La les gens il parlait d'un autre sujet c pas gentil de changer radicalement le sujet avec cet vidéo qui fait peur
On est sur Blabla y'a pas de sujet.
J'ai pas posté pour être gentille mais pour ouvrir les yeux, peine perdue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La les gens il parlait d'un autre sujet c pas gentil de changer radicalement le sujet avec cet vidéo qui fait peur
Pour donner le sein ils font comment ?Bon ben là j'crois qu'on a touché l'fond
Les covidistes sont des terroristes
"Du gateaux" c est indefini ze3ma sans fin, alors que "des gateaux" yallah te3mmer iddik!!Du ? DES gâteaux mdr
La génération WIFI a sa7bi!!!Pour donner le sein ils font comment ?
Je ne croyais pas si bien dire quand j'ai parlé d'enrouler les bébés dans du cellophane avant de les prendre dans les brasBon ben là j'crois qu'on a touché l'fond
Les covidistes sont des terroristes
DommageJ ai rêvé que t avais les cheveux comme ça.. Regarde la pièce jointe 282496
Qui es-tu Noradi?La les gens il parlait d'un autre sujet c pas gentil de changer radicalement le sujet avec cet vidéo qui fait peur
C plus un aspi c une fusée lol@shams007 regarde moi ce Dyson
Dyson V15 Detect : l'aspirateur-balai débarque en France en mai
Le britannique Dyson a surpris son monde en levant le voile sur son nouvel aspirateur-balai, le Dyson V15 Detect. Cette nouvelle génération embarque un capteur de poussière et un laser pour en repérer les particules au sol. Elle sera disponible en France, en mai prochain.www.lesnumeriques.com
Rassure moi il compte pas en faire zennan lol
C plus un aspi c une fusée lol
je sais pas pourquoi moi je t'imagine foncée de peauNe m'imagine pas stp
Moi j l imagine blanche de peau, petite de taille genre 1m60 et 50kg..je sais pas pourquoi moi je t'imagine foncée de peau
un peu comme elle
je sais pas pourquoi moi je t'imagine foncée de peau
un peu comme elle
Elle est magnifique! Mercije sais pas pourquoi moi je t'imagine foncée de peau
un peu comme elle
ahahah comme quoi on a deux images d'elles différentes mais c aussi parce que les SALLY que je connais sont noires c pour ca lolMoi j l imagine blanche de peau, petite de taille genre 1m60 et 50kg..
Paw paw paw c'est une rame de guerre ça !!@shams007 regarde moi ce Dyson
Dyson V15 Detect : l'aspirateur-balai débarque en France en mai
Le britannique Dyson a surpris son monde en levant le voile sur son nouvel aspirateur-balai, le Dyson V15 Detect. Cette nouvelle génération embarque un capteur de poussière et un laser pour en repérer les particules au sol. Elle sera disponible en France, en mai prochain.www.lesnumeriques.com
exactement mdrMois j'suis sur que c'est à cause de son pseudo saaly.... salimata ... mdrrr
Moi je l'imagine au contraire blanche de peau ... ( peut-être parce qu'elle vie au Canada... blanche comme la neige mdr)
@Saaly c'est la question du jour.... on attends ta réponse
ahah avec plaisirElle est magnifique! Merci
Je suis assez blanche. Quand j'étais petite j'avais les cheveux châtains clairs qui virent vers le roux. Ils sont plus foncés maintenant.
Tu n'as rien inventé. Je me décris comme ça depuis toujoursMoi j l imagine blanche de peau, petite de taille genre 1m60 et 50kg..
800 dollars lolPaw paw paw c'est une rame de guerre ça !!
Il doit couter un bras
J savais pas mais c est l image que j ai de toi ! Peut être que je t observe comme @Sanid derriere ton écranTu n'as rien inventé. Je me décris comme ça depuis toujours
On va encore qu'il devienne obsolète.800 dollars lol
à ce prix là il aurait pu faire autre chose que juste aspirer franchement
nan mais t'as trouvé une innovationOn va encore qu'il devienne obsolète.
Grave à ce prix il devrait faire les vitres aussi
Tu pouvais juste dire coulissantesnan mais t'as trouvé une innovation
un aspirateur qui fait les vitres c pas si compliqué et là ca aurait été utile (surtout pour faire les vitres extérieurs quand elles ne s'ouvrent pas en grand mais qu'elles se tirent en horizontale) je sais pas si je suis clair lol
moi je l'imagine avec un teint médium genre ni clair ni foncé@simplement la j l imagine mesurant 1m75 pour 60kg.. un physique de mannequin !