Prends en de la graine ! T3alem !Je suis pas apte à juger n'étant pas concerné... faut demander l'avis de ces dames lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends en de la graine ! T3alem !Je suis pas apte à juger n'étant pas concerné... faut demander l'avis de ces dames lol
Ah c comme ca qu'il faut faire alors ? Pour l'instant ça a pas l'air de bien marcher avec tes conquetes ( de la semaine ) ....Prends en de la graine ! T3alem !
Pour ceux qui me prennent pour un mytho voilà une photo de @cuty-pie et moi ! Regarde la pièce jointe 282412
La nana est en dépression meskina ... au point de détester les marocaines. Probablement son ex l’a quittée pour une marocaine et au lieu de lui en vouloir à lui elle préfère nous en vouloirVisiblement c’était sur la radio de booba
Et l’autre nana c’est « Wafa » je sais tjs pas qui c’est
Regarde la pièce jointe 282473
Bill gates ?
Hulk?
Ton indice c’est un bonhomme vert ... je sais pas
J'ai pensé a lui aussi mais jme suis dit pas possible ! Lol
Mdrrrr imagine la mariée va entrer sur un chameau. C'est juste ridicule
Non plusThe pope ?
Donne un indiceNon plus
Bah on ne peut être qu’un charognard sataniste pour sortir une telle phraseDonne un indice
Nooooon
Bah on ne peut être qu’un charognard sataniste pour sortir une telle phrase
bon j avoue ils sont nombreux
Indice : il ne veut toujours pas mourir
Me dit pas que c ....Bah on ne peut être qu’un charognard sataniste pour sortir une telle phrase
bon j avoue ils sont nombreux
Indice : il ne veut toujours pas mourir
Elle a dit ilMe dit pas que c ....
La reine d'Angleterre mdr
NonnnnDonc c'est Hitler
NonnnJesus
OuiiiiiiElle a dit il
Le prince Philippe d'édimbourg
Would lehram. 8ouwa mabghach imoute. Il a 99 ans et voudrait être un virus pour tuer les gensOuiiiiii
Qui sait vraiment si c un homme ou une femme ? Moi je suis sûr que c un robot de toute façon... t'as vu ça démarche sérieux ? On dirait la danse du robot lol faudrait huiler tout ça mdrElle a dit il
Le prince Philippe d'édimbourg
A3oudoubillah 3la kemmara. Soub7annllah ils se ressemblent tous ces chayatine
J'étais pas loin qd même lolOuiiiiii
Je suis absolument d'accord avec toi !Qui sait vraiment si c un homme ou une femme ? Moi je suis sûr que c un robot de toute façon... t'as vu ça démarche sérieux ? On dirait la danse du robot lol faudrait huiler tout ça mdr
Ouais mais officiellement ilizabeth est une femme ... officiellementJ'étais pas loin qd même lol
Complètement d accordQui sait vraiment si c un homme ou une femme ? Moi je suis sûr que c un robot de toute façon... t'as vu ça démarche sérieux ? On dirait la danse du robot lol faudrait huiler tout ça mdr
Toi t es presse de manger du gâteau !@Abutactac bsaha zawouej
J vais rentré avec un cheval blanc parce qu on m appelle l étalon dans le milieu..Mdrrrrr j'avoue, c'était néanmoins des gwers (ou forrains?) les proprio du chameau, il l'avait revêtu d'un "serj" de satin et de fil d'or
C'était l'attraction des gamins... Pfiouuuu
@Abutactac si tu veux une entrée sensationnelle avec la bladinette qui aura succombé à tes parades nuptiales
J vais rentré avec un cheval blanc parce qu on m appelle l étalon dans le milieu..