Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@nwidiya @simplement la @Saaly @ya3ni @Soomy @reddington et tout ceux,et celles qui ont pris le temps de considérer mes messages concernant la mammo de tout à l'heure, du fond du cœur je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences, merci pour vos douhas, et tout simplement pour avoir mis de la légèreté pour aborder un sujet anxiogène !

Dieu vous garde 🤲 :cool:
J'ai voulu t'envoyer un mp mais ta messagerie est fermée. Ma3lich. Inshallah kheir. L'échographie n'est pas douloureuse mais un peu longue.
 
Regarde la pièce jointe 282265

Encore une puante qui rage sur les marocaines
Quelle ***** celle là de dire ça sur les marocains
En plus elle alimente le clivage au Maghreb c ridicule
Dans mon entourage y’a tout le Maghreb et aucun ne se sent supérieur
Je comprends pas les gens qui se comparent
On peut pas généraliser une haine à tout un peuple sous prétexte qu’elle aurait eu des soucis avec des marocains en particulier

perso si je devais réagir comme elle alors je n’aimerais aucune communauté presque lol
 
En parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?
Je bois du robinet ... immunité au taquet mdrr
Juste, je sais que ça change rien... mais elle passe mieux après avoir fait un ptit séjour dans le frigo.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@Abutactac pq tu prends pas un rdv médical.... genre dans une clinique ou autre ... Après tu peux l'annuler une fois la bas...ou si t'as qqn sur place il va douwar avec un dr... c bcp moins risqué qu'un juge je trouve...


tu leur dit je veux me faire poser des implants capillaires c une question de vie ou de mort mdr ils vont te laisser passer tkt lol
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abutactac pq tu prends pas un rdv médical.... genre dans une clinique ou autre ... Après tu peux l'annuler une fois la bas...ou si t'as qqn sur place il va douwar avec un dr... c bcp moins risqué qu'un juge je trouve...


tu leur dit je veux me faire poser des implants capillaires c une question de vie ou de mort mdr ils vont te laisser passer tkt lol
J vais appeler le cabinet du docteur Guessous j vais lui dire que j aimerais un boule Ferrari ! Ça va passer !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut