calypsso
VIB
N3awdlik chno djraliArwa7i arwa7i
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N3awdlik chno djraliArwa7i arwa7i
On en portait tous à l'époque avec des couleurs bien flashy.... la mienne était bleu ciel avec d'énormes dragons noirsNon je les ai toutes donnees à @reddington
On en portait tous à l'époque avec des couleurs bien flashy.... la mienne était bleu ciel avec d'énormes dragons noirs
Arwa7i arwa7i
Hahahahahahahha je meJ'ai le courage fuyant !!
Ahaha ça me rappelle une anecdote à mes débuts sur Bladi, sur un poste, un mec avait donné rdv à un autre type de Bladi pour se fight,
Yen a un il s'était déplacé et avait pris la photo du lieu pour prouver qu'il y était, il avait posté tout ça ici
Hahahahahahahha je me
Rappelle de ce post épic ! j’avais demandé à ce mec si sa montre c’était pas celle de robocop par hasard
Mais ya eu un remake avec deux autres cascadeursHahahahahahahha je me
Rappelle de ce post épic ! j’avais demandé à ce mec si sa montre c’était pas celle de robocop par hasard
J'ai raté çaHahahahahahahha je me
Euh je rigolais hein j’ai jamais porté cet accoutrement moiOn en portait tous à l'époque avec des couleurs bien flashy.... la mienne était bleu ciel avec d'énormes dragons noirs
Hahahahahahahha je me
Mdrrr on était tous là, tapis dans lombre
Tu as cassé la tienne ?Les filles
Je sais pas si les embouts de brosse souflante se vendent seules ou autant acheté une autre brosse
Tu as cassé la tienne ?
Ça se vend pas tout seul sauf si tu vas sur le boncoin
L’ego fait des dégâts ...Mais ya eu un remake avec deux autres cascadeurs
Je ne citerai pas les pseudo car l'un d'eux je l'aimais bien même si on ne le voit plus depuis un moment
Les filles
Je sais pas si les embouts de brosse souflante se vendent seules ou autant acheté une autre brosse
Même nous on était prévenus mdrrrrHahahaaaaa wallah je m'en souviens aussi ..
Même à la fin y'en a un qui a dit à l'autre : t'es même pas venu !!! Moi j'étais là .... regarde la preuve et tout....
Je crois c'était dans un square ou un truc comme ça ?
Ah oui t’en as ils te vendent un robot ménager « pour pieces » mais le truc est tout éventré avec les fils qui sortentJ'avoue sur le BC, yen a ils ne lâchent rien!
Je crois je vais revendre mes chaussettes esseulées ! Ça fera peut être des heureux
Ils doivent être sur d'autres ring certainementL’ego fait des dégâts ...
ouais j avoue je ne sais pas ou est ce qu ils ont tous disparus ..
Ah oui ? Lol Bladi et ses octogones sans règles !Mais ya eu un remake avec deux autres cascadeurs
Je ne citerai pas les pseudo car l'un d'eux je l'aimais bien même si on ne le voit plus depuis un moment
Mdrrr moi ça m'éclateAh oui ? Lol Bladi et ses octogones sans règles !
#BOOBAvsKAARIS
Tu as cassé la tienne ?
Ah oui t’en as ils te vendent un robot ménager « pour pieces » mais le truc est tout éventré avec les fils qui sortent
Tu te dis certains n’ont pas peur du ridicule
Ça sent la brosse neuve
Mdr et ma voiture c une 205 tunée à fond j'avoue tout lolT'es du Nord pas de Calais et tu t'appelles Kevin ?
J'ai pas compris ?
Menteur ! On couni li virity passe aux aveux lolEuh je rigolais hein j’ai jamais porté cet accoutrement moi
Pareil avec les tondeuses c trop de l'arnaque ... tu casses le truc ou même juste la grille qui s'use normalement avec le temps ben t obligé de racheterTu as cassé la tienne ?
J'ai baillé toute l'après midiLes filles et les garçons vous faites comment pour avoir de l'énergie l'après-midi? Là j'ai envie de faire une sieste
En fait ça en est où le combat ? Aix dernières news ils avaient signé les contrats... pck ils font des contrats maintenant pour se battre lolAh oui ? Lol Bladi et ses octogones sans règles !
#BOOBAvsKAARIS
Et la nouvelle 208 t’en penses quoi msieu lmicanouLe nouveau logo Peugeot j'aime pas
Regarde la pièce jointe 282382
La nouvelle 308 a de la gueule mais le logo ne va pas avec
Regarde la pièce jointe 282383
Franchement je n'aime ni l'une ni l'autre ils ont voulu faire une série 1 plus 'racée' pour séduire plus de mec...je vais avoir besoin de temps pour m'habituer à la voir sur les routes .... je reste sur la classe A persoLe nouveau logo Peugeot j'aime pas
Regarde la pièce jointe 282382
La nouvelle 308 a de la gueule mais le logo ne va pas avec
Regarde la pièce jointe 282383
Et la nouvelle 208 t’en penses quoi msieu lmicanou
Non j’assume mes gouts de jeunesse mais pas ça serieux.Menteur ! On couni li virity passe aux aveux lol
In cha AllahC'est ta nouvelle voiture du taf ?