Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te jure que j'allais posté une vidéo de cette chanson et je clique sur ta vidéo et j'entends la chanson que je voulais poster.

SoubhanAllah on est connectée toi et moi oula kifach :D

Fi khater ga3 nass oujda berkane

@NoWay :D
Soubhannallah !!!! Good vibes only 😂

Et toi @Pumpkin c est bon ou pas quand ta mère cuisine ? Dis la vérité que je me deplace pas pour rien !
T'inquiète ma mère elle te prépare la rfissa sans la moukabala, 3ela rass ou l3ine te déplace pas pour rien ! La prochaine fois je te ramène ta part de bestila et rfissa direct chez toi :D

Comme ca je rencontrerai par la même occasion lmadame ou loulidates :sournois:

En plus honnêtement ça joue ajd en la défaveur des hommes

je me rappelle a une époque je datais un gars d’environ 10 ans mon ainé

Inconsciemment j’étais vraiment horrible avec lui
Tout le temps en désaccord avec lui même quand je pensais qu’il avait raison (parce qu’il m’avait clairement convaincu par ses args pr ex)

juste par principe, tellement j’avais peur au vu de son âge que ce soit le genre de gars qui veuille une fille « 3la yedou » j’en étais devenu têtu a mourir sur des trucs debiles alors que c vraiment pas ma nature

Oui j’étais jeune et immature et tu te doutes que ça n’a pas duré vu mon comportement. Mais c’est l’impact de ce genre de mentalité sur l’immaturité d’une jeunesse féminine aujourdhui
Oui 10 ans c'est beaucoup quand on est très jeune.
C'est dans les deux sens.
Moi c'était une qui m'avait fait rentre dedans, elle était beaucoup plus âgé et je ne m'y attendais pas, j'étais très jeune. Je pense que j'avais perdu les mots car je ne savais pas quoi répondre:D.

En parlant de cuisine... vos mères aussi étaient du genre à passer les vacances dans la cuisine lorsque vous partiez au bled (vu que chaque jour y’a du monde qui débarquaient .. voire même squattaient)

perso c’est un truc que je jure ne pas reproduire

T'inquiète ma mère elle te prépare la rfissa sans la moukabala, 3ela rass ou l3ine te déplace pas pour rien ! La prochaine fois je te ramène ta part de bestila et rfissa direct chez toi :D

Comme ca je rencontrerai par la même occasion lmadame ou loulidates :sournois:
Excellent

1610227516328.png

Dernière modification par un modérateur:
En parlant de cuisine... vos mères aussi étaient du genre à passer les vacances dans la cuisine lorsque vous partiez au bled (vu que chaque jour y’a du monde qui débarquaient .. voire même squattaient)

perso c’est un truc que je jure ne pas reproduire

Je suis d'accord.

Parce que autrement... ce ne sont plus des " vacances " .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour