Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Walllaaaaaah makra8t
I wish

ya rebbi ihafdek winajjik wikhalli lek li 3ziz 3lik..... ya rebbi 3tik Ala 9ad 9albek 🤲🤲

sur ce je vous souhaite TOUS une belle journée..... moi je vais faire dodo 😌
Amine y’a raabi !
Allah i biytek fi ra7t Allah ou i sab7ek 3ala kher :timide:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’avais vu un reportage d’une femme dans ce cas.
Elle disait en pleurant qu’elle allait mourir car on n’a pas voulu l’a diagnostiqué à temps.
C’est à dire qu’elle savait qu’il y avait un souci, mais elle était pas prioritaire à cause du Covid.

elle m’a fait trop peine.
C’est sûrement elle... Allah irahma

Il y en a sûrement bcp dans ce cas là :(
 

Layne

VIB
Dédicace à tous les DZ du site : une petite vidéo de Oran « déserte »sur un son de cheb Khalid ( une de ses plus belles ! )
Enjoy family!


Merci pour le partage 😍
J'aime et Wahran et Khaled lol
J'espère qu'il nous sera donné d'y retourner...
 

Layne

VIB
Naaannnn....
ça me fait penser au jour ou un truc froid sur mon visage m’a réveillé.

c’était une grosse araignée, tellement grosse et velue... qu’après avoir crié de toute les forces... et l’avoir aspiré (car ces chose là, ne s’écrase pas, c trop gros.

ben j’ai Googlé pour voir à quoi ressemble une mygale.
C’était pas ça, mais c’était pas loin.

c’était à Paris, pas en Australie pfff
Jsuis sure qu’un voisin a fait une connerie avec des bestioles exotiques, j’ai jamais vu ça en France.

le lendemain, la même chose, sur le mur... (un sacrée contraste)...

ben, comme quoi... on s’habitue à tout... au bout d’un moment jlai balayais en dehors de l’appart.

et comme je déménageais ... j’ai pas cherché à savoir le fin mot de l’histoire.. jvoulais juste me barrer lol

J'aurais mouru !! Lol

Une fois au Bled. C'était un crapaud Beurk Beurk Beurk, on dormait par terre dans une maison à la campagne, vous savez celles qui n'ont pas de toit au milieu dans la cour... J'ai hurlé, mes cousines ont allumé, tout le. Monde était mdr... Ikhhhh

Mais il ne s'est pas transformé en prince ahaha
 
S

Soomy

Non connecté
Pq elle se faisait passer pour une marocaine ? Pour draguer ? Elle est de quelle origine ?

Pck moi ce que je vois c plus les maghrébins qui se découvrent des ascendance latino ou d'Europe du Sud... lol y'en a même une qui m'a sorti je suis dominicaine mdr
😂😂😂😂😂
Wallah l’humanité me fait peur

y’avait aussi une fille dans notre quartier
Pas très jolie en plus
Marocaine de père de mère étc...
Bref au lycée elle disait à tout le monde qu’elle était brésilienne ...,
bon les gwers étaient niya ils la croyaient 😂😂

T’en avais aussi une au lycée
3arbiya à 100% aussi
Elle voulait pas que les gens l’appellent par son prénom maghrébique elle se faisait appeler Shana
Lahystair ou safi 😅😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
😂😂😂😂😂
Wallah l’humanité me fait peur

y’avait aussi une fille dans notre quartier
Pas très jolie en plus
Marocaine de père de mère étc...
Bref au lycée elle disait à tout le monde qu’elle était brésilienne ...,
bon les gwers étaient niya ils la croyaient 😂😂

T’en avais aussi une au lycée
3arbiya à 100% aussi
Elle voulait pas que les gens l’appellent par son prénom maghrébique elle se faisait appeler Shana
Lahystair ou safi 😅😂😂😂
Moi ce je me demande c comment est ce qu'ils pensent que ce mensonge peut tenir sur la durée sérieux ?

Dik la dominicaine j'avais grillé tout de suite mais j'ai rien dit ... qq temps plus tard je sais plus trop comment mais elle s'est grillée toute seule ... ah t plus dominicaine ? Lol non en fait je suis métisse... :claque:
 
S

Soomy

Non connecté
Moi ce je me demande c comment est ce qu'ils pensent que ce mensonge peut tenir sur la durée sérieux ?

Dik la dominicaine j'avais grillé tout de suite mais j'ai rien dit ... qq temps plus tard je sais plus trop comment mais elle s'est grillée toute seule ... ah t plus dominicaine ? Lol non en fait je suis métisse... :claque:
Problème de personnalité sûrement
Ils sont bcp comme ça malheureusement 😰
 
S

Soomy

Non connecté

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
😂😂😂😂😂
Wallah l’humanité me fait peur

y’avait aussi une fille dans notre quartier
Pas très jolie en plus
Marocaine de père de mère étc...
Bref au lycée elle disait à tout le monde qu’elle était brésilienne ...,
bon les gwers étaient niya ils la croyaient 😂😂

T’en avais aussi une au lycée
3arbiya à 100% aussi
Elle voulait pas que les gens l’appellent par son prénom maghrébique elle se faisait appeler Shana
Lahystair ou safi 😅😂😂😂
J avais un pote au collège il s appelait Hakim et il sortait avec une feuj il disait à tout le monde appelait moi Joaquim..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j ai pleins de clients qui me prennent pour un sud américain pourtant j ai pas un ferrari design !
C peut etre ta couleur de peau 🤷‍♂️ou alors ....



T tellement sympa qu'ils se disent que c pas possible que tu sois arabe vu ce qu'on voit à la tv ... tu fais pas assez terroriste ! mdr

Faut que tu mettes un coran miniature au rétro et le coran en boucle au poste lol
 
Coucou tout le monde, si quelqu'un a plusieurs ou une switch avec l'abonnement en reseau, est-ce qu'il vaut mieux souscrire labo directement sur le site nintendo?
 
J’aime bien il m’a fait ghigh 😅

Sérieux il est trop drôle 😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut