Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y a pire que les cafards, les scolopendres, il y en a un une fois qui s'était baladé sur ma main pdt mon sommeil, il ne m'a pas vraiment mordu mais j'avais la main paralysé, fièvre, vomissements... On l'a retrouvé sur le mur en allumant la lumière. :eek:
C'était en Croatie, yen a dans les pays chauds

Regarde la pièce jointe 282532
En Guyane, un pote m’a envoyé une photo de cette horreur... la bête était enooorme 👀

berk, t’as mis le level de l’horreur haut toi
 
Naaannnn....
ça me fait penser au jour ou un truc froid sur mon visage m’a réveillé.

c’était une grosse araignée, tellement grosse et velue... qu’après avoir crié de toute les forces... et l’avoir aspiré (car ces chose là, ne s’écrase pas, c trop gros.

ben j’ai Googlé pour voir à quoi ressemble une mygale.
C’était pas ça, mais c’était pas loin.

c’était à Paris, pas en Australie pfff
Jsuis sure qu’un voisin a fait une connerie avec des bestioles exotiques, j’ai jamais vu ça en France.

le lendemain, la même chose, sur le mur... (un sacrée contraste)...

ben, comme quoi... on s’habitue à tout... au bout d’un moment jlai balayais en dehors de l’appart.

et comme je déménageais ... j’ai pas cherché à savoir le fin mot de l’histoire.. jvoulais juste me barrer lol

OMG... elle devait être vraiment grosse alors ...
Car ça me fait penser, une fois ma sœur en a trouvée une comme ça dans son jardin... . et pareil que toi , elle m'a dit c'est impossible de l'écraser elle est trop grosse lool, ben comme toi elle a eu l'idée de " l'aspirée " 😅🤣

Et le pire c'est que l'aspirateur elle l'a jetée tout de suite après... 😂😂 .. tellement elle savait pas quoi faire de l'araignée à l'intérieur mdrrr ....

Franchement respect si tu as réussit à t'y habituer !!
 
Y'a des scorpions au Maroc ?

J'en ai vu beaucoup en Tunisie .. mais je ne savais pas qu'il y'en avait au Maroc ! J'avoue ça aussi ca fait flipper... on a a tapé nos meilleurs sprints en les voyant 🤣.
Tkiet c'est pas honteux abutactac 🙃
Oui, il y en a même bcp, dans les campagnes surtout.
Une fois, j’étais petite... une cousine a failli mourir d’une piqûre de scorpion car, on trouvait pas de voitures pour l’amener à l’hôpital.

la gamine c’était faite piquer et a failli y rester donc... et le soir même, on a dormi oklm dans cette maison mdrrr
On a bien dormi en plus mdr

#inconsciense 🤣😆
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’Australie en ce moment, depuis quelque temps on dirait l’Apocalypse.
Entre les incendies, les invasions de souris et les mygales...
Sans préciser que ce pays est déjà flippant en temps normal avec leur bestioles dignes de films d’horreurs 👀
T'as si peur que ça des koalas ?
 
Il y a un compte sur FB et insta qui reprend toutes les fois où elle a mal parlé a des gens (ça venait souvent de Twitter)...

je lis, je lis... car dans sa folie, elle me fait rire des fois...
Et là, elle a lâché un « ta gueule » vénère à une meuf sur Twitter... ce qui m’a fait bugger, c’est que j’ai reconnu la fille.
Une ancienne collègue mdrrrrr
Le pire c’est que le commentaire de la fille n’était pas mechant.

bref, cette ex collègue a de la chance qu’on taff plus... elle se serait fait vanner comme jamais 🤣🤣🤣😆
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Elle me fait de la peine depuis que je l’ai entendu dire que son père avait tué sa mère.
😬
Je savais pas du tout ... :(

Moi c plus le fait qu'elle s'accroche par tous les moyens quitte à se ridiculiser ... ton 1/4 d'heure de gloire est fini ...accepte le et passe à autre chose ...un peu de dignité quoi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle me fait penser à une collègue qui disait sans arrêt « marochienne » et autres joyeusetés...
Mais qui se faisait passer pour une marocaine dès qu’elle le pouvait

#cassos
Pq elle se faisait passer pour une marocaine ? Pour draguer ? Elle est de quelle origine ?

Pck moi ce que je vois c plus les maghrébins qui se découvrent des ascendance latino ou d'Europe du Sud... lol y'en a même une qui m'a sorti je suis dominicaine mdr
 
OMG... elle devait être vraiment grosse alors ...
Car ça me fait penser, une fois ma sœur en a trouvée une comme ça dans son jardin... . et pareil que toi , elle m'a dit c'est impossible de l'écraser elle est trop grosse lool, ben comme toi elle a eu l'idée de " l'aspirée " 😅🤣

Et le pire c'est que l'aspirateur elle l'a jetée tout de suite après... 😂😂 .. tellement elle savait pas quoi faire de l'araignée à l'intérieur mdrrr ....

Franchement respect si tu as réussit à t'y habituer !!
J’me rappelle, j’ai bouché l’aspi au cas où...
et j’ai tout fait pour que se soit ma coloc qui vide le sac 🤣

la meuf avait peur des fourmis mais pas des araignées mdrrr


Une chinoise...


...


Oui, j’me retiens....


...


j’ai envie de dire ...


... que là-bas, ils les mangent en brochette au barbeuk
oklm


....


A m*** j’ai lâché le morceau

...


Le pire c’est que j’avais d’amis chinois à ce moment là, et je les kiffais...


Et m**...

...


Jviens vraiment de sortir la carte « j’ai des amis chinois, jsuis pas raciste »

... oops 🙊


...


désolée 🤦🏻‍♀️
 
Pq elle se faisait passer pour une marocaine ? Pour draguer ? Elle est de quelle origine ?

Pck moi ce que je vois c plus les maghrébins qui se découvrent des ascendance latino ou d'Europe du Sud... lol y'en a même une qui m'a sorti je suis dominicaine mdr
Elle est algérienne.
Oui, c’était souvent pour draguer.
Mais je pense que la fille est folle surtout.

Car la première fois qu’elle m’a parlé, c’était pour me dire : « moi, je suis une maroch*** »
🤦🏻‍♀️
sûrement de la provoque de lycéenne attardée (car on a clairement plus l’âge mdr).

Franchement, les latinas lambdas... ne sont pas plus jolies que les maghrébines.
Elles sont surtout plus libérées lol
Mais physiquement... mouai
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'emprunte 50€ à mon père et 50€ à Ma mère .
J'ai donc 100€.
Je m'achète un DVD à 97€.
Il me reste 3€.
Je décide de rendre 1€ à papa et 1€ à Maman.
Il me reste donc 1€ et je leurs doit donc 49€ chacun.
49 + 49 = 98€ + mes 1€ = 99€.

Ou sont passé le 1€ ?
Qdiiiiiiima hadik

les 1€ que tu as sont inclus dans les 2 fois 49€ faut pas la jouter mais soustraire

49 + 49 - 1 € = 97€ du disque de Johnny

ou 49 + 49 + 1€ deja rendu au pere + 1€ deja rendu a la mere = 100€ le total emprunte
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut