Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr. Opération spray merhaba :D

Les MRE vont tomber comme des mouches. Seuls les plus solides réussiront à rejoindre leurs résidences. :D
Oui les vaccinés... ( selon 2M galolik la première injection ne sert à rien sans la deuxième et l’immunité ne peut se faire qu’après la deuxième injection 😭 😭 😭 )quand j’entends ça j ai envie de crier !
 
Oui les vaccinés... ( selon 2M galolik la première injection ne sert à rien sans la deuxième et l’immunité ne peut se faire qu’après la deuxième injection 😭 😭 😭 )quand j’entends ça j ai envie de crier !
La dose likatjib tmam :D

C'est comme l'hépatite B en 3 injections dans les années 90. Ça servait à rien si tu n'avais pas les trois.. :(
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Certes mais sa7a mess2ouliya aalina... on sera questionnés à ce sujet aussi ...
Allah i kherejna mene dar el 3ib bla 3ib
Je parlais plus pour moi. Jouer avec des substances, certainement amiante dans des conduits cassés et personne ne savait ce que c'était...des vaccins faits et refaits, mordre des piles....des produits toxiques brûlés le soir et qu'on respirait.
Zaama el 9adia déjà fiha le doute, si je dois rajouter un vaccin....sir 3la llah.
Allah yi hfed wou safi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je parlais plus pour moi. Jouer avec des substances, certainement amiante dans des conduits cassés et personne ne savait ce que c'était...des vaccins faits et refaits, mordre des piles....des produits toxiques brûlés le soir et qu'on respirait.
Zaama el 9adia déjà fiha le doute, si je dois rajouter un vaccin....sir 3la llah.
Allah yi hfed wou safi
La la tant qu il y a de la vie il y a de l’espoir
Fais moi confiance ...
Non mieux fais confiance à Allah li khla9na
:)
 

Layne

VIB
Toi et moi faut qu’on parle :D

Adji menna :D
GIF by PuyduFou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut