Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai connu une fille qui s'appelait Fateha et son fils Madjid. Je la rencontre quelques années plus tard elle s'appelait Dominique et son fils David, j'suis restée coincée comme ça 😳


J'en ai connue une au collège.
Musulmane et arabe des deux parents. Je connaissais très bien sa famille.
Je vais pas dire son prénom ici, mais elle avait un prénom bien arabe.

Arrivée au lycée elle se faisait appeler "Sarah" . Elle laissait entendre qu'elle était Juive tunisienne pour pouvoir fréquenter certains juifs de notre lycée qui étaient de milieux aisés et adepte des soirées mondaines.

Quelques années plus tard elle a passée sa conversion et épouser un juif.

Elle a finit par devenir ce qu'elle feignait et rêver d'être.

La suite de l'histoire est triste. Mais je peux pas l'écrire ici, sait on jamais.
 

Layne

VIB
J'en ai connue une au collège.
Musulmane et arabe des deux parents. Je connaissais très bien sa famille.
Je vais pas dire son prénom ici, mais elle avait un prénom bien arabe.

Arrivée au lycée elle se faisait appeler "Sarah" . Elle laissait entendre qu'elle était Juive tunisienne pour pouvoir fréquenter certains juifs de notre lycée qui étaient de milieux aisés et adepte des soirées mondaines.

Quelques années plus tard elle a passée sa conversion et épouser un juif.

Elle a finit par devenir ce qu'elle feignait et rêver d'être.

La suite de l'histoire est triste. Mais je peux pas l'écrire ici, sait on jamais.

On veut savoir la suite maintenant !! :D

Alors que si tu n'avais rien dit, l'histoire se suffisait à elle même

#tberguig
 
S

Soomy

Non connecté
Oui aussi j'en connais une, elle s'appelait Zoubida elle a changé son prénom, mais je peux pas juger. J'aurais fait pareil :D

Merci Lagaff !!! :fou:

En même temps Zoubida quoi lol
Faut oser s’appeler comme ça 😂😂
Idem zoleikha et autre zahia...
 
S

Soomy

Non connecté
J'en ai connue une au collège.
Musulmane et arabe des deux parents. Je connaissais très bien sa famille.
Je vais pas dire son prénom ici, mais elle avait un prénom bien arabe.

Arrivée au lycée elle se faisait appeler "Sarah" . .
Tiens ça me fait penser à la fille que j’ai remplacé dans un de mes tafs
Bref elle s’appelait kawtar et partout elle mettait Sarah en prenom car elle n’aimait pas kawtar
Ça frôlait la schizophrènie quand ils parlaient d’elle car parfois ils l’appelaient kawtar et d’autres fois Sarah .. perso kawtar ça passe je sais pas où était le problème
Ps. Bon elle aussi a fini par épouser un non Muslim donc elle a enfin pu changer de nom de famille aussi
(Ça se trouve elle vient sur bladi et je le sais pas )
 
S

Soomy

Non connecté
Je te jure !
J’avais déjà entendu une histoire bien plus grave ou une collègue avait poignardee sa collègue ... alors que cette dernière était en arrêt donc chez elle
Et l’autre est venue lui rendre visite et bammm elle l’a poignardée
Allah i ster !
Un coup de sang qui peut briser une carrière .. voire plus
Lahystair
 
Tiens ça me fait penser à la fille que j’ai remplacé dans un de mes tafs
Bref elle s’appelait kawtar et partout elle mettait Sarah en prenom car elle n’aimait pas kawtar
Ça frôlait la schizophrènie quand ils parlaient d’elle car parfois ils l’appelaient kawtar et d’autres fois Sarah .. perso kawtar ça passe je sais pas où était le problème
Ps. Bon elle aussi a fini par épouser un non Muslim donc elle a enfin pu changer de nom de famille aussi
(Ça se trouve elle vient sur bladi et je le sais pas )

Bah oui... c'est beau kawtar !!
Je comprends pas franchement... 🤔

Je pense aussi clairement que dans ces cas là , y'a souvent une volonté de brouiller les origines quoi...

C'est triste.


Kawtar si tu es là et que tu nous lis... sache qu'on est comme le Mc do ici ..... : Viens comme tu es 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui... c'est beau kawtar !!
Je comprends pas franchement... 🤔

Je pense aussi clairement que dans ces cas là , y'a souvent une volonté de brouiller les origines quoi...

C'est triste.


Kawtar si tu es là et que tu nous lis... sache qu'on est comme le Mc do ici ..... : Viens comme tu es 😁
@Soomy Ben après c une question de goût on peut détester son prénom quel qu'il soit ...
Et ce sans renier ses orginines .. j'en connais connais 2 aussi qui se font appeler autrement une arabe et une noire et elles ont pris un prénom typiquement de chez elles...pck elles aiment pas le leur..mais elles ont pas changé officiellement non plus
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En même temps Zoubida quoi lol
Faut oser s’appeler comme ça 😂😂
Idem zoleikha et autre zahia...
Il y a 3 ans j ai fais la connaissance d une fille qui travaillait au Macdo des champs elle me dit quand j finis tard j aimerais bien que tu me raccompagnes chez moi j lui ai dit pas de problème laisse moi ton tel j l enregistré sur mon tel et quand j lui demande son nom elle me dit ZOUBIDA j l ai regarder droit dans les yeux j ai hésite à lui dire t es sérieuse la ? Elle avait entre 20 et 25 ans.. j me suis dit c est parents c est des tarba quand même !
 
S

Soomy

Non connecté
Bah oui... c'est beau kawtar !!
Je comprends pas franchement... 🤔

Je pense aussi clairement que dans ces cas là , y'a souvent une volonté de brouiller les origines quoi...

C'est triste.


Kawtar si tu es là et que tu nous lis... sache qu'on est comme le Mc do ici ..... : Viens comme tu es 😁
A mon avis y’a trop d’arabe ici ça va pas l’intéresser de venir bla-blater 😂😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut