégeance parmi les tribus du sud (grand Sahara du côté de Mali, Sénégal,etc) et qui ont été marocanisés mais bon, c'était des "mélanges amazighes". Ne parlons pas des autochtones, ils sont là depuis des millénaires et on a toutes les couleurs imaginables du monde.

Trois: je n'ai absolument aucune tolérance , ZÉRO, pour les sales racistes comme elle et je n'hésiterai pas à être encore plus insultante envers elle.

Donc ceci ne concerne pas les algériens en général mais ça concerne certainement les algériens qui ont ce type de réflexions à l'égard du reste des autres maghrébins.
 
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça et ce qui est encore plus surprenant, c'est que beaucoup prennent "leur couleur blanche" (comme si les marocains n'en jamais ce teint mais soit) comme un signe de supériorité et narguent les marocains "négroïdes".

De un: on est africains donc oui, on a un élément sub-saharien qui fait partie du peuple marocain.

De deux: il y a eu des armées, soit mercenaires soit qui ont prêté allégeance parmi les tribus du sud (grand Sahara du côté de Mali, Sénégal,etc) et qui ont été marocanisés mais bon, c'était des "mélanges amazighes". Ne parlons pas des autochtones, ils sont là depuis des millénaires et on a toutes les couleurs imaginables du monde.

Trois: je n'ai absolument aucune tolérance , ZÉRO, pour les sales racistes comme elle et je n'hésiterai pas à être encore plus insultante envers elle.

Donc ceci ne concerne pas les algériens en général mais ça concerne certainement les algériens qui ont ce type de réflexions à l'égard du reste des autres maghrébins.

tout ce que j’ai à dire c que dans ton message tu as insulté tous les algériens


Moi en tant qu’algérien quand j’entends des marocains ou des tunisiens nous critiquer je ne leur réponds pas en critiquant leur pays et encore moi leur peuple

pour ma part je suis fier de comment mes aînés se sont battus pour obtenir leur indépendance

le débat est clos pour ma part
 
S

Soomy

Non connecté
@nwidiya
Tu as suivi la polémique de l'acteur américain qui devait jouer le 1er rôle du prochain film avec JLO
Le mec qui a fait son coming out de cannibalisme et qui retropédale par la suite

ps vous aurez bien noté combien je suis cinéphile, je ne connais ni l'acteur ni le nom du film ))

Ils en reparlent ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tout ce que j’ai à dire c que dans ton message tu as insulté tous les algériens


Moi en tant qu’algérien quand j’entends des marocains ou des tunisiens nous critiquer je ne leur réponds pas en critiquant leur pays et encore moi leur peuple

pour ma part je suis fier de comment mes aînés se sont battus pour obtenir leur indépendance

le débat est clos pour ma part

Ma remarque est pour les "aryens", ila jatek f jenb car tu te prends toi aussi pour un aryen bah ok, dans ce cas je te cible aussi.

Allez, bonne soirée.
 
S

Soomy

Non connecté
Et Pierre Ménès qui rentre dans la ronde des agresseurs sexuels

250C1A4F-4E2F-488E-9A25-E6B4BDD404B4.jpeg
AEBAB8C7-AA2F-41B0-941E-4F1606822C1C.jpeg
BDCE96CC-2FA0-47FA-88D5-DE59883F0BE9.jpeg

 
Dernière modification par un modérateur:
Ma remarque est pour les "aryens", ila jatek f jenb car tu te prends toi aussi pour un aryen bah ok, dans ce cas je te cible aussi.

Allez, bonne soirée.
Arrête ton double discours avec moi j’ai déjà lu à maintes reprises tes propos haineux envers les algériens notamment dans le débat sur le Sahara ou la coopération avec Israël
tu ne fais pas la différence entre débattre avec une personne et insulter un peuple

tu aurais pu remettre en question les propos de cette femme en t’en prenant à ce qu’elle a dit
Et non tu as préféré insulter tous les algériens

je n’invente rien il suffit juste de te relire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête ton double discours avec moi j’ai déjà lu à maintes reprises tes propos haineux envers les algériens notamment dans le débat sur le Sahara ou l’alliance avec Israël
tu ne fais pas la différence entre débattre avec une personne et insulter un peuple

tu aurais pu remettre en question les propos de cette femme en t’en prenant à ce qu’elle a dit
Et non tu as préféré insulter tous les algériens

je n’invente rien il suffit juste de te relire

Encore un plus mnewwi que toute ma lignée jusqu'à Adam ou le premier homo-sapiens de cette foutue planète.

Votre politique est clairement anti-marocaine, il faut donc arrêter de prendre les gens pour des kons. Votre gouvernement est l'ennemi numéro 1 du Maroc, en quoi cela est un double discours.

J'avais dit maintes fois que je ne parle pas du peuple mais comme par hasard, tu ne lis jamais cela.

Ici j'avais clairement parlé de ceux qui se prennent pour des aryens. Tu te prends pour un aryen doublé de larbin de généraux? C'est cela "le peuple algérien pour toi? J'aurais dit au diable vous tous si je n'ai pas connu certains algériens moi-même donc non, je fais la différence entre les gens lli fihoum l fara comme toi, qui nous imposent le silence devant l'agressivité de vos généraux et vos "aryens" et les autres qui ne demandent rien et ne disent rien de tout ça.

Ce n'est pas un double discours (ne m'accuse pas de tes propres maux, ce jeu ne marche pas avec moi) , c'est une preuve de discernement.

Alors oui, j'emmerde les "aryens" et les généraux, prend ça comme une "insulte" pour "le peuple algérien", je m'en fous.

Allez, toi aussi à classer chez les aryens et je t'emmerde toi aussi au passage.
 
Encore un plus mnewwi que toute ma lignée jusqu'à Adam ou le premier homo-sapiens de cette foutue planète.

Votre politique est clairement anti-marocaine, il faut donc arrêter de prendre les gens pour des kons. Votre gouvernement est l'ennemi numéro 1 du Maroc, en quoi cela est un double discours.

J'avais dit maintes fois que je ne parle pas du peuple mais comme par hasard, tu ne lis jamais cela.

Ici j'avais clairement parlé de ceux qui se prennent pour des aryens. Tu te prends pour un aryen doublé de larbin de généraux? C'est cela "le peuple algérien pour toi? J'aurais dit au diable vous tous si je n'ai pas connu certains algériens moi-même donc non, je fais la différence entre les gens lli fihoum l fara comme toi, qui nous imposent le silence devant l'agressivité de vos généraux et vos "aryens" et les autres qui ne demandent rien et ne disent rien de tout ça.

Ce n'est pas un double discours (ne m'accuse pas de tes propres maux, ce jeu ne marche pas avec moi) , c'est une preuve de discernement.

Alors oui, j'emmerde les "aryens" et les généraux, prend ça comme une "insulte" pour "le peuple algérien", je m'en fous.

Allez, toi aussi à classer chez les aryens et je t'emmerde toi aussi au passage.

mdrrr quelle vulgarité
Tu ne sais donc jamais échanger sans insultes
Ça décrédibilise complètement ton propos qui était déjà pas fameux
Comme à ton habitude tu aimes tourner autour du pot et formuler des phrases alambiquées pour nous sortir ta diarrhée ...

allez salam
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi de plus normal dans leur monde de pervers ... ils me dégoûtent tous ces gens du paf !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut