Non jamais !Tu me fais peur j'espère que ça va pas finir comme ça mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais !Tu me fais peur j'espère que ça va pas finir comme ça mdr
Mon portrait robot ... t'es un devin ...et le nez.... mon Dieu le même exactement lol
Ti fou !! à toi de deviner@lilou as tu des enfants ? Es tu mariée ? Et si oui depuis combien de temps ? J veux savoir s il te reste encore des cheveux !
Alors ok 160cm et 60kg ! Brune cheveux ondulé..Ti fou !! à toi de deviner
Déjà ils on des sous....Alors tu as une piste ?
Je connais@lilou j'espère que ça t'a pas choquée loin un sketch très connu des inconnus justement lol tu le connais pas ...tournez ménage...
Tu vas me dire que Mon détecteur n a pas marché ? Bizarre j ai pourtant un excellent flaire !
Mdrrrrr je crois même que c'est la solution que tu viens de trouver !Déjà ils on des sous....
Plus sérieusement ben en tant que reine ben tout est contrôlé...elle a un médecin particulier et tutti quanti donc son hygiène de vie est optimisée à 2000% même si on est jamais à l'abris de la maladie non plus...elle a un rhume on lui ouvre une clinique lolMdrrrrr je crois même que c'est la solution que tu viens de trouver !
Leflouss =bonheur=longue vie
Mais un doute subsiste, leur tête de diable... Ça me laisse perplexe
Alors avec des kg en plus ?Le flaire il est bouche par qqchose
Plus sérieusement ben en tant que telle ben tout est contrôlé...elle a un médecin particulier et tutti quanti donc son hygiène de vie est optimisée à 2000% même si on est jamais à l'abris de la maladie non plus...elle a un rhume on lui ouvre une clinique lol
Continue! Ceux que ça dérangent n’ont qu’à bouger !On est sur Blabla y'a pas de sujet.
J'ai pas posté pour être gentille mais pour ouvrir les yeux, peine perdue !
Le comissire t es la ?Continue! Ceux que ça dérangent n’ont qu’à bouger !
Ces histoires vont bcp trop loin ... c’est bien là le butBon ben là j'crois qu'on a touché l'fond
Les covidistes sont des terroristes
Mais t as 3 enfants c est ça ?Mdrrr j'en peux plus...
À côté de la plaque
Tay t3akdo ou dima khaiyfineMdrrrrr je crois même que c'est la solution que tu viens de trouver !
Leflouss =bonheur=longue vie
Mais un doute subsiste, leur tête de diable... Ça me laisse perplexe
Non 5Mais t as 3 enfants c est ça ?
Ben si t'a un peu de chance pour ne pas avoir de maladie type Alzheimer cancer etc oui lol et encore la plupart des cancers sont bénins s'ils sont pris tôt... donc bonne hygiène jamais de travail ni stress ou mauvais environnement ... les meilleurs docteurs et contrôles réguliers forcément t'as largement plus de chances... c un secret pour personne que les riches vivent plus vieuxCertes mais est-ce suffisant pour vivre cent ans ? J'en doute... Hadouk mey9ed 3lihoum ghir moulana!
Donc c'est pas ça la clé de leur longévité ?Tay t3akdo ou dima khaiyfine
Justement. Il y a un secret là dessousBen si t'a un peu de chance pour ne pas avoir de maladie type Alzheimer cancer etc oui lol et encore la plupart des cancers sont bénins s'ils sont pris tôt... donc bonne hygiène jamais de travail ni stress ou mauvais environnement ... les meilleurs docteurs et contrôles réguliers forcément t'as largement plus de chances... c un secret pour personne que les riches vivent plus vieux
J ai cru que t étais vexéMalna ?
Ouais c’est lamentableVous avez entendu l info des 25 algériens bloqués à Roissy depuis 1 mois ? Messaquine ça fait mal au cœur !
Le père fouras ?@calypsso j suis comme ça en ce moment dans la voiture.. Regarde la pièce jointe 282516