Mach'Allah akhi .....
Ce qu'on ne voit pas sur la vidéo c'est que j'étais en train de chasser des mécréantes en bikini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mach'Allah akhi .....
stun étalon, un pur sang arabe
Calmez vous les filles c’est un barbe pas un pur sang arabe
Ça se voit à son encolure et sa croupe basse
mon message l'a piqué à vif je camprands pasTu blagues beaucoup mais y'a parfois des choses intelligentes dans ce que tu dis ....
Bien sûr c'est pas un pur sang ça se voit et le popotin est pas assez rebondi ,
Mais le message de @nwidiya avait une portée générale... il est bien passé quand même
Ce qu'on ne voit pas sur la vidéo c'est que j'étais en train de chasser des mécréantes en bikini
Soubhannallah !!!! Good vibes onlyJe te jure que j'allais posté une vidéo de cette chanson et je clique sur ta vidéo et j'entends la chanson que je voulais poster.
SoubhanAllah on est connectée toi et moi oula kifach
Fi khater ga3 nass oujda berkane
@NoWay
Parfois ? Wallah tu mérites que je te bloqueTu blagues beaucoup mais y'a parfois des choses intelligentes dans ce que tu dis ....
Bien sûr c'est pas un pur sang ça se voit et le popotin est pas assez rebondi ,
Mais le message de @nwidiya avait une portée générale... il est bien passé quand même
J’ai le c’est comme çamon message l'a piqué à vif je camprands pas
Dis lui que je viens le week end prochain !Bah franchement oui tbarkellah
T'inquiète ma mère elle te prépare la rfissa sans la moukabala, 3ela rass ou l3ine te déplace pas pour rien ! La prochaine fois je te ramène ta part de bestila et rfissa direct chez toiEt toi @Pumpkin c est bon ou pas quand ta mère cuisine ? Dis la vérité que je me deplace pas pour rien !
Oui 10 ans c'est beaucoup quand on est très jeune.En plus honnêtement ça joue ajd en la défaveur des hommes
je me rappelle a une époque je datais un gars d’environ 10 ans mon ainé
Inconsciemment j’étais vraiment horrible avec lui
Tout le temps en désaccord avec lui même quand je pensais qu’il avait raison (parce qu’il m’avait clairement convaincu par ses args pr ex)
juste par principe, tellement j’avais peur au vu de son âge que ce soit le genre de gars qui veuille une fille « 3la yedou » j’en étais devenu têtu a mourir sur des trucs debiles alors que c vraiment pas ma nature
Oui j’étais jeune et immature et tu te doutes que ça n’a pas duré vu mon comportement. Mais c’est l’impact de ce genre de mentalité sur l’immaturité d’une jeunesse féminine aujourdhui
Oui comme il est parfait....hahaJe l’ai bcp entendu avec le fameux « rajel ma ta it8eyb »
Pourchasser heheLes " chasser" dans quel sens ?
Tiens je la connais pas celle laJe l’ai bcp entendu avec le fameux « rajel ma ta it8eyb »
3ayb el mra f zinha wou 3ayb ratel f jibouTiens je la connais pas celle la
Ca veut dire quoi exactement ?
Punaise que ça a l'air bon
C'est bien ce que je pensaisPourchasser hehe
C'est le magazine gazelle?
Beur FM qui se la joue planète rap (skyrock)Les paroles...
Tu penses vraiment que qqn te dira que sa mère ne cuisine pas bien ?Et toi @Pumpkin c est bon ou pas quand ta mère cuisine ? Dis la vérité que je me deplace pas pour rien !
Tu bosses pour le guide Michelin oula chnoJ suis toujours bien reçu partout où je vais ! J espère que vos mamans @nwidiya et @Pumpkin vont perpétuer les us et traditions ancestrales.. Regarde la pièce jointe 276107
En parlant de cuisine... vos mères aussi étaient du genre à passer les vacances dans la cuisine lorsque vous partiez au bled (vu que chaque jour y’a du monde qui débarquaient .. voire même squattaient)
perso c’est un truc que je jure ne pas reproduire
Nan mais c’est çaJe suis d'accord.
Parce que autrement... ce ne sont plus des " vacances " .