Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
La les gens il parlait d'un autre sujet c pas gentil de changer radicalement le sujet avec cet vidéo qui fait peur
Franchement tu pourrais pas faire un effort d’écriture? On comprend walou quand tu ecris
Alors soit tu enlèves ton correcteur d’orthographe, soit tu traduis en français mais fais quelque chose...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais grave
Les cafards sont les pires
Pourtant les pauvres ils ont peur de nous quand on s’approche
Mais impossible de les savoir à mes côtés ...

Les abeilles j’ai peur quand elles se rapprochent
Quand j’habitais chez mes parents y avait un nid d’abeille sous la fenêtre et je savais pas

je bosse la nuit les cours (elles sortent que la nuit ces vicieuses)
J’en vois une ds ma chambre
Je la tue (j’aime pas tuer les animaux mais c’était impossible de la faire sortir)

puis une autre
Je me dis mince elle était pas morte
Je re tue
Encore une autre
Et une autre
Et une autre

et ce plusieurs nuits
C’était l’été fenêtres ouvertes oblige

chaque nuit j’étais pas bien en stress car je savais qu’elles allaient venir vers 4/5h du matin
Et donc j’avais peur de dormir et qu’elle rentre ds mon gosier mdr
On connaissait les oiseaux ... voici ...


Les abeilles mdr
 

Layne

VIB
Pire que j’ai vu mdr
Elle voulait trop faire la « meuf » comme Lya k
Elle se donnait des manières
Et t’as vu c un mec qui les filmait
Askip c le michto de lya k qui a payé l’hôtel les sorties les sacs de luxe etc mdr

Toi t'es dans tous les gossip !! Lol :D

Oui effectivement elle se la raconte un peu bcp Lya K ou pas d'ailleurs...
Elle me fait rire aussi j'avoue, c'est une petite hafrita !
 
S

Soomy

Non connecté
1m91 frérot....

Give me five ...



Jeep Elite Basketball GIF by lnb_officiel


🤣🤣🤣
😂😂😂😂😂
 
Toi t'es dans tous les gossip !! Lol :D

Oui effectivement elle se la raconte un peu bcp Lya K ou pas d'ailleurs...
Elle me fait rire aussi j'avoue, c'est une petite hafrita !
Ahah c venu à mes oreilles
Je connais quelques personnes ds le milieu de « l’influence »

oui la lya k je l’aime bien
Je pense qu’elle a un bon fond et qu’elle est différente de l’image qu’elle dégage qui doit sans doute caractériser un manque de confiance en soi

mais faut la voir sans Makeup ou en mode léger makeup elle est 100 fois plus belle
Mais bon au final c qu’elle se plaise

 
Ah mais grave
Les cafards sont les pires
Pourtant les pauvres ils ont peur de nous quand on s’approche
Mais impossible de les savoir à mes côtés ...

Les abeilles j’ai peur quand elles se rapprochent
Quand j’habitais chez mes parents y avait un nid d’abeille sous la fenêtre et je savais pas

je bosse la nuit les cours (elles sortent que la nuit ces vicieuses)
J’en vois une ds ma chambre
Je la tue (j’aime pas tuer les animaux mais c’était impossible de la faire sortir)

puis une autre
Je me dis mince elle était pas morte
Je re tue
Encore une autre
Et une autre
Et une autre

et ce plusieurs nuits
C’était l’été fenêtres ouvertes oblige

chaque nuit j’étais pas bien en stress car je savais qu’elles allaient venir vers 4/5h du matin
Et donc j’avais peur de dormir et qu’elle rentre ds mon gosier mdr


Très bien, nous avons avons donc réussi à identifier l'origine de cette peur... y'a plus qu'à faire pareille avec les autres 😅🤣
 
S

Soomy

Non connecté
Pire que j’ai vu mdr
Elle voulait trop faire la « meuf » comme Lya k
Elle se donnait des manières
Et t’as vu c un mec qui les filmait
Askip c le michto de lya k qui a payé l’hôtel les sorties les sacs de luxe etc mdr
Ouiiiii !!! 😅😂
Le pire c’est qu’elle ose faire quelques temps après une vidéo sur les michetos 😂
Elle a la mémoire sélective
 
@Soomy

ah j’ai oublié
Dans les deux vidéos beurettes
Regarde
Elles ont rien à se dire
Y’a bcp de « blancs » quand elles marchent aux tuileries ou aux restau ...

et elles se disent meilleures amies lol
La lya k a surtout trouvé une copine moins belle pour asseoir sa supériorité physique ouais !
Mauvaizzzzzz

Mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c vrai les oiseaux bloqués c flippant les pauvres ils volent partout et vite a la recherche d’une sortie
Mais eux ils me font de la peine lol
Et en général il partent d’eux mêmes
Je parlais du film de Hitchcock lol mais je suis content que t'ai pas peur des oiseaux... :)
 

Layne

VIB
Franchement c possible pour le traumatisme plus jeune
À voir lequel
Sans doute enfouit dans une zone que j’ai bien mise de côté lol
Parfois j’envisage l’hypnose pour lever certains freins ...

Mdrrr par rapport aux bêtes heuuu franchement les petites j’ai pas peur
Moi c plutôt les cafards etc tu sais
Mon Dieu
Là où j’habite y en a comme au bled
Impossible de dormir s’il y’en a un ds la pièce je peux passer la nuit à le chercher lol

pareil pour les abeilles ma hantise de les avaler lol

Il y a pire que les cafards, les scolopendres, il y en a un une fois qui s'était baladé sur ma main pdt mon sommeil, il ne m'a pas vraiment mordu mais j'avais la main paralysé, fièvre, vomissements... On l'a retrouvé sur le mur en allumant la lumière. :eek:
C'était en Croatie, yen a dans les pays chauds

Screenshot_20210325_231735.jpg
 
Il y a pire que les cafards, les scolopendres, il y en a un une fois qui s'était baladé sur ma main pdt mon sommeil, il ne m'a pas vraiment mordu mais j'avais la main paralysé, fièvre, vomissements... On l'a retrouvé sur le mur en allumant la lumière. :eek:
C'était en Croatie, yen a dans les pays chauds

Regarde la pièce jointe 282532
OMG
Je connaissais pas !!
Enfin mtn que je vois les photos ça me parle mais je pensais pas du tout dangereux han
Heureusement que t’as rien eu de « plus grave » mais ça a quand même du bien gâcher tes vacances !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Quand j suis au Maroc et que j vais dans les montagnes la nuit je flippe des scorpions.. une fois en pleine nuit, je sents un truc frôler mon pieds j ai sursauté j allume ma lampe torche c était une plume.. depuis ce jour la j ai perdu toute crédibilité devant la famille..
 
Il y a pire que les cafards, les scolopendres, il y en a un une fois qui s'était baladé sur ma main pdt mon sommeil, il ne m'a pas vraiment mordu mais j'avais la main paralysé, fièvre, vomissements... On l'a retrouvé sur le mur en allumant la lumière. :eek:
C'était en Croatie, yen a dans les pays chauds

Regarde la pièce jointe 282532

Pkoi tu fais ça ? 😭
 
Quand j suis au Maroc et que j vais dans les montagnes la nuit je flippe des scorpions.. une fois en pleine nuit dans le Nord je sents un truc frôler mon pieds j ai sursauté j allume ma lampe torche c était une plume.. depuis ce jour la j ai perdu toute crédibilité devant la famille..

Y'a des scorpions au Maroc ?

J'en ai vu beaucoup en Tunisie .. mais je ne savais pas qu'il y'en avait au Maroc ! J'avoue ça aussi ca fait flipper... on a a tapé nos meilleurs sprints en les voyant 🤣.
Tkiet c'est pas honteux abutactac 🙃
 

Layne

VIB
Ahah c venu à mes oreilles
Je connais quelques personnes ds le milieu de « l’influence »

oui la lya k je l’aime bien
Je pense qu’elle a un bon fond et qu’elle est différente de l’image qu’elle dégage qui doit sans doute caractériser un manque de confiance en soi

mais faut la voir sans Makeup ou en mode léger makeup elle est 100 fois plus belle
Mais bon au final c qu’elle se plaise


Elle date la vidéo nan, elle n'avait pas encore trop succombé aux 💉💉💋🍒🍑

Moi je la trouve mimi mais franchement banale, mais après les goûts et les couleurs comme on dit...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Y'a des scorpions au Maroc ?

J'en ai vu beaucoup en Tunisie .. mais je ne savais pas qu'il y'en avait au Maroc ! J'avoue ça aussi ca fait flipper... on a a tapé nos meilleurs sprints en les voyant 🤣.
Tkiet c'est pas honteux abutactac 🙃
Bah si quand même il y avait des darons des cousines.. fallait voir le saut de 5m que j ai fait à croire que j ai esquiver un serpent ! Sinon oui au Maroc il y a grave des scorpions et quelques serpents !
 
S

Soomy

Non connecté
Moi ce que je pige pas c qu'on leur a proposé un rapatriement en Angleterre gratuit...pq ils rentrent pas chez eux ? L'Algérie veux pas les laisser entrer pck ils sont anglais ...ben c pas en restant que ça va changer...
Je me pose la même question
Encore s’il n’y avait pas d’enfant ma3lich
Mais pourquoi ils les font galérer comme ça avec eux
En plus une seule douche en 3 semaines j’imagine pas l’ambiance qu’il y a là-bas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut