merci mais la cristalline c'est de l" eau de source je préfère l'eau minerale.Moi j connais Cristaline au cas où.. Evian j aime pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mais la cristalline c'est de l" eau de source je préfère l'eau minerale.Moi j connais Cristaline au cas où.. Evian j aime pas !
Wakha ykounou les variants c'est pas grave. On vacvine en masseDites est ce qu au Maroc il y a des variants types variant soussi? Variant rifi? Variant mzabi? Variant doukkali ?
oula c’est juste une spécialité maison européenne ?
Vous êtes bien au service des renseignementsHola
J'espère que vous allez bien ! ¿Désolé pour le hs mais quelqu'un parmi vous habite ou connais tres bien la région de Thonon ou Evian ? J'aurai besoin de quelques infos
Ça va ma copine ça fait lgts et @MissYass ca va ?merci mais la cristalline c'est de l" eau de source je préfère l'eau minerale.
Il sent zit argane celui là fait gaffe !Quand tu dois acheter de la lessive et que tu sais plus laquelle prendre tellement aucune ne te satisfait vraiment (d’ailleurs si vous avez des conseils à me donner ...
J’en peux plus des lessives qui sentent trop fort, et celles qui sentent trop rien
On veut un juste milieu quoi ... et surtout que ça lave bien !! Lol)
‘bref l’appel du large et le mal du pays m’ont poussée à prendre celle-ci en attendant
En plus ils promettent une expérience intense
Il sent la fleur d’oranger mais à voir quand je ferai une machineIl sent zit argane celui là fait gaffe !
Ça vaÇa va ma copine ça fait lgts et @MissYass ca va ?
Non caliente !Ça va
Tu es @abazaa ?
Je ne voulais pas donner ton surnom dans certains milieux parisien,J avais oublié caliente,j'étais resté à el guapoNon caliente !
Non caliente !
Quand tu dois acheter de la lessive et que tu sais plus laquelle prendre tellement aucune ne te satisfait vraiment (d’ailleurs si vous avez des conseils à me donner ...
J’en peux plus des lessives qui sentent trop fort, et celles qui sentent trop rien
On veut un juste milieu quoi ... et surtout que ça lave bien !! Lol)
‘bref l’appel du large et le mal du pays m’ont poussée à prendre celle-ci en attendant
En plus ils promettent une expérience intense
Quand tu veuxArrête de me rendre ouf !!! Tu veux pas me donner des cours particulier en darija ? Tu veux être ma maîtresse ?
En Algérie c’est pas les mouzabite ?Dis moi mzabi ? C est où au Maroc ? Il y en a aussi en Algérie non ?
Seuls les vaccinés survivront à la traversée !Préparez vous ! L invasion de l Espagne arrive bientôt ! Regarde la pièce jointe 282363
D'ailleurs je pense que seuls les vaccinés seront autorisés à embarquerSeuls les vaccinés survivront à la traversée !
Alors là je porte plainte ! Pkoi j ai ce genre de pub sur insta ????
Youssef Rifki on Instagram: "السلام عليكم اليكم اغنيتي الجديدة (سمحي ليا يا امي) فيديو كليب من كلماتي والحاني سمعو و ردو عليا الخبار اغنية موضوع جميل و واقعي اتحداكم ما تعجبكمش و الى عجباتكم تشاركو في قناتي الف مرحبا لاستماع الاغنية كاملة و محتواها
28 likes, 1 comments - youssefrifki on March 20, 2021: "السلام عليكم اليكم اغنيتي الجديدة (سمحي ليا يا امي) فيديو كليب من كلماتي والحاني سمعو و ردو عليا الخبار اغنية موضوع جميل و واقعي اتحداكم ما تعجبكمش و الى عجباتكم تشاركو في قناتي الف مرحبا لاستماع الاغنية كاملة و محتواها و بجودة عالية...www.instagram.com
Tu as regardé ?J'ai peur d'ouvrir le lien
Évidemment mais ils ont des zones d'activité ou de façon très spécifiques...
Le variant rifi il attaque que en prison
Le chelh que qd tu passe à la caisse
Le sahraoui qd tu es en vadrouille
Le bidaoui que la nuit dans les ruelles sombre
Le fassi en te toisant de haut
Le marrakhi à 120 sur une mobylette trafiquée etc etc
Yallah, el hamla, anavaPréparez vous ! L invasion de l Espagne arrive bientôt ! Regarde la pièce jointe 282363
C’est chaud quand même d’être de là-basDites est ce qu au Maroc il y a des variants types variant soussi? Variant rifi? Variant mzabi? Variant doukkali ?
oula c’est juste une spécialité maison européenne ?
Non pas encoreTu as regardé ?
Men mzab!!C’est chaud quand même d’être de là-bas
M’nin ana ou m’nin nta
M’en zabbi
Préparez vous ! L invasion de l Espagne arrive bientôt ! Regarde la pièce jointe 282363
S il ouvre j descends en voiture ! J ai la Carroserie du taxi à refaire..Yallah, el hamla, anava
Non ils embarqueront tous mais seuls les vaccinés survivront ...D'ailleurs je pense que seuls les vaccinés seront autorisés à embarquer
ExactEn Algérie c’est pas les mouzabite ?
les mzzabi du Maroc c’est oued zem khouribga
Un orage coronien est prévu pendant la traversée ?Non ils embarqueront tous mais seuls les vaccinés survivront ...
3andek tu finis avec carrosserie dial Renault trafic. Il te dit smah lia on n'a pas fait attention mais ça marche wallahS il ouvre j descends en voiture ! J ai la Carroserie du taxi à refaire..
Et encore c’est pas sûr !! Vu que le vaccin il sert à walouSeuls les vaccinés survivront à la traversée !
C'est un gros risque en effet. Ana fblasto je prends direct rdv a la clinique guessous et je demande un design ferrari3andek tu finis avec carrosserie dial Renault trafic. Il te dit smah lia on n'a pas fait attention mais ça marche wallah
Je rigole les marocains
Un spray à l’entréeUn orage coronien est prévu pendant la traversée ?