A
AncienMembre
Non connecté
Du ? DES gâteaux mdrToi t es presse de manger du gâteau !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du ? DES gâteaux mdrToi t es presse de manger du gâteau !
C toi le mec a côté ? Lol franchement bogoss ! Mdr dire qu'on vanne mes chemises dragonCe matin @Salima74 elle était comme ça.. .
J inspire l assurance ! Elles se disent avec lui aucun risque de loyer impayées !C toi le mec a côté ? Lol franchement bogoss ! Mdr été qu'on vanne mes chemises dragon
Un taxi ça rassure tjs qd on connaît le prix de la plaque mdrJ inspire l assurance ! Elles se disent avec lui aucun risque de loyer impayées !
Mashallah
Toi t es presse de manger du gâteau !
Bgha l3alam lih bouhdoWould lehram. 8ouwa mabghach imoute. Il a 99 ans et voudrait être un virus pour tuer les gens
Lih 8ouwa ou dik l3efrita dial elizabethBgha l3alam lih bouhdo
Non elle elle veut juste un monde sans meghan mdrLih 8ouwa ou dik l3efrita dial elizabeth
Ce serait vite régler si c'était le casNon elle elle veut juste un monde sans meghan mdr
Mais c en cours... elle a eu la peau de Diana tu crois pas celle de meghan ? Elle attend juste que l'histoire se tasse un peu pour pas être soupçonnée mdrCe serait vite régler si c'était le cas
Oui c'est clair que là ce serait le mauvais momentMais c en cours... elle a eu la peau de Diana tu crois pas celle de meghan ? Elle attend juste que l'histoire se tasse un peu pour pas être soupçonnée mdr
#humour #je veux pas être sûr sa liste lol
Nan mais elle me tueElle me fait trop rire
@HeySunshineNan mais elle me tue
au moins une qui assume tout lol
Comme elle dit « elle est nature peinture »
Nan mais elle me tue
au moins une qui assume tout lol
Comme elle dit « elle est nature peinture »
Tlakaw hado joujLih 8ouwa ou dik l3efrita dial elizabeth
Mafhemtch ach keydiro bach itwal lihoum le3merTlakaw hado jouj
........ Mazale
C une fille d’origine maghrébine qui fait des vidéos sur YouTube et qui assume son parcours de vie (son rapport à la sexualité, religion, alcool etc) , qui fait des vidéos conseils (je suis pas tjr d’accord avec ses positions mais bon) et qui fait rire malgré elle car elle a des bonnes punchlines
C clair y’a des pépites dans ses vidéos surtout à l’ancienne lolFaut regarder, c'est un personnage.
C'est pas possible de résumer
Khasna n'enquétewMafhemtch ach keydiro bach itwal lihoum le3mer
Agiter la main 2 fois dans l'année et 15 milliards ça aide à la conservation lolMafhemtch ach keydiro bach itwal lihoum le3mer
La cible du jeudi ? Lol@shams007 j ai rêvé de toi hier soir ! T as pas les cheveux bouclés par hasard ?
Elle dit vraiElle me fait trop rire
Élémentaire mon cher WatsonKhasna n'enquétew
La les gens il parlait d'un autre sujet c pas gentil de changer radicalement le sujet avec cet vidéo qui fait peurBon ben là j'crois qu'on a touché l'fond
Les covidistes sont des terroristes