Si si il sert ... mais pas forcément à contrer le corona ...Et encore c’est pas sûr !! Vu que le vaccin il sert à walou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si il sert ... mais pas forcément à contrer le corona ...Et encore c’est pas sûr !! Vu que le vaccin il sert à walou
Ndirou Niya wou safi bghaw el vaccin ndirouh. Kayna mout wahdaD'ailleurs je pense que seuls les vaccinés seront autorisés à embarquer
Ou Le truc blanc dial le7mir? Commee talcUn spray à l’entrée
Mdr. Opération spray merhabaUn spray à l’entrée
Qui vivra verra !Ndirou Niya wou safi bghaw el vaccin ndirouh. Kayna mout wahda
Je sais pas ça sera la surprise du chef ça passe ou ça casse !Ou Le truc blanc dial le7mir? Commee talc
Certes mais sa7a mess2ouliya aalina... on sera questionnés à ce sujet aussi ...Ndirou Niya wou safi bghaw el vaccin ndirouh. Kayna mout wahda
Oui les vaccinés... ( selon 2M galolik la première injection ne sert à rien sans la deuxième et l’immunité ne peut se faire qu’après la deuxième injection )quand j’entends ça j ai envie de crier !Mdr. Opération spray merhaba
Les MRE vont tomber comme des mouches. Seuls les plus solides réussiront à rejoindre leurs résidences.
La dose likatjib tmamOui les vaccinés... ( selon 2M galolik la première injection ne sert à rien sans la deuxième et l’immunité ne peut se faire qu’après la deuxième injection )quand j’entends ça j ai envie de crier !
Je parlais plus pour moi. Jouer avec des substances, certainement amiante dans des conduits cassés et personne ne savait ce que c'était...des vaccins faits et refaits, mordre des piles....des produits toxiques brûlés le soir et qu'on respirait.Certes mais sa7a mess2ouliya aalina... on sera questionnés à ce sujet aussi ...
Allah i kherejna mene dar el 3ib bla 3ib
La la tant qu il y a de la vie il y a de l’espoirJe parlais plus pour moi. Jouer avec des substances, certainement amiante dans des conduits cassés et personne ne savait ce que c'était...des vaccins faits et refaits, mordre des piles....des produits toxiques brûlés le soir et qu'on respirait.
Zaama el 9adia déjà fiha le doute, si je dois rajouter un vaccin....sir 3la llah.
Allah yi hfed wou safi
Je suis la championne du monde quand il s'agit de brûler la nourriture dans le fourC'est pas à moi à qui ça arriverait
Estime toi heureuse, tu perds des caloriesJe suis la championne du monde quand il s'agit de brûler la nourriture dans le four
Je suis la championne du monde quand il s'agit de brûler la nourriture dans le four
Je ne suis pas en surpoids lhamdoullah mais je m'en fous pas de la bouffe surtout quand j'ai invité du mondeTu dois être une svelte tu t'en fous de la bouffe
Les filles et les garçons vous faites comment pour avoir de l'énergie l'après-midi? Là j'ai envie de faire une sieste
Je ne suis pas en surpoids lhamdoullah mais je m'en fous pas de la bouffe surtout quand j'ai invité du monde
C’est exactement ça !Je ne mange pas le midi
Les filles et les garçons vous faites comment pour avoir de l'énergie l'après-midi? Là j'ai envie de faire une sieste
Je ne mange pas le midi
Non je les ai toutes donnees à @reddington@Sanid tu mets encore ces chemises ? Regarde la pièce jointe 282365
Toi et moi faut qu’on parleJe prends un café mais c'est pas trop Healthy comme conseil
C’est la saison qui veut ça ... l’arrivée du printemps accélère notre métabolisme donc l’élimination et le corps a du mal à gérerJ'ai envie de dormir même avant de manger
Je te jure ghita Kat dreb 12:00 je suis KO.
Hmmmm interesting! Je vais chercher plus d'infos sur ça, merciC’est la saison qui veut ça ... l’arrivée du printemps accélère notre métabolisme donc l’élimination et le corps a du mal à gérer
Ou a Saad LamjarredNon je les ai toutes donnees à @reddington
Arwa7i arwa7iAdji menna