Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui, j'ai rencontre une voisine
Que dire....
Quand tu vois les gens toujours souriant et en fait mesaken ils vivent des choses très difficile, tu as envie de pleurer avec eux :(
Meskina malade et à 2 petits enfants :(
D'ailleurs elle avait déjà eu un cancer (allah y stair) et quand elle me racontait j'en pleurais car je ne savais pas qu'elle était malade à ce point.
Elle a guérit un temps
Et la meskina rebelotte de nouveau, dans plusieurs organe.
Malgre tout elle gardait le sourire en me racontant et moi j'avais une envie de pleurer car elle a 2 petits
:pleurs:

Allah i chafih tous les malades

Elle est métastasé ?

Terrible épreuve... oui ... 😢😢😢

Vraiment on ne trouve pas les mots face à ça...
Surtout quand on voit les malades qui en parlent presque serein... pendant que toi t'as la gorge nouée... tu te dis machAllah y'en a qui sont fort psychologiquement etc...
Ca fou un coup au morale d'apprendre ça... ☹

Vraiment, comme tu dis Allahi chafih à tous les malades et beaucoup de courage à eux , mais aussi à leurs proches ...
 
Vasy prends ton temps tranquille .. on est à ton écoute tu sais .. explique avec tes mots 😁.
Ahahahah 😅😅

nan en fait en me relisant je me suis demandé si ma réponse insinuait que je me moquais de lui du genre « venant de toi ça me touche pas » alors que j’étais sérieux et que j’avais pas mal pris ce qu’il m’a dit au contraire

mon dieu je me fais des noeuds au cerveau pour rien (hyperempathie bonsoir) je comprends mieux ma chute de cheveux ahah
 
the conjuring film GIF

Cette nuit je vais voir ça ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
OMG j’entends des bruits chelou dans mon armoire
Ça y est TOUTE la nuit je vais imaginer qu’une femme au visage blanc va sortir et taper des mains

demain je n’aurai plus rien sur le caillou ou alors j’aurais les cheveux blancs mdr
T sérieux ?

Mais oui avec l’âge j’ai du mal à élaborer ma pensée mdr
Vraiment ? T as quel âge ou tranche d'âge ?

Moi c la mémoire c clair que c plus pareil...
 
Dernière modification par un modérateur:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle est métastasé ?

Terrible épreuve... oui ... 😢😢😢

Vraiment on ne trouve pas les mots face à ça...
Surtout quand on voit les malades qui en parlent presque serein... pendant que toi t'as la gorge nouée... tu te dis machAllah y'en a qui sont fort psychologiquement etc...
Ca fou un coup aux morales d'apprendre ça... ☹

Vraiment comme tu dis Allahi chafih à tous les malades et beaucoup de courage à eux , mais aussi à leurs proches ...

Elle avait guérit de son premier cancer.
Et maintenant de nouveau un autre dans un autre endroit.
D'après ce que j'ai compris elle a sentit des kystes (donc plusieurs opérations et quand il y a eu un contrôle complet ils ont vu le cancer.
Elle reste confiante car les médecins lui disent pas dablation pour l'instant (seins)
.
Meskina bcp de rdv, de déplacement car à choisit de se faire soigner dans une autre ville.
Courage patience à tous les malades, famille, proche
 
T sérieux ?


Vraiment ? T as quel âge ou tranche d'âge ?

Loïc la mémoire c clair que c plus pareil...
Oui pour le bruit mais j’ai ouvert et c’est un sac qui tombait tout doucement qui faisait ce bruit lol

j’ai 34 ans mais j’ai vraiment de plus en plus de mal parfois
Bon rien de fou
Sans doute la fatigue car je fais un travail très prenant sur le plan « intellectuel » en journée
Je lis
J’écris bcp

du coup je pense que le soir mon cerveau dit stop lol
 
Aujourd'hui, j'ai rencontre une voisine
Que dire....
Quand tu vois les gens toujours souriant et en fait mesaken ils vivent des choses très difficile, tu as envie de pleurer avec eux :(
Meskina malade et à 2 petits enfants :(
D'ailleurs elle avait déjà eu un cancer (allah y stair) et quand elle me racontait j'en pleurais car je ne savais pas qu'elle était malade à ce point.
Elle a guérit un temps
Et la meskina rebelotte de nouveau, dans plusieurs organe.
Malgre tout elle gardait le sourire en me racontant et moi j'avais une envie de pleurer car elle a 2 petits
:pleurs:

Allah i chafih tous les malades
Laychafiha :(
 
Ahahahah 😅😅

nan en fait en me relisant je me suis demandé si ma réponse insinuait que je me moquais de lui du genre « venant de toi ça me touche pas » alors que j’étais sérieux et que j’avais pas mal pris ce qu’il m’a dit au contraire

mon dieu je me fais des noeuds au cerveau pour rien (hyperempathie bonsoir) je comprends mieux ma chute de cheveux ahah

Haha oui effectivement tu te fais des nœuds dans le cerveau pour rien je pense 😁

Dis toi simplement que si vraiment tu avais donné l'impression de le taclé méchamment t'aurais pas reçu autant de Smiley "haha" 😅


C'est bon détends toi Mehdi...on est entre nous tkiet, pas de malaises 😉 👍🤣
 
Haha oui effectivement tu te fais des nœuds dans le cerveau pour rien je pense 😁

Dis toi simplement que si vraiment tu avais donné l'impression de le taclé méchamment t'aurais pas reçu autant de Smiley "haha" 😅


C'est bon détends toi Mehdi...on est entre nous tkiet, pas de malaises 😉 👍🤣
Ahah oui t’as raison !!!
C grave ça veut dire que je vous ai imaginé assez dérangés pour valider une attaque mdrrr

oui parfois je me fais de ces noeuds à essayer de supposer ce que l’autre pourrait penser c devenu fatiguant lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui pour le bruit mais j’ai ouvert et c’est un sac qui tombait tout doucement qui faisait ce bruit lol

j’ai 34 ans mais j’ai vraiment de plus en plus de mal parfois
Bon rien de fou
Sans doute la fatigue car je fais un travail très prenant sur le plan « intellectuel » en journée
Je lis
J’écris bcp

du coup je pense que le soir mon cerveau dit stop lol
Ca va tu me rassures... si c la fatigue c normal... mais moi je sens clairemebt que ma memoire n'est plus la meme que plus jeune ...
 
Ahah oui t’as raison !!!
C grave ça veut dire que je vous ai imaginé assez dérangés pour valider une attaque mdrrr

oui parfois je me fais de ces noeuds à essayer de supposer ce que l’autre pourrait penser c devenu fatiguant lol


Tkiet je te dis ça.. mais je suis comme toi...
En fait c'est surtout quand tu as une impression d'ambiguïté ... et tu as peur que la personne prenne " mal " ce que tu as dit... alors que c'était pas du tout ton intention... au contraire 😅.

Moi aussi dès que je sens ça, limite je vais m'excuser et me justifier, parce que j'aime pas que la personne se vexe ou se blesse alors que c'était pas du tout mon intention ! On est pas serein face aux malaises quoi... lol
Bon parfois c'est vrai on peut-être gauche ... ça arrive 🤷‍♀️


Mais sinon tkiet, là y'avait pas de malaise ...😄
En plus on parle d'abutactac quoi...😁 niveau second degré on est bon tkiet... tu peux y aller ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amin


Dailleur c'est une française.
Quand je lui parlais j'étais tenté de répondre "inchallah ya rabbi". Mais bon elle maurait sûrement pas compris.
Ben . Perso de mon expérience bcp sont son contraire touchés par l'intention et ce qu'ils soient eux même croyants ou non... pck il sentent que ça te touche vraiment et que t concernée ...Après ben évidemment ça dépend des gens et du contexte aussi ...
 
Tkiet je te dis ça.. mais je suis comme toi...
En fait c'est surtout quand tu as une impression d'ambiguïté ... et tu as peur que la personne prenne " mal " ce que tu as dit... alors que c'était pas du tout ton intention... au contraire 😅.

Moi aussi dès que je sens ça, limite je vais m'excuser et me justifier, parce que j'aime pas que la personne se vexe ou se blesse alors que c'était pas du tout mon intention ! On est pas serein face aux malaises quoi... lol
Bon parfois c'est vrai on peut-être gauche ... ça arrive 🤷‍♀️


Mais sinon tkiet, là y'avait pas de malaise ...😄
En plus on parle d'abutactac quoi...😁 niveau second degré on est bon tkiet... tu peux y aller ^^
Ah toi aussi !!!
Finalement je me dis mieux vaut qu’on soit trop précautionneux que pas assez à l’écoute des émotions des autres !!
Oui c l’ambiguïté que j’aime pas !!
Mais j’avoue avec abaza on peut y aller fort .. à son niveau quoi !!!








J’espère que y’a pas de malaise en parlant de son niveau ? 😂😂😂
Je rigole au cas ou lol
 
Elle avait guérit de son premier cancer.
Et maintenant de nouveau un autre dans un autre endroit.
D'après ce que j'ai compris elle a sentit des kystes (donc plusieurs opérations et quand il y a eu un contrôle complet ils ont vu le cancer.
Elle reste confiante car les médecins lui disent pas dablation pour l'instant (seins)
.
Meskina bcp de rdv, de déplacement car à choisit de se faire soigner dans une autre ville.
Courage patience à tous les malades, famille, proche

InchAllah kheir...
Paraît que le cancer du sein est pas le plus dur à guérir ( même si malheureusement ça nécessite parfois des " sacrifices"), mais s'ils ont détectés tôt tant mieux...

Dur Dur... ☹
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me rassures aussi !!
mais je me dis c pas normal qu’à nos âges on soit déjà impacté ...

Bientôt on va faire des mots croisés pour entraîner notre cerveau lol
Justement j'ai téléchargé une appli soit disant pour travailler la mémoire mdr ... mais est ce que ça marche ou pas...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ben . Perso de mon expérience bcp sont son contraire touchés par l'intention et ce qu'ils soient eux même croyants ou non... pck il sentent que ça te touche vraiment et que t concernée ...Après ben évidemment ça dépend des gens et du contexte aussi ...


Oui je comprend ton point de vue.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
InchAllah kheir...
Paraît que le cancer du sein est pas le plus dur à guérir ( même si malheureusement ça nécessite parfois des " sacrifices"), mais s'ils ont détectés tôt tant mieux...

Dur Dur... ☹

Allah i hfad ya rabbi, on entend trop ce terme cancer. La maladie du siècle.

En parlant de cancer
Tout à l'heure Jimmy Mohamed (un médecin) disait qu'il connaissait une femme atteinte d'un cancer du sein et à cause du covid (priorité dans les hôpitaux) n'a pas été soigné soins repousse , et elle est décédé il y a pas longtemps. Et il disait jamais il nous diront les décès qui ne sont pas du covid.
On entend juste ceux du covid seulement.
 
Ah toi aussi !!!
Finalement je me dis mieux vaut qu’on soit trop précautionneux que pas assez à l’écoute des émotions des autres !!
Oui c l’ambiguïté que j’aime pas !!
Mais j’avoue avec abaza on peut y aller fort .. à son niveau quoi !!!








J’espère que y’a pas de malaise en parlant de son niveau ? 😂😂😂
Je rigole au cas ou lol

Ah oui oui ... entièrement d'accord , vaut mieux dissiper le doute que de laisser passer un mal par simple maladresse!
Au moins t'es tranquille après.


Loool je sais pas ... est-ce que tu crois qu'il a le "niveau" déjà pour comprendre la blague ??


🤣🤣😭😭 ( c'est ça le problème, faut savoir s'arrêter dans les blagues sinon on se sent obligé de dissiper le doute après .... 😅
@Abutactac on rigooooooleeee 😘 )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut