Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Non j’assume mes gouts de jeunesse mais pas ça serieux.
Je me souviens de chemise bucheron genre on se prenait pour les cripz en bleu ou les bloodz en rouge :D
Ça moi j'ai pas connu par contre ...

Mais dans le genre bien pourri j'avait le pantalon dial lagatefa en velour que ma mère m'obligeait à porter ze3ma ct la classe lol
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Choupinou Mashallah 🥰
Par contre faut qu’elle fasse attention au 👁👁👁👁👁👁👁 Allah yahfad
Je lisais certains commentaires en dessous comment elle prend cher maeva ghenam 😂

Une petite poupée machallah.
Je ne vois pas les commentaire. Ou ça ?
 
Pkoi?
C'est quoi le rapport avec elle ?
( j'arrive pas à lire les comm')
Elle est traitée de « femme bayra » parce qu’elle a pas encore d’enfants (elle a seulement 24 ans je crois et encore même si elle en avait 40 c quoi leur souci ?)

et elle a écrit « omg bébé magnifique » et les gens (toujours les arabes bien sûr) lui reprochent de pas dire machallah

@ya3ni
 
S

Soomy

Non connecté
Elle est traitée de « femme bayra » parce qu’elle a pas encore d’enfants (elle a seulement 24 ans je crois et encore même si elle en avait 40 c quoi leur souci ?)

et elle a écrit « omg bébé magnifique » et les gens (toujours les arabes bien sûr) lui reprochent de pas dire machallah

@ya3ni
Quand tu le dis pas ça va pas
et quand tu le dis ça va pas non plus
Regarde pour milla (ci-dessus) 😅
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Évidemment mais ils ont des zones d'activité ou de façon très spécifiques...

Le variant rifi il attaque que en prison
Le chelh que qd tu passe à la caisse
Le sahraoui qd tu es en vadrouille
Le bidaoui que la nuit dans les ruelles sombre
Le fassi en te toisant de haut
Le marrakhi à 120 sur une mobylette trafiquée etc etc
Tu m'as tuée 😂
 
Elle est traitée de « femme bayra » parce qu’elle a pas encore d’enfants (elle a seulement 24 ans je crois et encore même si elle en avait 40 c quoi leur souci ?)

et elle a écrit « omg bébé magnifique » et les gens (toujours les arabes bien sûr) lui reprochent de pas dire machallah

@ya3ni

N'importe nawak 😑

Non mais les gens, surtout les followers insta &co , ils sont timbrés dans leurs réflexions....
Ils parlent trop pour rien dire.
 
@ya3ni t’en a une qui lui sort « c’est bon tu peux enchaîner avec une fille maintenant »
Euh bonjour la pression
Elle vient juste d’accoucher wesh...
Mais ça me choque franchement on peut pas foutre la paix aux gens

comme quand on demande aux femmes pourquoi elles ont pas davantage d’enfants alors que souvent elles peuvent plus pour des raisons médicales
C encore plus choquant que ce genre de propos viennent de femmes qui devraient être concernées par la cause
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut