Layne
VIB
Wallah si j avais les moyens je l aurais fait avec plaisir ! J ai cru que tu m avais dit ramene les chez toi !
J'allais te dire, Allah yahtik el kheir!
Bon jte le dis quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah si j avais les moyens je l aurais fait avec plaisir ! J ai cru que tu m avais dit ramene les chez toi !
La seule solution c est de passer par le Maroc et de payé un passeur pour aller en Algérie..
T es amoureuse c est bon maintenant Shakira ?J'allais te dire, Allah yahtik el kheir!
Bon jte le dis quand même
Au niveau des douaniers ? Ou des passeurs ?J'ai des contacts
T es amoureuse c est bon maintenant Shakira ?
Au niveau des douaniers ? Ou des passeurs ?
Je te le donne avec plaisir...
Mais une fois que j'aurais ton numéro de cb...
Ps la Tech pour amener qqn à se confier vraiment c de 'libérer la parole' donc raconter peu pour avoir bcp en me mettant en confiance... avis aux amateurs....
@Abutactac chkoun li khasso it3allam ? Mdr
T es originaire de Maghnia ?Les deux...
À la frontière, on n'a pas le choix...
ah top j’ai l’œil sauf pr les cheveux je me suis aussi trompé pour @simplement la
Ghazaouet MdrrrrrT es originaire de Maghnia ?
Ma belle sœur est de là-bas !Ghazaouet Mdrrrrr
Nan je déconne, ça me fait rire que cette ville soit citée ici
Ma belle sœur est de là-bas !
Il y a qu un mannequin ici c est @simplement la les autres on mange bien chez eux !
AhahMais toi Mehdi pour le coup t'as des cheveux ou pas ?
Parce que avec ton avatar on imagine crane rasé forcément
Moi aussi etc ça ma fait perdre des cheveux le stressé etc , etc cest stressant ! Etc je vais le démolir etc !Ahah
Oui des cheveux courts genre 2/3 cm et bouclés
Mais avec le stress que j’ai vécu avec le covid etc j’ai commencé à me dégarnir sur les tempes
et là ça va mieux ça a repoussé lol
Ahah
Mais avec le stress que j’ai vécu avec le covid etc j’ai commencé à me dégarnir sur les tempes
Oui c un cercle vicieux car on stress d’en perdre davantage etc etc lolMoi aussi etc ça ma fait perdre des cheveux le stressé etc , etc cest stressant ! Etc je vais le démolir etc !
Je crois jai perdu tout d'un seul coup moi jai intégré les chauve anonyme il ont de histoire tordante de rire a racobterbtu veux pas joindre le club il acceptent aussi les débutantOui c un cercle vicieux car on stress d’en perdre davantage etc etc lol
Tu lâches jamais mdrSinon t es célibataire ?
Je crois jai perdu tout d'un seul coup moi jai intégré les chauve anonyme il ont de histoire tordante de rire a racobterbtu veux pas joindre le club il acceptent aussi les débutant
Ahah
Tu as tout juste !!! T trop forte !Moi je t'imagine grand et costaud, un peu bâti comme un rugbymen, ne me demande pas pourquoi lol
Le teint olive doré, les cheveux bouclés
Avec un beau sourire ultra bright
Bah oui tu dois faire attention à ta ligne !Donc tu insinues qu'on mange pas bien chez moi .... lol
Non jamais ! Sérieux tu penses que ça peut le faire tous les 2 ?Tu lâches jamais mdr
Ça fait parti du b à ba du bon....On sent l'expérience qui parle !
@mehdi671 c est un bogosse et en plus il est bien musclé ! Il connaît bien les femmes ! S il était hetero ils les aurait toutes cet enfoireeeeeee ! ( j plaisante Mehdy )Moi je t'imagine grand et costaud, un peu bâti comme un rugbymen, ne me demande pas pourquoi lol
Le teint olive doré, les cheveux bouclés
Avec un beau sourire ultra bright
Alors avec des kg en plus ?
Mdr pourquoi tout le monde rigole à ma réponse à @Abutactac ?Nan venant de toi je le prends comme un compliment
Mdr pourquoi tout le monde rigole à ma réponse à @Abutactac ?
Pck lui c un ferraghi dizayn on le sait lolMdr pourquoi tout le monde rigole à ma réponse à @Abutactac ?