Salam ! hamdoulilah ou nta ?Salamoune
comment ça vatoune ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ! hamdoulilah ou nta ?Salamoune
comment ça vatoune ?
J'ai voulu t'envoyer un mp mais ta messagerie est fermée. Ma3lich. Inshallah kheir. L'échographie n'est pas douloureuse mais un peu longue.@nwidiya @simplement la @Saaly @ya3ni @Soomy @reddington et tout ceux,et celles qui ont pris le temps de considérer mes messages concernant la mammo de tout à l'heure, du fond du cœur je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences, merci pour vos douhas, et tout simplement pour avoir mis de la légèreté pour aborder un sujet anxiogène !
Dieu vous garde
I don't understand...Ça devient lassant de se faire éjecter du site puis de voir ce genre de notifications...
Regarde la pièce jointe 282270
Bah je sais pasI don't understand...
Kezako?
Bah je sais pas
Des fois j’écris sur le forum
Puis hop ça me déconnecte sans prévenir
Je reviens
Faut me reconnecter
Puis ça me met cette notification
Bladi doute de ta marocanité .... c pour ça lolBah je sais pas
Je reviens
Faut me reconnecter
Genre elle comprendra la daronne quand elle parle français ??que de drama queen dans ce monde de fake
la mama rebeu genre! possessive avec son fils et qui n'aime pas sa belle fille non tunisienne!
TOZ
AlhamdoulillahSalam ! hamdoulilah ou nta ?
C est évident même, ils ont coupé pour semer la zizanie !!C'est peut-être de l'humour
Hadchi nitAlhamdoulillah
lkerch ila 3emrate katgoul l rrass ighenni !!
Bien fait
T'as pensé à régler ta facture ??Bah je sais pas
Je reviens
Faut me reconnecter
Meskina elle est encore à la recharge.... tu sais bien comme le crédit meditel par vite... mdrT'as pensé à régler ta facture ??
Si @alicemoitronkil peut pas t’aider jpeux pas faire plus ... sorryNon tu connais un juge ou un avocat qui peut m envoyé une convocation ?
Quelle ***** celle là de dire ça sur les marocains
Je bois du robinet ... immunité au taquet mdrrEn parlant d’eau (journée bla-bla-bla de l’eau ..)
J’écoutais ttaleur à la radio qu’en France on a une eau du robinet d’excellente qualité
Je veux bien le croire mais perso je n’arrive pas à la boire
Cuisiner avec ok mais la boire directement non
Si elle est vraiment d’excellente qualité alors je pourrai faire un effort.. en attendant je me trimballe les pack d’eau et c’est relou
Mouhim
Vous êtes plutôt ma t’roubini oula ma t’qar3a ?
Faut surtout se renseigner si elle est pas trop calcaire pck si t'en bois bcp et sur une longue période ça peut te causer des calculs rénauxJe bois du robinet ... immunité au taquet mdrr
Juste, je sais que ça rien... mais elle passe mieux après avoir fait un ptit séjour dans le frigo.
Vas y trouve moi une solution comme ça j t invite à dîner au palais Namaskar !!Si @alicemoitronkil peut pas t’aider jpeux pas faire plus ... sorry
J vais appeler le cabinet du docteur Guessous j vais lui dire que j aimerais un boule Ferrari ! Ça va passer !@Abutactac pq tu prends pas un rdv médical.... genre dans une clinique ou autre ... Après tu peux l'annuler une fois la bas...ou si t'as qqn sur place il va douwar avec un dr... c bcp moins risqué qu'un juge je trouve...
tu leur dit je veux me faire poser des implants capillaires c une question de vie ou de mort mdr ils vont te laisser passer tkt lol
Je suis sérieux... a la douane ils ont pas à refuser quel médecin tu choisis de voir ou qui va t'opérer ...pour moi logiquement ça passe ....J vais appeler le cabinet du docteur Guessous j vais lui dire que j aimerais un boule Ferrari ! Ça va passer !
Si tu dis que tu vas aller khtob @Intissarr ça pourrait marcherVas y trouve moi une solution comme ça j t invite à dîner au palais Namaskar !!
Oui j connais la nièce d une amie qui a fait ça c est passé tranquille !Je suis sérieux... a la douane ils ont pas à refuser quel médecin tu choisis de voir ou qui va t'opérer ...pour moi logiquement ça passe ....
La plupart du temps la maquilleuse fait des trucs bof... même l’américaine fait des trucs bof...C’est souvent poussé à l’extrême pour l’émission je trouve
C’est pas possible de sortir comme ça
(Du moins j’espère)
Bonne idée elle devait être contente faut qu elle s occupe des démarches maintenant !Si tu dis que tu vas aller khtob @Intissarr ça pourrait marcher