Sbah El kheir. En ce moment pour moi c' est mode verveineIdem
Avec un bon verre de thé ! Allah Allah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah El kheir. En ce moment pour moi c' est mode verveineIdem
Avec un bon verre de thé ! Allah Allah !
Iwa aji l3andi nwejjed lik li 7ebitiWa9ila maadish li9ama l’atay
Ahhh lwiiiiiza j aime le soir !!!Sbah El kheir. En ce moment pour moi c' est mode verveine
Sbah norSbah El kheir. En ce moment pour moi c' est mode verveine
Walllaaaaaah makra8tIwa aji l3andi nwejjed lik li 7ebiti
Amine y’a raabi !Walllaaaaaah makra8t
I wish
ya rebbi ihafdek winajjik wikhalli lek li 3ziz 3lik..... ya rebbi 3tik Ala 9ad 9albek
sur ce je vous souhaite TOUS une belle journée..... moi je vais faire dodo
Je l ai acheté.
J’avais vu un reportage d’une femme dans ce cas.
Elle disait en pleurant qu’elle allait mourir car on n’a pas voulu l’a diagnostiqué à temps.
C’est à dire qu’elle savait qu’il y avait un souci, mais elle était pas prioritaire à cause du Covid.
elle m’a fait trop peine.
C’est sûrement elle... Allah irahma
Bonsoir blabla !!
Hamdoulillah aujourd'hui ça va !
J'ai passé des mauvais moments avec des maux de tête en continue, vertiges, nausées ! Et la fatigue qui en découle.
#coviddemerde
Gros bisous à vous
Naaannnn....
ça me fait penser au jour ou un truc froid sur mon visage m’a réveillé.
c’était une grosse araignée, tellement grosse et velue... qu’après avoir crié de toute les forces... et l’avoir aspiré (car ces chose là, ne s’écrase pas, c trop gros.
ben j’ai Googlé pour voir à quoi ressemble une mygale.
C’était pas ça, mais c’était pas loin.
c’était à Paris, pas en Australie pfff
Jsuis sure qu’un voisin a fait une connerie avec des bestioles exotiques, j’ai jamais vu ça en France.
le lendemain, la même chose, sur le mur... (un sacrée contraste)...
ben, comme quoi... on s’habitue à tout... au bout d’un moment jlai balayais en dehors de l’appart.
et comme je déménageais ... j’ai pas cherché à savoir le fin mot de l’histoire.. jvoulais juste me barrer lol
Tu as plus rien à te mettre sous la dent? C'est la crise?? LolBonjour ! Ce matin j ai eu un like de @Salima74 qui rigoler j étais comme ça après chez moi..
Pq elle se faisait passer pour une marocaine ? Pour draguer ? Elle est de quelle origine ?
Pck moi ce que je vois c plus les maghrébins qui se découvrent des ascendance latino ou d'Europe du Sud... lol y'en a même une qui m'a sorti je suis dominicaine mdr
cc @SaalyMdrrrrr tu es une 3afrita
C'est dommage ! Je pensais que les marocaines ne s'intéressaient pas à ça
Une vraie thugMdrrrrrrrr la tête dans la serpillère
Moi ce je me demande c comment est ce qu'ils pensent que ce mensonge peut tenir sur la durée sérieux ?
Wallah l’humanité me fait peur
y’avait aussi une fille dans notre quartier
Pas très jolie en plus
Marocaine de père de mère étc...
Bref au lycée elle disait à tout le monde qu’elle était brésilienne ...,
bon les gwers étaient niya ils la croyaient
T’en avais aussi une au lycée
3arbiya à 100% aussi
Elle voulait pas que les gens l’appellent par son prénom maghrébique elle se faisait appeler Shana
Lahystair ou safi
Problème de personnalité sûrementMoi ce je me demande c comment est ce qu'ils pensent que ce mensonge peut tenir sur la durée sérieux ?
Dik la dominicaine j'avais grillé tout de suite mais j'ai rien dit ... qq temps plus tard je sais plus trop comment mais elle s'est grillée toute seule ... ah t plus dominicaine ? Lol non en fait je suis métisse...
Pas forcément je pense que c plus pour ce donner un style ...faire exotique afin de se démarquerProblème de personnalité sûrement
Ils sont bcp comme ça malheureusement
Pourquoi t aimes pas ma danse ? Ça va ? On se voit toujours ce soir ? ( par contre t as pas like j dois le prendre comment ? )Tu as plus rien à te mettre sous la dent? C'est la crise?? Lol
J avais un pote au collège il s appelait Hakim et il sortait avec une feuj il disait à tout le monde appelait moi Joaquim..
Wallah l’humanité me fait peur
y’avait aussi une fille dans notre quartier
Pas très jolie en plus
Marocaine de père de mère étc...
Bref au lycée elle disait à tout le monde qu’elle était brésilienne ...,
bon les gwers étaient niya ils la croyaient
T’en avais aussi une au lycée
3arbiya à 100% aussi
Elle voulait pas que les gens l’appellent par son prénom maghrébique elle se faisait appeler Shana
Lahystair ou safi
Pareil j'en ai connu des Hamid italiens mdrJ avais un pote au collège il s appelait Hakim et il sortait avec une feuj il disait à tout le monde appelait moi Joaquim..
Moi j ai pleins de clients qui me prennent pour un sud américain pourtant j ai pas un ferrari design !Pareil j'en ai connu des Hamid italiens mdr
C peut etre ta couleur de peau ou alors ....Moi j ai pleins de clients qui me prennent pour un sud américain pourtant j ai pas un ferrari design !
Sérieux il est trop drôleJ’aime bien il m’a fait ghigh
La Vérité Dérange on Instagram: "Il a tout dit 👏🏻 N’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires. #masque #macron #gouvernement #holdup #liberté #égalité #fraternité #holdup #corona #covid_19 #libertedexpression #tousegaux #no
5,395 likes, 168 comments - la_verite_derange on March 27, 2021: "Il a tout dit 👏🏻 N’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires. #masque #macron #gouvernement #holdup #liberté #égalité #fraternité #holdup #corona #covid_19 #libertedexpression #tousegaux #nohaine #respect...www.instagram.com
Moi j ai une switch j vais demander à mon fils si tu veux..Coucou tout le monde, si quelqu'un a plusieurs ou une switch avec l'abonnement en reseau, est-ce qu'il vaut mieux souscrire labo directement sur le site nintendo?