Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrr grave je veux bien galérer mais proprement quoi 😂
Allah y stair n’empêche..
J’espère qu’ils vont trouver une issue c’est visiblement personne ne fait rien ...
Pareil pr l issue favorable !
Comme quand on faisait des jours de voyage pr aller au bled
Que nos familles veulent nous prendre dans les bras et nous qui avons juste envie de nous doucher et brosser les dents avant de les embrasser lol
 
S

Soomy

Non connecté
En tout cas la Linda, j'ai jamais trop compris ce qu 'elle était, elle se dit DZ, feuj également...

@mehdi671
Feuj ?? 😂😂😂
purée les gens aiment trop s’inventer des vies Lahystair
Non non c’est une maghrébine très lambda
Algérienne d’origine c’est tout

Non pas de confession mais d'origine, sa daronne s'appelle Deborah lol
Mon fou rire de la journée 😂😂😂😂
Gatlek Déborah
 
Tout pareil autant j’avais kifé la précédente
La scène des poteaux han

autant celle ci avec les chuchoteurs est lente et molle (c pour cela que j’ai peu de souvenirs d’ailleurs)

malheureusement cette série est très inégale selon les saisons !
oui negan apporte un truc en plus !
Mais tkt il n’a pas dit son dernier mot lol


Ouais mais moi aussi j'avais oubliée tkiet ( on a le même âge 😅),
Mais avec les résumés en début d'épisode ça revient un peu ....

Mais franchement si ça continue comme ça là je vais arrêter... la deuxième partie est encore plus ennuyante que la première.... jusqu'à j'ai sautée un épisode tout entier où ils avaient fait un flashback sur le passé de Daryl... non mais celui là c'était abusé comment cetait inintéressant.... :eek:...

Bref lool Je verrais ce que ça donne par la suite. 😅

Allez bonne nuit 😉.
 
S

Soomy

Non connecté
Bon sur ces belles paroles ..
T’sabho a3la l’kheir
Bonne nuit 💤😴🌙

moon smile GIF
 
Mais elle est où @Salima74 Ce soir ?

Elle veut plus se reconnecter ou quoi🤣 , tu l'as fait fuir meskina, ou elle s'est mise en mode invisible 🤣
Non non j'étais bien présente @Abutactac est loin de s'imaginer ce qui se passe dans mes coulisses de bladi, on t'as devancé mon chou! Je ne dirai pas de nom, je te laisse deviner... puis j'étais jalouse que tu fasses la cour à d'autres! La danse de la joie fût trop courte :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ça c’est vraiment degueulasse par contre
C’est quoi cette hiérarchisation des maladies
En quoi un cancer est moins grave qu’un covid ?
C’est une faute grave de la part des hôpitaux :(

Et pourtant il y a eu de nombreux décès à cause de cela, car ils n'ont pas été pris en charge à temps.
Ils diront jamais le chiffre bien sur
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam la team

Joumouaa Moubarak

« Nous voilà au matin et la Royauté appartient à Allah, le Seigneur de l’Univers. Ô Allah ! Je Te demande le bien de ce jour : ce qu’il contient comme conquêtes, victoires, lumière, bénédiction et guidée. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal qu’il contient et le mal qui vient après lui. »

Asbahnâ wa asbaha-l-mulku li-llâhi Rabbi-l-‘âlamîn. Allâhumma innî asaluka khayra hâdha-l-yawmi : fat-hahu, wa nasrahu, wa nûrahu, wa barakatahu, wa hudâh. Wa a’ûdhu bika min sharri mâ fîhi wa sharri mâ ba’dah.

Sahîh Al-Jâmi’ n° 352.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non non j'étais bien présente @Abutactac est loin de s'imaginer ce qui se passe dans mes coulisses de bladi, on t'as devancé mon chou! Je ne dirai pas de nom, je te laisse deviner... puis j'étais jalouse que tu fasses la cour à d'autres! La danse de la joie fût trop courte :(
Sabah el kheir @Salima74 t as été la 1ère personne a qui j ai pensé ce matin.. j espère que tu as fait de beau rêves et que j étais le principal protagoniste.. :sournois: sache que ma générosité en amour est sans limite tu comprends maintenant chouchou.. et puis la personne qui est venu te voir dans les coulisses n était pas sérieuse.. te laisse pas berner ça me ferais mal au cœur qu on froisse ton petit cœur..Bonne journée dernière journée avant le week end !! T as prévu quoi ce week end a part me rencontrer ?
 
merciii mais don't worry du coup j'ai trouvé un nettoie vitre électrique qui lave les vitres extérieures tout seul mdrrr

sur amazon ahah

je vis au 1er donc au pire si je tombe je risque pas grand chose mais bon c pas pour autant que je vais prendre ce risque ahah

oui c mal pensé et c de ma faute

j'ai refait toutes les fenêtres et c'était 30% moins cher
mais j'avais pas pensé à ce détail ahah
XPDR désolée je ne savais pas que c'était ton choix :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut