Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont oublié de l’inviterLe Dr Guessous et la feghaghi desaygn
MdrrrJe me pose la même question
Encore s’il n’y avait pas d’enfant ma3lich
Mais pourquoi ils les font galérer comme ça avec eux
En plus une seule douche en 3 semaines j’imagine pas l’ambiance qu’il y a là-bas
J’ai pas tout suivi mais pourquoi ils sont bloqués ? Pourquoi l’Algérie les refuse ?Bcp vivent en Algérie et n’ont plus de visa pour repartir ils sont administrativement bloqués ...
Pck ils sont anglais et donc à cause du variant anglais ils on fermé la frontière avec l'Angleterre... sauf qu'ils ont eu un sauf conduit mais qui a été annulé et ils n'auraient pas été prévenus...J’ai pas tout suivi mais pourquoi ils sont bloqués ? Pourquoi l’Algérie les refuse ?
Oui elle est DZ À 100%
Mais feuj tu es sûre ? J’ai peut être raté je n’ai pas vu toutes ses vidéos
je sais plus si elle disait qu’elle faisait le ramadan ou quoi
Sérieux !!! Ben tu m’apprends quelque chose tu vois ! lolNon pas de confession mais d'origine, sa daronne s'appelle Deborah lol
Allah y shafiAujourd'hui, j'ai rencontre une voisine
Que dire....
Quand tu vois les gens toujours souriant et en fait mesaken ils vivent des choses très difficile, tu as envie de pleurer avec eux
Meskina malade et à 2 petits enfants
D'ailleurs elle avait déjà eu un cancer (allah y stair) et quand elle me racontait j'en pleurais car je ne savais pas qu'elle était malade à ce point.
Elle a guérit un temps
Et la meskina rebelotte de nouveau, dans plusieurs organe.
Malgre tout elle gardait le sourire en me racontant et moi j'avais une envie de pleurer car elle a 2 petits
Allah i chafih tous les malades
Les gens pensaient que de passer de FN à RN allait les adoucir mais pas du toutÇa va mal finir !
Sérieux !!! Ben tu m’apprends quelque chose tu vois ! lol
je comprends mieux pk elle « ose » afficher sa couleur de façon publique si elle n’a pas la pression religieuse
Mais ouiii tu as raisonLol oui oui elle a parlé de ça, que sa mère s'appelle Deborah, qu'elle a des origines juives et égyptienne ou je ne sais quoi inventer pour aguicher le chaland sur YouTube lol
Pour avoir entendu parler sa maman en rebeu, elle parle comme une chaouia, daannkhhh bon...
Hassoul lol
Ça c’est vraiment degueulasse par contreAllah i hfad ya rabbi, on entend trop ce terme cancer. La maladie du siècle.
En parlant de cancer
Tout à l'heure Jimmy Mohamed (un médecin) disait qu'il connaissait une femme atteinte d'un cancer du sein et à cause du covid (priorité dans les hôpitaux) n'a pas été soigné soins repousse , et elle est décédé il y a pas longtemps. Et il disait jamais il nous diront les décès qui ne sont pas du covid.
On entend juste ceux du covid seulement.
Ils se sont crus au Capitole ?Ça va mal finir !
C de la comm rien d'autreLes gens pensaient que de passer de FN à RN allait les adoucir mais pas du tout
Bien sûr !C de la comm rien d'autre
tout à fait !!Non franchement, je pense qu'on meurt plus des mesures mises en places à cause du Covid , que du Covid en lui-même.
J’ai vu la dernière saisonAvec tout ça , vous m'avez donné envie de regarder les derniers épisodes qui sont sortis de walking dead ......
Douce nuit la famille blabla .... ❤
Paix sur vous tous pendant votre sommeil ❤ .
Ils se sont cris au Capitole ?
tout à fait !!
Le covid a fait plus de dégâts collatéraux qu’autre chose
rien que le chômage (je sais c’est hs ici mais voilà c’est une des conséquences) va bondir de 20% à cause de leurs conneries et des restrictions
Mdrrr je viens de voir ton message@Soomy
ah j’ai oublié
Dans les deux vidéos beurettes
Regarde
Elles ont rien à se dire
Y’a bcp de « blancs » quand elles marchent aux tuileries ou aux restau ...
et elles se disent meilleures amies lol
La lya k a surtout trouvé une copine moins belle pour asseoir sa supériorité physique ouais !
Mauvaizzzzzz
Mdrrr
C exactement çaMdrrr je viens de voir ton message
Bah faut dire ce qui est elles sont trop différentes
Linda est plutôt « 3robiya »... comment dire en d’autres terme .. elle fait un peu beauf quoi
L’autre est plus bling bling m’as-tu vu paris chicha hôtel etc
Deux salles deux ambiances quoi
C’est vrai qu’elle est bcp plus jolie au naturel et c’est dommage qu’elle mette autant d’artifices sur elle ça gâche toutAhah c venu à mes oreilles
Je connais quelques personnes ds le milieu de « l’influence »
oui la lya k je l’aime bien
Je pense qu’elle a un bon fond et qu’elle est différente de l’image qu’elle dégage qui doit sans doute caractériser un manque de confiance en soi
mais faut la voir sans Makeup ou en mode léger makeup elle est 100 fois plus belle
Mais bon au final c qu’elle se plaise
J’ai vu la dernière saison
Je l’ai tellement enchaînée rapidement que je m’en rappelle à peine pfff lol
Profite bien !!
Il y a pire que les cafards, les scolopendres, il y en a un une fois qui s'était baladé sur ma main pdt mon sommeil, il ne m'a pas vraiment mordu mais j'avais la main paralysé, fièvre, vomissements... On l'a retrouvé sur le mur en allumant la lumière.
C'était en Croatie, yen a dans les pays chauds
Regarde la pièce jointe 282532
Ça c l'âge mdrJ’ai vu la dernière saison
Je l’ai tellement enchaînée rapidement que je m’en rappelle à peine pfff lol
Profite bien !!
Ahha tu vois ça me suit !!Ça c l'âge mdr
Tu connais dr guessouss? Tu te marocanises layneLe Dr Guessous et la feghaghi desaygn
Tout pareil autant j’avais kifé la précédenteLa dernière saison ?
Là c'est la suite de la saison 10 qui est sortie, donc je suppose que tu parles de celle-ci ? ( avec les chuchoteurs).
Franchement pour l'instant je la trouve très moyenne voir nulle ....
Moi c'est la précédente que j'avais kiffer !!! ( je sais plus c'est la combien ) mais celle où Negan est apparue .... ( il est charismatique comme personnage et j'aime bien son humour noir lol) .
Ca avait remis un coup de fouet à la série.
Mais là franchement ... depuis que Rick est parti et tout ça.... bof.
Meme les chuchoteurs c'était sympa...mais bof quoi.
Mdrrr grave je veux bien galérer mais proprement quoiMdrrr
T comme moi
C pas genre on se pose la question de dormir sur un matelas ou manger bien
C direct la douche l’hygiène le renfermé mdr
Un quoi ?Pck ils sont anglais et donc à cause du variant anglais ils on fermé la frontière avec l'Angleterre... sauf qu'ils ont eu un sauf conduit mais qui a été annulé et ils n'auraient pas été prévenus...