A
AncienMembre
Non connecté
Du ? DES gâteaux mdrToi t es presse de manger du gâteau !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du ? DES gâteaux mdrToi t es presse de manger du gâteau !![]()
C toi le mec a côté ? Lol franchement bogoss ! Mdr dire qu'on vanne mes chemises dragon
J inspire l assurance ! Elles se disent avec lui aucun risque de loyer impayées !C toi le mec a côté ? Lol franchement bogoss ! Mdr été qu'on vanne mes chemises dragon![]()
Un taxi ça rassure tjs qd on connaît le prix de la plaque mdrJ inspire l assurance ! Elles se disent avec lui aucun risque de loyer impayées !
Mashallah
Bgha l3alam lih bouhdoWould lehram. 8ouwa mabghach imoute. Il a 99 ans et voudrait être un virus pour tuer les gens![]()
Lih 8ouwa ou dik l3efrita dial elizabethBgha l3alam lih bouhdo![]()
Non elle elle veut juste un monde sans meghan mdrLih 8ouwa ou dik l3efrita dial elizabeth![]()
Ce serait vite régler si c'était le casNon elle elle veut juste un monde sans meghan mdr
Mais c en cours... elle a eu la peau de Diana tu crois pas celle de meghan ? Elle attend juste que l'histoire se tasse un peu pour pas être soupçonnée mdrCe serait vite régler si c'était le cas![]()
Oui c'est clair que là ce serait le mauvais momentMais c en cours... elle a eu la peau de Diana tu crois pas celle de meghan ? Elle attend juste que l'histoire se tasse un peu pour pas être soupçonnée mdr
#humour #je veux pas être sûr sa liste lol
Nan mais elle me tueElle me fait trop rire![]()
![]()
@HeySunshineNan mais elle me tue
au moins une qui assume tout lol
Comme elle dit « elle est nature peinture »![]()
Nan mais elle me tue
au moins une qui assume tout lol
Comme elle dit « elle est nature peinture »![]()
Tlakaw hado joujLih 8ouwa ou dik l3efrita dial elizabeth![]()
Mafhemtch ach keydiro bach itwal lihoum le3merTlakaw hado jouj
........ Mazale![]()
C une fille d’origine maghrébine qui fait des vidéos sur YouTube et qui assume son parcours de vie (son rapport à la sexualité, religion, alcool etc) , qui fait des vidéos conseils (je suis pas tjr d’accord avec ses positions mais bon) et qui fait rire malgré elle car elle a des bonnes punchlines
C clair y’a des pépites dans ses vidéos surtout à l’ancienne lolFaut regarder, c'est un personnage.
C'est pas possible de résumer![]()
Khasna n'enquétewMafhemtch ach keydiro bach itwal lihoum le3mer![]()
Agiter la main 2 fois dans l'année et 15 milliards ça aide à la conservation lolMafhemtch ach keydiro bach itwal lihoum le3mer![]()
La cible du jeudi ? Lol@shams007 j ai rêvé de toi hier soir ! T as pas les cheveux bouclés par hasard ?
Elle dit vraiElle me fait trop rire![]()
![]()
Élémentaire mon cher WatsonKhasna n'enquétew![]()
La les gens il parlait d'un autre sujet c pas gentil de changer radicalement le sujet avec cet vidéo qui fait peurBon ben là j'crois qu'on a touché l'fond
Les covidistes sont des terroristes