Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez entendu l info des 25 algériens bloqués à Roissy depuis 1 mois ? Messaquine ça fait mal au cœur !
Moi ce que je pige pas c qu'on leur a proposé un rapatriement en Angleterre gratuit...pq ils rentrent pas chez eux ? L'Algérie veux pas les laisser entrer pck ils sont anglais ...ben c pas en restant que ça va changer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui l Algérie leurs a dit de faire demi tour et de retourner en Angleterre ! Certains n ont pas les moyens ça leurs coûterais au moins 300e par jours !
Arrête c du Mito ça air Algérie leur donne la bouffe ...et leur a proposé de les rapatrier gratuit.... ils veulent pas et prennent des avocats...je suis pas du genre à taper dans le cliché mais ces algériens c le 3kass c tout
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ce que je pige pas c qu'on leur a proposé un rapatriement en Angleterre gratuit...pq ils rentrent pas chez eux ? L'Algérie veux pas les laisser entrer pck ils sont anglais ...ben c pas en restant que ça va changer...
Bcp vivent en Algérie et n’ont plus de visa pour repartir ils sont administrativement bloqués ...
 

Layne

VIB
Moi ce que je pige pas c qu'on leur a proposé un rapatriement en Angleterre gratuit...pq ils rentrent pas chez eux ? L'Algérie veux pas les laisser entrer pck ils sont anglais ...ben c pas en restant que ça va changer...

Ya les sans papiers apparemment, tous ne sont pas en règle pour retourner en UK, après imagine tu as un parent mourant, franchement tu lâches l'affaire ?

M'enfin, c'est toujours la mierda avec eux (Air Algérie)... :claque:
 
Dernière édition:
Vous avez entendu l info des 25 algériens bloqués à Roissy depuis 1 mois ? Messaquine ça fait mal au cœur !

Pas que les algeriens
Apparemment tout mre revenant du Maroc doit se rendre direct dans son pays de résidence sauf escales avec billet mais faire un detour et ensuite rentré chez toi non, ils te renvois au maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bcp vivent en Algérie et n’ont plus de visa pour repartir ils sont administrativement bloqués ...
Ça je suis pas au courrant ... mais genre ils ont attendu le dernier jour du visa pour rentrer.... donc eux Oui ils doivent rentrer en Algérie c des résidents algériens mais moi c pas ce que j'ai entendu... c des résident anglais ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça je suis pas au courrant ... mais genre ils ont attendu le dernier jour du visa pour rentrer.... donc eux Oui ils doivent rentrer en Algérie c des résidents algériens mais moi c pas ce que j'ai entendu... c des résident anglais ...
Bah regarde la vidéo que j au postée tout simplement lol
Y’a un avocat qui les defend en France 🇫🇷 hamdolilah
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ya les sans papiers apparemment, tous ne sont pas en règle pour retourner en UK, après imagine tu as un parent mourant, franchement tu lâches l'affaire ?

M'enfin, c'est toujours la mierda avec eux (Air Algérie)... :claque:
La seule solution c est de passer par le Maroc et de payé un passeur pour aller en Algérie..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut