Mamacoco
VIB
C'est vrai que je l'imagine aussi assez grande et mince@simplement la j l imagine mesurant 1m75 pour 60kg.. un physique de mannequin !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que je l'imagine aussi assez grande et mince@simplement la j l imagine mesurant 1m75 pour 60kg.. un physique de mannequin !
Exactement j l imagine comme ça aussi !moi je l'imagine avec un teint médium genre ni clair ni foncé
les cheveux lissés et une coloration genre miel ou chocolat
plutôt grande et fine moi aussi je la vois comme ca lol
AHAHAHAHTu pouvais juste dire coulissantes
Moi pareil j3 pensais Sénégal mais à cause de SalyMois j'suis sur que c'est à cause de son pseudo saaly.... salimata ... mdrrr
Moi je l'imagine au contraire blanche de peau ... ( peut-être parce qu'elle vie au Canada... blanche comme la neige mdr)
@Saaly c'est la question du jour.... on attends ta réponse
mdr oui je vois ça se fait encore ce genre de fenêtres pour les suicidaires ?nan mais t'as trouvé une innovation
un aspirateur qui fait les vitres c pas si compliqué et là ca aurait été utile (surtout pour faire les vitres extérieurs quand elles ne s'ouvrent pas en grand mais qu'elles se tirent en horizontale) je sais pas si je suis clair lol
Ca sent 14h là!!ah merci ben écoute j'espère ne pas baisser la réputation des Mehdi
fenêtres coulissantes mamacoco m'a soufflé le motmdr oui je vois ça se fait encore ce genre de fenêtres pour les suicidaires ?
mdr excuse moi j'ai pas compris pourquoi 14hCa sent 14h là!!
Désolée de te décevoir ...@simplement la j l imagine mesurant 1m75 pour 60kg.. un physique de mannequin !
On aurait perdu Mehdi!!!mdr excuse moi j'ai pas compris pourquoi 14h
Plus ?Désolée de te décevoir ...
Je ne fais pas 1m75
moins sinon elle aurait dit : je ne fais pas QUE !!Plus ?
Non sérieux c'est toi Iskiouioui ?trop discrète, tu me connais pas
Iskiouioui
Juste je lisse rarement mes cheveux .. j'ondule wavy plutôtmoi je l'imagine avec un teint médium genre ni clair ni foncé
les cheveux lissés et une coloration genre miel ou chocolat
plutôt grande et fine moi aussi je la vois comme ca lol
Juste je lisse rarement mes cheveux .. j'ondule wavy plutôt
Sinon tu vises plutôt juste
A mon tour : mehdi je l'imagine......
Exactement comme son avatar
Avant le mariage elle devait pesé 58kg maintenant je pense qu elle est au moins a 70kg pour 1m73 !
Tu fais entre 1m70 et 75 non ?Désolée de te décevoir ...
Je ne fais pas 1m75
Pourquoi tu demandes ? Elle est avec moi maintenant !Non sérieux c'est toi Iskiouioui ?
Pareil !mdr excuse moi j'ai pas compris pourquoi 14h
ah je savais pas qu'elle était mariée ahahAvant le mariage elle devait pesé 58kg maintenant je pense qu elle est au moins a 70kg pour 1m73 !
ça me rassure je suis pas seul lolPareil !
A un rdc ça va mais aux étages c'est mal pensé.fenêtres coulissantes mamacoco m'a soufflé le mot
oui j'en ai dans certaines pièces c'est l'horreur pour nettoyer de dehors lol
je prie à chaque fois avant
Oui une fois elle est dit qu elle avait le style bomba latina.. donc je l imagine mate de peau cheveux lisse noir et gros fessier..ah je savais pas qu'elle était mariée ahah
moi je l'imagine dans les 1M60/65
cheveux jusqu'aux épaules
lisses
brune (bon c'est facile vu ses origines lol)
le teint entre deux mais à tendance clair
Concentre toi sur ta nouvelle target stp....Tu fais entre 1m70 et 75 non ?
Faut pas chercher Mehdi à 14h!!!!Pareil !
Fait gaffe elle a une matraque ! ( @mehdi671 )J'ai envie de l'embrasser
Gendarmes franceces .
www.policeforfreedom.org www.policiasporlalibertad.org www.soniavescovacci.com Si vous voulez contactez avec Sonia Vescovacci vous pouvez lui écrire au email : soniavescovacci@gmail.comrumble.com
T es jalouse hbiba dialy ?
1m91 de jalousie là!!T es jalouse hbiba dialy ?
T es jalouse hbiba dialy ?
merciii mais don't worry du coup j'ai trouvé un nettoie vitre électrique qui lave les vitres extérieures tout seul mdrrrA un rdc ça va mais aux étages c'est mal pensé.
Ne prends pas de risques inutiles juste pour nettoyer tes vitres !!!