Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@lilou j'espère que ça t'a pas choquée loin un sketch très connu des inconnus justement lol tu le connais pas ...tournez ménage...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr je crois même que c'est la solution que tu viens de trouver ! :D

Leflouss =bonheur=longue vie :D

Mais un doute subsiste, leur tête de diable... Ça me laisse perplexe 🤔
Plus sérieusement ben en tant que reine ben tout est contrôlé...elle a un médecin particulier et tutti quanti donc son hygiène de vie est optimisée à 2000% même si on est jamais à l'abris de la maladie non plus...elle a un rhume on lui ouvre une clinique lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Plus sérieusement ben en tant que telle ben tout est contrôlé...elle a un médecin particulier et tutti quanti donc son hygiène de vie est optimisée à 2000% même si on est jamais à l'abris de la maladie non plus...elle a un rhume on lui ouvre une clinique lol

Certes mais est-ce suffisant pour vivre cent ans ? J'en doute... Hadouk mey9ed 3lihoum ghir moulana!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A

AncienMembre

Non connecté
Certes mais est-ce suffisant pour vivre cent ans ? J'en doute... Hadouk mey9ed 3lihoum ghir moulana!
Ben si t'a un peu de chance pour ne pas avoir de maladie type Alzheimer cancer etc oui lol et encore la plupart des cancers sont bénins s'ils sont pris tôt... donc bonne hygiène jamais de travail ni stress ou mauvais environnement ... les meilleurs docteurs et contrôles réguliers forcément t'as largement plus de chances... c un secret pour personne que les riches vivent plus vieux
 
Ben si t'a un peu de chance pour ne pas avoir de maladie type Alzheimer cancer etc oui lol et encore la plupart des cancers sont bénins s'ils sont pris tôt... donc bonne hygiène jamais de travail ni stress ou mauvais environnement ... les meilleurs docteurs et contrôles réguliers forcément t'as largement plus de chances... c un secret pour personne que les riches vivent plus vieux
Justement. Il y a un secret là dessous :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut