mehdi671
VIB
mdrrr moi même je sais pas comment expliquerBah pourquoi on aurait du réagir comment ?
Explique nous , peut-être on a rien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr moi même je sais pas comment expliquerBah pourquoi on aurait du réagir comment ?
Explique nous , peut-être on a rien compris
Aujourd'hui, j'ai rencontre une voisine
Que dire....
Quand tu vois les gens toujours souriant et en fait mesaken ils vivent des choses très difficile, tu as envie de pleurer avec eux
Meskina malade et à 2 petits enfants
D'ailleurs elle avait déjà eu un cancer (allah y stair) et quand elle me racontait j'en pleurais car je ne savais pas qu'elle était malade à ce point.
Elle a guérit un temps
Et la meskina rebelotte de nouveau, dans plusieurs organe.
Malgre tout elle gardait le sourire en me racontant et moi j'avais une envie de pleurer car elle a 2 petits
Allah i chafih tous les malades
mdrrr moi même je sais pas comment expliquer
AhahahahVasy prends ton temps tranquille .. on est à ton écoute tu sais .. explique avec tes mots .
Déjà qu'avec la fenêtre coulissante il a du mal et nous a fait un paragraphe....la ça va être l'iliade mdrVasy prends ton temps tranquille .. on est à ton écoute tu sais .. explique avec tes mots .
Mais oui avec l’âge j’ai du mal à élaborer ma pensée mdrDéjà qu'avec la fenêtre coulissante il a du mal et nous a fait un paragraphe....la ça va être l'iliade mdr
T sérieux ?OMG j’entends des bruits chelou dans mon armoire
Ça y est TOUTE la nuit je vais imaginer qu’une femme au visage blanc va sortir et taper des mains
demain je n’aurai plus rien sur le caillou ou alors j’aurais les cheveux blancs mdr
Vraiment ? T as quel âge ou tranche d'âge ?Mais oui avec l’âge j’ai du mal à élaborer ma pensée mdr
Elle est métastasé ?
Terrible épreuve... oui ...
Vraiment on ne trouve pas les mots face à ça...
Surtout quand on voit les malades qui en parlent presque serein... pendant que toi t'as la gorge nouée... tu te dis machAllah y'en a qui sont fort psychologiquement etc...
Ca fou un coup aux morales d'apprendre ça... ☹
Vraiment comme tu dis Allahi chafih à tous les malades et beaucoup de courage à eux , mais aussi à leurs proches ...
Oui pour le bruit mais j’ai ouvert et c’est un sac qui tombait tout doucement qui faisait ce bruit lolT sérieux ?
Vraiment ? T as quel âge ou tranche d'âge ?
Loïc la mémoire c clair que c plus pareil...
LaychafihaAujourd'hui, j'ai rencontre une voisine
Que dire....
Quand tu vois les gens toujours souriant et en fait mesaken ils vivent des choses très difficile, tu as envie de pleurer avec eux
Meskina malade et à 2 petits enfants
D'ailleurs elle avait déjà eu un cancer (allah y stair) et quand elle me racontait j'en pleurais car je ne savais pas qu'elle était malade à ce point.
Elle a guérit un temps
Et la meskina rebelotte de nouveau, dans plusieurs organe.
Malgre tout elle gardait le sourire en me racontant et moi j'avais une envie de pleurer car elle a 2 petits
Allah i chafih tous les malades
Ahahahah
nan en fait en me relisant je me suis demandé si ma réponse insinuait que je me moquais de lui du genre « venant de toi ça me touche pas » alors que j’étais sérieux et que j’avais pas mal pris ce qu’il m’a dit au contraire
mon dieu je me fais des noeuds au cerveau pour rien (hyperempathie bonsoir) je comprends mieux ma chute de cheveux ahah
Ahah oui t’as raison !!!Haha oui effectivement tu te fais des nœuds dans le cerveau pour rien je pense
Dis toi simplement que si vraiment tu avais donné l'impression de le taclé méchamment t'aurais pas reçu autant de Smiley "haha"
C'est bon détends toi Mehdi...on est entre nous tkiet, pas de malaises
Laychafiha
Ca va tu me rassures... si c la fatigue c normal... mais moi je sens clairemebt que ma memoire n'est plus la meme que plus jeune ...Oui pour le bruit mais j’ai ouvert et c’est un sac qui tombait tout doucement qui faisait ce bruit lol
j’ai 34 ans mais j’ai vraiment de plus en plus de mal parfois
Bon rien de fou
Sans doute la fatigue car je fais un travail très prenant sur le plan « intellectuel » en journée
Je lis
J’écris bcp
du coup je pense que le soir mon cerveau dit stop lol
Tu me rassures aussi !!Ca va tu me rassures... si c la fatigue c normal... mais moi je sens clairemebt que ma memoire n'est plus la meme que plus jeune ...
Ahah oui t’as raison !!!
C grave ça veut dire que je vous ai imaginé assez dérangés pour valider une attaque mdrrr
oui parfois je me fais de ces noeuds à essayer de supposer ce que l’autre pourrait penser c devenu fatiguant lol
Ben . Perso de mon expérience bcp sont son contraire touchés par l'intention et ce qu'ils soient eux même croyants ou non... pck il sentent que ça te touche vraiment et que t concernée ...Après ben évidemment ça dépend des gens et du contexte aussi ...Amin
Dailleur c'est une française.
Quand je lui parlais j'étais tenté de répondre "inchallah ya rabbi". Mais bon elle maurait sûrement pas compris.
Ah toi aussi !!!Tkiet je te dis ça.. mais je suis comme toi...
En fait c'est surtout quand tu as une impression d'ambiguïté ... et tu as peur que la personne prenne " mal " ce que tu as dit... alors que c'était pas du tout ton intention... au contraire .
Moi aussi dès que je sens ça, limite je vais m'excuser et me justifier, parce que j'aime pas que la personne se vexe ou se blesse alors que c'était pas du tout mon intention ! On est pas serein face aux malaises quoi... lol
Bon parfois c'est vrai on peut-être gauche ... ça arrive
Mais sinon tkiet, là y'avait pas de malaise ...
En plus on parle d'abutactac quoi... niveau second degré on est bon tkiet... tu peux y aller ^^
Elle avait guérit de son premier cancer.
Et maintenant de nouveau un autre dans un autre endroit.
D'après ce que j'ai compris elle a sentit des kystes (donc plusieurs opérations et quand il y a eu un contrôle complet ils ont vu le cancer.
Elle reste confiante car les médecins lui disent pas dablation pour l'instant (seins)
.
Meskina bcp de rdv, de déplacement car à choisit de se faire soigner dans une autre ville.
Courage patience à tous les malades, famille, proche
Justement j'ai téléchargé une appli soit disant pour travailler la mémoire mdr ... mais est ce que ça marche ou pas...Tu me rassures aussi !!
mais je me dis c pas normal qu’à nos âges on soit déjà impacté ...
Bientôt on va faire des mots croisés pour entraîner notre cerveau lol
Ben . Perso de mon expérience bcp sont son contraire touchés par l'intention et ce qu'ils soient eux même croyants ou non... pck il sentent que ça te touche vraiment et que t concernée ...Après ben évidemment ça dépend des gens et du contexte aussi ...
Arrête tu vas nous empêcher de dormir
Je me suis trompé
C ça ma hantise la nuit
Ouvrir les yeux et tomber sur cette scène lol
Ahahha sorry oui j’ai pensé aux âmes sensibles ici !!!Arrête tu vas nous empêcher de dormir
Ah bonne idée je vais regarder !Justement j'ai téléchargé une appli soit disant pour travailler la mémoire mdr ... mais est ce que ça marche ou pas...
Un abonnement a la série Kardashian en exclu pour toi tu perd tout tes tifs et tu reviens vers nous pr le remède ptdrqu’est ce que vous offrez aux nouveaux venus comme moi ?
InchAllah kheir...
Paraît que le cancer du sein est pas le plus dur à guérir ( même si malheureusement ça nécessite parfois des " sacrifices"), mais s'ils ont détectés tôt tant mieux...
Dur Dur... ☹
Ah toi aussi !!!
Finalement je me dis mieux vaut qu’on soit trop précautionneux que pas assez à l’écoute des émotions des autres !!
Oui c l’ambiguïté que j’aime pas !!
Mais j’avoue avec abaza on peut y aller fort .. à son niveau quoi !!!
J’espère que y’a pas de malaise en parlant de son niveau ?
Je rigole au cas ou lol